Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Asslani il est vraiment top dans le tempo, la conservation  et l’orientation. 
Le soucis c’est que Brozovic déteste souffler ou sauter des matchs sauf les premiers tours de la Copa. 
J’ai peur que la progression de l’Albanais soit bloquée car il m’a pas l’air de savoir en tout cas pour le moment de savoir jouer à un autre poste du milieu. Depuis tout jeune il a été positionné devant La défense. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt toujours pour les joueurs d'Empoli Asllani (vice Brozo) et Parisi (piston gauche).

https://www.calciomercato.com/news/inter-empoli-asse-di-mercato-occhi-puntati-su-parisi-e-asllani-47300

Alcaraz, jeune joueur argentin suivi aussi par le Milan, au poste de regista ou trequartista. 

https://www.calciomercato.com/news/milan-missione-in-argentina-per-il-gioiello-alcaraz-c-e-anche-l--67834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Mais dans ce cas là allons prendre marcus Thuram, allez .

La on parle de prendre un attaquant qui plantera plus de 20 buts par saison. 
 

Si c’est pour tenter un pari, on a pinamonti et Satriano.

Tu parles souvent de 20 buts mais tu sais qu'on va finir avec une différence de buts largement favorable sur le Milan et qu'il y a 90% de chance qu'on soit pas champion hein ?

Lautaro il atteint ce chiffre parce que dans le tas, y'a quelques pénos, et aussi des doublés qui compensent les TRES nombreux matchs où il n'a rien marqué du tout. Il vaut mieux 10 buts partagés parcimonieusement sur plusieurs matchs que 30 buts basé sur des triplés face aux relégables !

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Tu parles souvent de 20 buts mais tu sais qu'on va finir avec une différence de buts largement favorable sur le Milan et qu'il y a 90% de chance qu'on soit pas champion hein ?

Lautaro il atteint ce chiffre parce que dans le tas, y'a quelques pénos, et aussi des doublés qui compensent les TRES nombreux matchs où il n'a rien marqué du tout. Il vaut mieux 10 buts partagés parcimonieusement sur plusieurs matchs que 30 buts basé sur des triplés face aux relégables !

Je sais pas si t’as capté mais si on perd le titre justement c’est parce qu’on a pas d’attaquants régulier qui plombe des buts.

Quand tu vois les grandes équipes , ils ont des tauliers qui carburent à 20 buts minimum et c’est eux aussi que tu vois dans le dernier carré en LDC.

Ou sinon on se contente de 10 buts et se battre pour la 2 eme place en championnat et en phase de poules.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un joueur du Milan dans le top 10 il me semble. Il y en a au moins 2 de Sassuolo (Berardi et Scamacca). Qui se bat pour le titre ? Pas Sassuolo :bigrin:.

Le scudetto on risque justement de le perdre parce que notre attaquant à 20 buts comme tu dis connait subitement des trous noirs inexplicables ^^

Quant à la Ligue des champions c'est simple, il n'en a marqué qu'un (heureusement le plus prestigieux...)

Bien sûr qu'on doit régler quelque chose en attaque, mais je rejoins les autres, si une énorme offre arrive pour Lautaro, bah me concernant Marotta a toute ma bénédiction pour négocier un départ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu le titre face a Bologne, mais bien face au BBilan, incroyable, t'as 4pts d'avance sur ton concurrent direct, avec un match en moins, donc possible +7pts et tu joue face a ton concurrent dans la foulé, l'occasion parfaite pour prendre le large ! Hop, défaite 2-1, coup au moral et dégringolade, bieeeeeeeen avant la bourde de Radu !

Giroud plus décisif que Lautaro et ses 20 buts, je rejoins @youyou978 a 200% !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Il n'y a pas un joueur du Milan dans le top 10 il me semble. Il y en a au moins 2 de Sassuolo (Berardi et Scamacca). Qui se bat pour le titre ? Pas Sassuolo :bigrin:.

