Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Chris Delavigne a dit :

Donc Sunning, soit ca vend le club maintenant et ca dégage, soit sa pose ses c*ouilles et sort le chéquier.. 

 

Je leur demande même pas de sortir le chéquier mais de garder nos joueurs .

Attendez vous vous rendez compte de tous l’argent qu’on peut ramasser en salaire et transfert sans sacrifier de big big ?
Vidal , Sanchez , Vecino , Rannochia , Pinamonti , Esposito , De Vrij , Lazzaro , Dalbert , Dzeko .

 Une dizaine de joueur qui pour les 3/4 n’ont même pas besoin d’être remplacé .

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, que lis-je ? Qu'entends-je ? Bastoni doit élever le niveau ? Non mais...pour Barella je suis d'accord, il a montré un niveau inférieur a la saison passée, par contre Bastoni, c'est ni plus ni moins le meilleur Italien a son poste, l'un des plus prometteurs a son poste. Progresser en douceur oui, je suis d'accord, mais dire qu'il doit élever son niveau dans le sens ou il s'est montré moins bon ou décevant la non. Bastoni c'est a vie a l'Inter, pareil pour Barella (peut-être un retour a Cagliari en fin de carrière en Serie C...) et Skriniar ! 

De Vrij first, ensuite Lautaro juste derrière, peut-être Dumfries...mais les 3 la au dessus, jamais ils partent, a n'importe quel prix !

Liverpool jamais ils lacheraient Trent, le Real pareil avec Valverde, Pedri/Fati au Barca, bah chez nous pareil, jamais on doit lacher ces 3 la !

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bastoni il fait une saison solide, ces derniers temps c'est Dimarco qui fait ses perfs poste pour poste mais Bastoni est pas à 100% physiquement, il avait pas une petite blessure au dos ou qqc comme ça ?

Pcq perso si Bastoni part à City ou autre part c'est mort, SuningOUT immédiatement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni skriniar brozovic faut garder absolument. Je comprends pas non plus comment on peu dire ça de bastoni . Il a été incroyable, rien a reprocher à bastoni . Barella était meilleur et plus régulier l année passée ça oui . Barella depuis qu il a été champion d Europe avec l Italie puis l inter et qu il a gagné tout ces titre d un coup il a baissé et pas régulier cet année  . Ces plus le gamin qui a rien gagné et se dit qu il n as plus le mm statut qu avant au début quand il est arrivé   , pt être il a levé le pied avec ça . Faut qu il se rebouge un peu et pas se reposer sur ses laurier . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni compense sa naïveté défensive par une technique et un jeu balle au pied exemplaire. Mais niveau interception et 1 vs 1, non y'a encore du boulot, et je l'ai trouvé sur ce point bien plus intéressant lors de sa 1ère saison sous Conte. Il est propre dans ses interventions... quand il n'est pas dépassé.

Barella a l'excuse de la fatigue.

Être le "meilleur italien" aujourd'hui ne signifie pas grand chose me concernant.

Sinon je croyais que Dalbert avait déjà été transféré définitivement et n'était plus dans les pattes du club ?

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sinagh a dit :

Vidal , Sanchez , Vecino , Rannochia , Pinamonti , Esposito , De Vrij , Lazzaro , Dalbert , Dzeko .

 Une dizaine de joueur qui pour les 3/4 n’ont même pas besoin d’être remplacé

Si tu remplaces pas les 3/4 de tout ça... Ça va te faire bizarre la défense avec personne entre Skriniar et Basto, le banc du milieu composé de Gaglia/Agoumé/Sensi, et l'attaque avec juste Lautaro et Correa. 😅

Vidal, Sanchez, Vecino, Rannochia, De Vrij, Dzeko, si ça part faut remplacer... Pareil pour Ivan.

il y a 32 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Liverpool jamais ils lacheraient Trent

I'll never walk alone. 😎

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ou Dzeko, un des 2 doit rester. Je viens de débarquer ici mais je trouve qu'il y a trop de monde qui juge ces 2 joueurs uniquement avec du mépris... alors que l'un nous a bien porté en championnat et C1, l'autre a fait un taf intéressant en C1 et coppa (oh, et championnat aussi hein). Je le répète mais on a besoin d'un banc, et avoir un de ces 2 noms en remplacement pourrait être vu comme un luxe dans bien des clubs... alors arrêtons de faire la fine bouche !

