Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

(....)

Giroud plus décisif que Lautaro et ses 20 buts, je rejoins @youyou978 a 200% !

Lautaro c'est juste un triplé et trois doublés. Plusieurs de ses buts ont été décisifs.

A partir de 100M, je le vends Lautaro. Mais si on le vend, je suis pas convaincu qu'on trouvera meilleur en attaque (avec un bonne partie qui sera pas reinvestie cf Lukaku).

2058280963_Screenshot_20220519-000607_SamsungInternet.thumb.jpg.5225b14b78a7378f44c4f93100b82cf5.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les intouchable qui ne faut absolument pas vendre ce sont : barella brozovic Skriniar bastoni hakan le reste peuvent partir si une bonne offre arrive... il faut garder notre socle de intouchable..... 

L'idéal serais de prendre bremer à.la place de vrj et dybala associée à lautaro mais pour cela je pense que sanchez vidal vecino doivent partir... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEDULLA MKHITARYAN COMME VICE HAKAN. IL EST EN FIN DE CONTRAT ET INZAGHI L’AIME BIEN. 

 

Je ne sous-estimerais pas l’arménien comme j’ai sous estimé le turc, il a connu l’expérience au très haut niveau et sur un banc ça reste plus que correct. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si par miracle on rentre Dybala on a déjà notre futur attaque la saison prochaine et elle risque de boire du sang. 

Clairement le chantier est au milieu. 
 

Un mercato réussi pour moi serait dans les ventes d’indésirable pour une fois. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SANGOKU a dit :

 

Lautaro c'est juste un triplé et trois doublés. Plusieurs de ses buts ont été décisifs.

A partir de 100M, je le vends Lautaro. Mais si on le vend, je suis pas convaincu qu'on trouvera meilleur en attaque (avec un bonne partie qui sera pas reinvestie cf Lukaku).

2058280963_Screenshot_20220519-000607_SamsungInternet.thumb.jpg.5225b14b78a7378f44c4f93100b82cf5.jpg

Seulement 1 but contre le top 4 et 1 but en C1. Lukaku se serait fait défoncé avec les mêmes stats.

 

Je reste très prudent sur ce joueur. Ok il déroule en cette fin de saison, mais elle n'est vraiment pas exceptionnelle je trouve. Je serais étonné que Beppe le considère comme intouchable et franchement à partir de 70/80 millions, va falloir sérieusement reconsidérer nos options je pense

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

PEDULLA MKHITARYAN COMME VICE HAKAN. IL EST EN FIN DE CONTRAT ET INZAGHI L’AIME BIEN. 

 

Je ne sous-estimerais pas l’arménien comme j’ai sous estimé le turc, il a connu l’expérience au très haut niveau et sur un banc ça reste plus que correct. 

Ah enfin tu reviens toi ! 😏

Je suis d’accord , si c’est gratuit . 1 an de contrat pas plus , il a déjà 33 ans .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

PEDULLA MKHITARYAN COMME VICE HAKAN. IL EST EN FIN DE CONTRAT ET INZAGHI L’AIME BIEN. 

 

Je ne sous-estimerais pas l’arménien comme j’ai sous estimé le turc, il a connu l’expérience au très haut niveau et sur un banc ça reste plus que correct. 

Ah pareil je dis pas non c’est plutot une tres bonne option a costo 0, apres tout depends de ce qu’il palpera….

Y’a encore quelques coups a faire dans la liste a 0…

 

PS content de te revoir 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

PEDULLA MKHITARYAN COMME VICE HAKAN. IL EST EN FIN DE CONTRAT ET INZAGHI L’AIME BIEN. 

 

Je ne sous-estimerais pas l’arménien comme j’ai sous estimé le turc, il a connu l’expérience au très haut niveau et sur un banc ça reste plus que correct. 

On parle souvent d'un vice brozo mais un vice hakan serait tout aussi important. L'absence du turc se faisait vachement ressentir quand il etait pas sur le terrain. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il est en méforme aussi. J'sais pas c'que vous en pensiez quand vous avez vu le match, mais lors du retour face à Liverpool il avait été particulièrement nul 😥, et ça s'est ressenti, tout le contraire du match aller où il marchait un peu sur l'eau. Bonne surprise quand même ce Calhanoglu, franchement je m'attendais à un bide quand je l'ai vu signer.