Le scudetto on risque justement de le perdre parce que notre attaquant à 20 buts comme tu dis connait subitement des trous noirs inexplicables ^^

Quant à la Ligue des champions c'est simple, il n'en a marqué qu'un (heureusement le plus prestigieux...)

Bien sûr qu'on doit régler quelque chose en attaque, mais je rejoins les autres, si une énorme offre arrive pour Lautaro, bah me concernant Marotta a toute ma bénédiction pour négocier un départ...

Pour prendre qui ? Belotti ? Scammaca ? Vu l’état de notre attaque comment peut on espérer une grosse offre pour un départ de Lautaro .

Des trous noir ça arrive a absolument tous les attaquants , il est revenu encore plus fort et souvent décisif face à des gros .

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Giroud plus décisif que Lautaro et ses 20 buts, je rejoins @youyou978 a 200% !

Bien évidemment, pourquoi on formerait  pas un duo Giroud - Dzeko carrément ? Parfait ça pour la vivacité et le futur du club . Non mais sérieusement, Lautaro est pas irréprochable sur toute la saison , mais après le vide laissé par Lukaku , hors de question de laisser un autre vide en le vendant peu importe le prix . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano

Tottenham n'a pas ouvert de pourparlers pour signer Paulo Dybala, à ce jour. Il n'y a pas de négociations en cours - bien sûr, la situation pour l'avenir de Dybala est toujours ouverte car il est disponible sur un transfert gratuit. ⚪️ #THFC

 Antonio Conte rencontrera bientôt le conseil d'administration de Tottenham pour discuter des plans futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, celui qui veut voir Kostic. C'est ce soir en finale d'Europa League.

J'ai lu quelques infos concernant l'Inter sur les médias italiens.

En cas de départ de Perisic. On parle de Kostic, Parisi, Cambiaso.

On est toujours en pole pour Bremer.

A moins de grosse surprise : Dybala est très proche de l'Inter.

Aslani sera une priorité pour les dirigeants de l'Inter comme Vice - Brozovic.

Scamacca et Frattesi risquent d'être une folie de l'Inter pour l'été echallone sur plusieurs années.

Correa -De Paul toujours dans la tête.

On verra vraiment si la presse fait son travail ou juste devient du peuple 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faudra vendre, ces derniers jours le nom de Bastoni circule pour financer nos achats 😪

Idée du 11 type à l'issue du mercato à venir :

Onana

Skriniar - Bremer - Bastoni

Darmian (?) - Barella - Brozovic - Calhanoglu - Gosens

Dybala - Scamacca

 

Ventes : De Vrij (10M€) + Dumfries (30M€) + Lautaro ou Bastoni (70M€) + jeunes (10/15M€)

Achats : Bremer (35M€) + Scamacca (Pinamonti + 15M€) + remplaçants au milieu (15/20M€) + un joueur à droite

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Pour prendre qui ? Belotti ? Scammaca ? Vu l’état de notre attaque comment peut on espérer une grosse offre pour un départ de Lautaro .

Des trous noir ça arrive a absolument tous les attaquants , il est revenu encore plus fort et souvent décisif face à des gros .

Prendre qui ? Je ne sais pas, et pour le coup, c'est pas mon rôle de chercher la solution pour le club :bigrin: . Je dis juste que si une grosse offre arrive sur la table, il faut y réfléchir... ou plutôt non, il ne faut pas réfléchir et accepter. En même temps si Marotta accepte c'est que de toute façon il a déjà un plan en tête.

Pour mieux imager ce que je disais :

image.png.988ce054459d3a1c553942789f0ea974.png

+ 0 but en phase de poule de LdC

Des trous ça arrive à tout le monde, d'accord, mais j'aimerais bien savoir quel attaquant qui n'a eu aucun pépin physique ni aucune autre contrainte se permet de passer autant de matchs sans marquer. Et même quand il marquait il y avait beaucoup à redire sur son attitude. Mettons de côté ces histoires de transfert, Lautaro il me donne l'impression de stagner voir même régresser.