Sinon le CA de Liverpool en 2019 c'était 600M d'euros. Donc ne nous comparons pas à eux, ni à aucun club anglais d'ailleurs, avec eux y'a même pas de "si", ils décident et disposent ! Nous sommes des petits poucets financièrement, je le rappelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, youyou978 a dit :

Sanchez ou Dzeko, un des 2 doit rester. Je viens de débarquer ici mais je trouve qu'il y a trop de monde qui juge ces 2 joueurs uniquement avec du mépris...

T'inquiète... Tu vas vite t'habituer.

C'est comme ça 95% du temps ici.

Bienvenue ! 😁😉

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, youyou978 a dit :

Sanchez ou Dzeko, un des 2 doit rester. Je viens de débarquer ici mais je trouve qu'il y a trop de monde qui juge ces 2 joueurs uniquement avec du mépris...

En plus pour le coup c’est vraiment 2 joueurs que j’apprécie beaucoup de base mais minimum un des deux doit partir . Cumulé les deux c’est quasi 15M de salaire net par an . 
 

L’idéal pour moi serait la venue de Dybala et Scammaca et le départ de Sanchez et Correa , et garder Dzeko en super Sub vu son âge .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vendre tout le monde mais il faut garder cette colonne vertébrale qui est née il ya 2 ans de cela maintenant, je parle de l'axe basto,skriniar- brozzo, barella- lautaro ! 

Le reste balec ! Mais cet axe la interdit d'y toucher 😡❗❌❌❌❌ 

Deja du mal a s'en remettre du départ de lukaku, qu'il faut encore sacrifier un de nos cadres !? Stop au bout d'un moment !

Vous verrez que si bastonie part, il sera même pas remplacé valablement... 

Scandaleux ! Complètement scandaleux !!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

A un moment donné si c’est vrai peuvent aller se faire taper le sunning , l’année dernière on vend pour 175M et on achète pour 40M . 

Cette année , beaucoup de salaires et de joueurs vont partir , et on va pas investir énormément non plus donc pourquoi devoir sacrifier un big ? 
 

Je préfère ne pas y croire mais si Bastoni , Skriniar , Barella , Brozovic ou Lautaro part , peuvent aller se faire enculer profondément.

Si ça se fait, tu me devra des excuses 🤓

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Sanchez ou Dzeko, un des 2 doit rester. Je viens de débarquer ici mais je trouve qu'il y a trop de monde qui juge ces 2 joueurs uniquement avec du mépris... alors que l'un nous a bien porté en championnat et C1, l'autre a fait un taf intéressant en C1 et coppa (oh, et championnat aussi hein). Je le répète mais on a besoin d'un banc, et avoir un de ces 2 noms en remplacement pourrait être vu comme un luxe dans bien des clubs... alors arrêtons de faire la fine bouche !

Sinon le CA de Liverpool en 2019 c'était 600M d'euros. Donc ne nous comparons pas à eux, ni à aucun club anglais d'ailleurs, avec eux y'a même pas de "si", ils décident et disposent ! Nous sommes des petits poucets financièrement, je le rappelle.

Ce n’est pas du mépris , si tu lisais à distance tu saura que la direction veut baisser la masse salariale , alors qu’est-ce qu’on fait ? On garde les deux ? Bah non on peut pas , il faut en sacrifier un car le Sunning que vous chérissez tant veut diminuer la masse . 
 

Puis Dzeko honnêtement qu’est-ce que tu lui trouve ? Sérieusement tu trouve qu’il est bon ? Tu vois sa façon de bouger comment il est lent , tout ce qui loupe, tu pense qu’on va aller loin avec ça !? 
 