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Un mercato réussi pour moi serait dans les ventes d’indésirable pour une fois. 

Tu imagines, d'ici pas longtemps Vecino et Gagliardini auront passé 10 ans dans ce club si on s'en débarrasse pas... Suis-je le seul qui en soit venu à regretter môsieur Borja Valero ?

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Je reste très prudent sur ce joueur. Ok il déroule en cette fin de saison, mais elle n'est vraiment pas exceptionnelle je trouve. Je serais étonné que Beppe le considère comme intouchable et franchement à partir de 70/80 millions, va falloir sérieusement reconsidérer nos options je pense

Voilà. Disons que sans chercher activement à le vendre, il faut simplement rester à l'écoute d'une (très) bonne offre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerai bien voir le duo lautaro Dybala donc j espère pas voir partir lautaro si Dybala venait à venir  , ça peux bien marcher cet connexion argentine et il s entende bien . Après faut vendre tout les indésirables vecino Sanchez et compagnie . Faut renforcer le millieu et plus de qualité sur le banc . Aslani connaît pas trop mais Pkoi pas en vice brozovic  . Bremer frattesi scamacca si on arrive à les prendre c est top . Après faudra remplacer perisic , on a Goossens à voir s’il se remet et peux être titulaire ss blessure , mais si on perd perisic faudra doublure à Goossens ou celui qui remplacera perisic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

PEDULLA MKHITARYAN COMME VICE HAKAN. IL EST EN FIN DE CONTRAT ET INZAGHI L’AIME BIEN. 

 

Je ne sous-estimerais pas l’arménien comme j’ai sous estimé le turc, il a connu l’expérience au très haut niveau et sur un banc ça reste plus que correct. 

Euh vous pensez que c'est une bonne idée un turc et un arménien dans le même équipe ? Je sais pas si vois vous souvenez du match contre le roma c'était cho entre les 2 joueurs il arrêter pas de ce chercher sûrement de s'insulter  donc je pense pas que sa soit une bonne idée 

  • Haha 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chan007 a dit :

En tout cas il faudra vendre, ces derniers jours le nom de Bastoni circule pour financer nos achats 😪

Idée du 11 type à l'issue du mercato à venir :

Onana

Skriniar - Bremer - Bastoni

Darmian (?) - Barella - Brozovic - Calhanoglu - Gosens

Dybala - Scamacca

 

Ventes : De Vrij (10M€) + Dumfries (30M€) + Lautaro ou Bastoni (70M€) + jeunes (10/15M€)

Achats : Bremer (35M€) + Scamacca (Pinamonti + 15M€) + remplaçants au milieu (15/20M€) + un joueur à droite

Sinon pas de SCAMACCA et on garde PINAMONTI.

DE VRIJ si c'est pour le vendre 10M autant le garder. surtout que tu dépenses cet argent pour avoir SCAMACCA.

Si on chope DE PAUL contre CORREA + asslani contre ESPOSITO+$$ + un petit cassadei moi je crache pas dessus. on a nos remplaçants. Bien moins cher en salaire que VIDAL/VECINO/5 GAG.

+ départ de KOLAROV/RANNOCHIA. Notre masse salariale va considérablement chuter.

Pour l'aile droit si offre de 30-35 pour DUMFRIES ok sinon autant le garder.

Donc: 

Ventes :   Dumfries (30M€) + Lautaro  (70M€) + (5gag + lazaro + DALBERT + SENSI (20M pour les 4)) + jeunes (10/15M)

Achats : Bremer (35M€) => il n'y avait pas une histoire avec DI MARCO ??? si oui on l'échange +$$ et on prends LUIZ FELIPE gratos en remplaçant + attaquants (ça va être chaud de trouver deux mecs pour remplacer (CORREA/LAUTARO s'il part/DZEKO) je tenterai bien BELLOTI en remplaçant 1 à 0e + PINAMONTI en remplaçant 2 à 0e également donc plus qu'a trouver le titulaire avec DYBALA et du coup on garde BASTONI  +  remplaçants au milieu (15/20M€) + un joueur à droite + joueur à gauche en cas de départ de PERISIC.