Je tiens à rappeler qu'il avait juste à planter le péno en début de saison et on serait à la place du Milan aujourd'hui...

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Arnautovic like this 😅.

Vu les déchets que son devenu Icardi et Nainggolan alors que Perisic sort de 3 saisons monstrueuses, au final le club a fait le bon choix.

@QG1989 Ce que je voulais dire par la et que je n’ai pas dit, c’est que entre le club et Perisic ça a été donnant-donnant.

Dans sa plus mauvaise période le club ne l’a pas lâché et il nous l’a rendu avec deux saisons monstrueuses, balle au centre.

On lui doit rien et il nous doit rien. Maintenant est-ce qu’on veut continuer avec lui ? En toute honnêteté c’est carrément la meilleure solution.

Juste c’est une négociation sur un pied d’égalité et personne doit rien à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi interdiction de vendre Bastoni ,  certains  diront qu'une  offre irrefusable du genre 100 millions mini d'un club anglais vu les finances actuelles .... Même s'il a du mal depuis quelques matchs  , ce sera un des meilleurs défenseurs centraux dans les années à venir . :interflag:

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, youyou978 a dit :

Prendre qui ? Je ne sais pas, et pour le coup, c'est pas mon rôle de chercher la solution pour le club :bigrin:. Je dis juste que si une grosse offre arrive sur la table, il faut y réfléchir... ou plutôt non, il ne faut pas réfléchir et accepter. En même temps si Marotta accepte c'est que de toute façon il a déjà un plan en tête.

Pour mieux imager ce que je disais :

image.png.988ce054459d3a1c553942789f0ea974.png

+ 0 but en phase de poule de LdC

Des trous ça arrive à tout le monde, d'accord, mais j'aimerais bien savoir quel attaquant qui n'a eu aucun pépin physique ni aucune autre contrainte se permet de passer autant de matchs sans marquer. Et même quand il marquait il y avait beaucoup à redire sur son attitude. Mettons de côté ces histoires de transfert, Lautaro il me donne l'impression de stagner voir même régresser.

Je tiens à rappeler qu'il avait juste à planter le péno en début de saison et on serait à la place du Milan aujourd'hui...

AH , alors oui  je peux t'en citer pleins : Griezmanne c'est 3 buts cette année , Gabriel Jesus. 8 buts ,  le grand Cristiano Ronaldo c'est une série de 7 matchs sans marquer avec United .  Je pourrais m'amuser à fournir encore pleins d'exemple cette année ou l'année dernière mais bon c'est pas le but .

Lautaro me donne le sentiment inverse : Je trouve qu'il ne cesse de monter en puissance , et je pense qu'avec un attaquant dynamique à ses cotés ( Typique un Scammaca ) il serait encore plus incroyable .

De plus , je tiens à dire aussi que Lautaro passe son temps à courir de partout et à défendre , et que pleins de match nous  laissons la possession à l'adverse et  nous avons pas multitudes d'occasions non plus . 

Puis réduire notre potentiel titre loupé à un péno raté , c'est un peu gratuit . C'est pas comme si Radu avait tiré un missile  dans sa propre cage , dans certainement le match le plus important de l'année .

 

 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann joue à un tout autre registre que Lautaro 🤔... depuis toujours... Gabriel Jesus n'a jamais eu de chiffres mirobolants, c'est pas un attaquant qui tourne habituellement dans les 20 buts loin de là, encore cette saison il est dans sa moyenne. CR7 ? Soyons sérieux au moins, le bonhomme a 37 ans ! Encore heureux qu'il connaisse enfin une période de moins bien ! Et en plus dans un club bien daubé où y'a pas un seul joueur qui se démarque vraiment du lot (c'est pas le potentiel qui manque pourtant).