Faut savoir être réaliste aussi et dégager tout ce qui est nul .

Et si tu me dit qu’on a pas d’argent donc on peut pas faire les difficiles, bah je te dirais qu’on a pinamonti et Satriano, ils pourront pas faire pire que ce fumier.

Ca me rappelle l’époque où je militais pour Eriksen, que ce dernier ne pouvait pas faire pire que Gagliardini et on me parlait d’équilibre 😡.

Heureusement que conte s’est ressaisi ! 😎

Et je rajouterai que tant que Dzeko sera dans l’effectif, Inzaghi continuera de l’aligner.

Pourquoi je ne sais pas, j’essaye de comprendre.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'être réaliste mon ami, j'essaye :D

Mais Dzeko franchement, à un moment j'ai eu de la peine pour lui, j'ai parfois l'impression que lui-même ne s'attendait pas à jouer autant, c'est rare de voir un joueur aussi cuit, son physique a totalement lâché, limite il a plus de force pour sourire 🥲

Mais n'empêche que jusqu'à un certain point bah... il faisait le taf ! Alors certes pas avec brio, mais il le faisait !

@trent_fci : merci ^^

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il peut dégager ça m’irait très bien . 
 

De toute ma carrière de supporter j’ai jamais vu un attaquant « titulaire » aussi nul . 
Meme David suazo est meilleur, c’est dire l’ampleur de sa nullité. Et je m’en fou des stats.

Excusez moi, y’a égalité avec Belfodil ! 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

J’ai cité Tomasso Rochi qui fini la saison 2012 en tant que titulaire 

J’ai pensé à lui mais il n’était pas titulaire, et le pauvre à la fin il n’avait pas le choix car tous nos joueurs étaient blessés.

Je me rappelle d’un match où a même mis Guarin en pointe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

J’ai pensé à lui mais il n’était pas titulaire, et le pauvre à la fin il n’avait pas le choix car tous nos joueurs étaient blessés.

Je me rappelle d’un match où a même mis Guarin en pointe . 

Quand tu te rappelles de ces moment et qu’on à pas eu le courage de lancer un attaquant de la primavera tu réalises la confiance qu’on place en notre centre de formation  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

De toute ma carrière de supporter j’ai jamais vu un attaquant « titulaire » aussi nul . 
Meme David suazo est meilleur, c’est dire l’ampleur de sa nullité. Et je m’en fou des stats.

🤦🏻‍♂️

33208-1455727832-capture.jpg

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marco la dernière fois il est rentré en tant que remplaçant et sorti pendant les prolongations.

Il était tellement essoufflé qu’il se tenait les genoux .

Ce poste est fait pour un mec qui cavale , capable de faire des aller-retour sans rechigner.

Le pire c’est la transition défensive, quand tu monte et qu’il y a une contre-attaque, il faut avoir du souffle pour redescendre rapidement.

Di Marco a un problème avec l’endurance.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

Di Marco la dernière fois il est rentré en tant que remplaçant et sorti pendant les prolongations.

 

Pour ce cas là, c'était car le match était sécuriser et que Inzaghi voulait remettre un peux de rythme à Bastoni qui avait joué 0 minute pendant  3 semaines / 1 mois.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pour ce cas là, c'était car le match était sécuriser et que Inzaghi voulait remettre un peux de rythme à Bastoni qui avait joué 0 minute pendant  3 semaines / 1 mois.

Oula malheureux...😅

Tu prends beaucoup trop de trucs en compte quand t'analyse quelque chose toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pour ce cas là, c'était car le match était sécuriser et que Inzaghi voulait remettre un peux de rythme à Bastoni qui avait joué 0 minute pendant  3 semaines / 1 mois.

Peut-être mais je le trouve sur les rotules le mec .

Je t’invite à l'observer attentivement la prochaine fois.

On dirait un fumeur tellement ses poumons vont lui sortir du torse 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...