J'espère que l'on va garder PERISIC parce que rien nous dit que GOSENS va tenir donc soit on trouve un bon remplaçant (KOSTIC) soit un mec qui peut devenir bon à ce poste pour pas cher.

                                      ONANA(handa)

SKRINIAR(d'ambrosio) + BREMER (DE VRIJ) + BASTONI (luiz felipe)

? (darmian) + barrella (casadei) + brozo(asslani)  + hakan (DE PAUL) + PERISIC ou GOSENS ( KOSTIC par exemple)

    Dybala(pina)  +  ? (belloti)

On a pas tellement améliorer notre 11 mais par contre le banc oui.

Par contre merci le positif de 70M à faire parce que sans ça on pourrait garder lautaro direct et on aurait une bonne attaque

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries je le garde.

Début de saison atroce, cauchemardesque, clownesque, risible.

Fin de saison en très nette progression.

Encore quelques défauts à corriger mais surtout en attaque à vrai dire où il manque de spontanéité. En défense honnêtement... il est pas dégueu du tout.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le club créer un Teepee et créer une cagnotte pour un joueur.

Genre Recrue visée : De paul

Valeur du joueur 35 M€

Le club a déjà mis 25 M€

Il ne reste que 10M€ à investir par les supporter 😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce de plus en plus qu'un des 4 bigs sera sacrifié : Bastoni - Skriniar - Barella - Lautaro.

Au vue de ce qu'on parle :

- On fait le forcing pour prolonger Skriniar jusqu'en 2027

- On veut faire le couple Lautaro - Dybala.

- Barella est déjà considéré comme un bandiera.

- Bastoni s'éloigne de nous vers City... Ou autre selon les derniers infos.

 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pogi a dit :

Bastoni - Skriniar - Barella - Lautaro

Peu importe lequel part, ça fera d'office 2 big à remplacer...

(Si je devais choisir, pour moi c'est Lautaro le sacrifiable... Les 3 autres ça serait juste une insulte aux Interistes qu'ils fassent pas 10 ans chez nous.)

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar est le seul dans la liste qui est totalement inbougeable. Et me concernant c'est ni plus ni moins que le vrai capitaine de cette équipe.

Lautaro je me suis déjà exprimé en long en large et en travers sur lui.

Mais Barella et Bastoni va falloir aussi se reprendre un peu et élever le niveau. Moi j'ai pas trouvé notre jeune défenseur irréprochable cette saison, loin de là. Quant à Barella lui j'ai trouvé que c'était un des pires joueurs de la saison.

Je trouve vraiment que cette saison et le jeu prôné par Inzaghi a mis en lumière tout ce qu'il faut corriger dans cette équipe pour être encore plus compétitif (bien qu'un meilleur management de notre mister soit aussi souhaitable).

Modifié par youyou978
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné si c’est vrai peuvent aller se faire taper le sunning , l’année dernière on vend pour 175M et on achète pour 40M . 

Cette année , beaucoup de salaires et de joueurs vont partir , et on va pas investir énormément non plus donc pourquoi devoir sacrifier un big ? 
 

Je préfère ne pas y croire mais si Bastoni , Skriniar , Barella , Brozovic ou Lautaro part , peuvent aller se faire enculer profondément.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai, je pense que le Sunning est entrain de nous prendre pour des cons, vendant gentiment tous nos top players au rabais devant nos yeux.. Parce que si c'est pour vendre et me prendre un bis quarantenaire (e.g. Dzeko, Vidal), ca s'appelle se faire encu*er.

Donc Sunning, soit ca vend le club maintenant et ca dégage, soit sa pose ses c*ouilles et sort le chéquier.. 

Encore heureux que notre prodige Gagliardini ne fasse pas parti de cette liste!! Imaginez un peu le scandale..

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...