Je n'adhérerai jamais à cette excuse du mauvais coéquipier en attaque, non mais les amis vous avez vu comment le mec se loupe ? On parle pas d'occasion ratée, on parle pas d'un tir un peu dévissé, on parle d'un joueur qui ne sait même plus faire un contrôle, qui "courrait" comme un escargot, n'était jamais bien placé, n'était pas fichu de garder un ballon, s'emmêlait les pinceaux systématiquement en attaque, non mais arrêtons ! Ce qu'a fait Lautaro cette saison est indéfendable. Et donc quoi, s'il avait eu Lukaku a ses côtés il se serait rappelé comment on contrôle un ballon ? Bah voyons ! Ses défauts sont indépendants de qui l'accompagne !

C'est pas gratuit concernant les pénos, il est tout jeune et a déjà une longue liste de pénos ratés, et cette lire ne pourra que s'allonger, y'a des joueurs qui joueront 20 ans et n'auront même pas raté la moitié de ce qu'il a déjà raté à cet exercice, c'est répétitif chez lui et ça nous coûte cher aujourd'hui. Vous imaginez que notre attaquant vedette soit connu pour être un des plus mauvais tireurs de péno existant ?

Je tiens à rappeler que pendant qu'il galérait chez nous il était plutôt à fond avec la sélection argentine...

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, youyou978 a dit :

Griezmann joue à un tout autre registre que Lautaro 🤔... depuis toujours... Gabriel Jesus n'a jamais eu de chiffres mirobolants, c'est pas un attaquant qui tourne habituellement dans les 20 buts loin de là, encore cette saison il est dans sa moyenne. CR7 ? Soyons sérieux au moins, le bonhomme a 37 ans ! Encore heureux qu'il connaisse enfin une période de moins bien ! Et en plus dans un club bien daubé où y'a pas un seul joueur qui se démarque vraiment du lot (c'est pas le potentiel qui manque pourtant).

Je n'adhérerai jamais à cette excuse du mauvais coéquipier en attaque, non mais les amis vous avez vu comment le mec se loupe ? On parle pas d'occasion ratée, on parle pas d'un tir un peu dévissé, on parle d'un joueur qui ne sait même plus faire un contrôle, qui "courrait" comme un escargot, n'était jamais bien placé, n'était pas fichu de garder un ballon, s'emmêlait les pinceaux systématiquement en attaque, non mais arrêtons ! Ce qu'a fait Lautaro cette saison est indéfendable. Et donc quoi, s'il avait eu Lukaku a ses côtés il se serait rappelé comment on contrôle un ballon ? Bah voyons ! Ses défauts sont indépendants de qui l'accompagne !

C'est pas gratuit concernant les pénos, il est tout jeune et a déjà une longue liste de pénos ratés, et cette lire ne pourra que s'allonger, y'a des joueurs qui joueront 20 ans et n'auront même pas raté la moitié de ce qu'il a déjà raté à cet exercice, c'est répétitif chez lui et ça nous coûte cher aujourd'hui. Vous imaginez que notre attaquant vedette soit connu pour être un des plus mauvais tireurs de péno existant ?

Je tiens à rappeler que pendant qu'il galérait chez nous il était plutôt à fond avec la sélection argentine...

Quand les attaquants gagnent en maturité ils deviennent plus réguliers !! Il est entrain de devenir un leader du vestiaire il à 24 ans c'est sa quatrième saison !! je pense qu'on gagnerai à le garder tout en lui associant un  attaquant capable de performer quand il marque moins !! 

De toute façon avec le football que prône Inzaghi, on est pas doit plus être trop dépendant des attaquant pour marquer !! ca se voit à city...

C'est pourquoi je ne comprends pas cette acharnement à toujours vouloir un profil longiligne, puissant sur ses appuis à la Lukaku, Scamacca, Dzeko ( Pinamonti un peu ...) capable de protéger la balle pour faire remonter le bloc!!

Question : est ce que ca matche avec le football d'inzaghi ??

Est qu'il ne faut pas au contraire des profil plus technique plus joueur comme Dybala Raspadori Hlozec ....?

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...