Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'endurance ca ce travail à l'entraînement  après ou peut être qu'il  a ressentit un pépin physique je sais pas mais j'ai énormément de mal à croire que le mec était carbo après 40 minutes et qu'il ne pouvait pas joué 5 min de plus ... Faut voir si il terminer ses matchs à l'Hellas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir aussi son activité quand il est rentré. 
On était en retard au score et il cavalait sur tout le flanc gauche jusqu’à passer dans le dos de Perisic et dédoubler à chaque possession. 
De l’autre coté tu demandes un tel apport offensif à Skriniar il fini pas le match.
On demande énormément à Di Marco encore plus qu’à Bastoni du fait du danger qu’il apporte avec ses centres et les CPA.  

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Après faut voir aussi son activité quand il est rentré. 
On était en retard au score et il cavalait sur tout le flanc gauche jusqu’à passer dans le dos de Perisic et dédoubler à chaque possession. 
De l’autre coté tu demandes un tel apport offensif à Skriniar il fini pas le match.
On demande énormément à Di Marco encore plus qu’à Bastoni du fait du danger qu’il apporte avec ses centres et les CPA.  

C’est pas faux tout ça ! Et son entrée a été d’ailleurs l’élément clé.

Il a réveillé le cocotier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part de tellement loin derrière qu’il désoriente forcément l’équipe adverse car personne n’est censé marquer un défenseur une fois premier pressing passé. 
En suivant sa course il apporte le surnombre au milieu et en attaque permettant à Perisic de repiquer et si Ivan  colle la ligne alors c’est Di Marco qui repique pour soit frapper, soit centrer. 
Si l’adversaire coulisse alors c’est l’aile droite qui s’ouvre royalement. 
C’est une équation terrible à ressoudre quand il est lancé. 
Le revers c’est que si on se fait contrer il reste que Skriniar, De Vrij et Brozovic pour couvrir sans oublier que Federico se retrouve carbo sur la durée. 
Espérons qu’il bosse bien pendant la reprise car il sait à présent ce qui lui manque pour tenir 90mn 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit ce Di Marco. L'avoir laissé tirer le péno est le plus gros reproche que j'ai à faire à Inzaghi. Pour la victoire qui nous a échappé, évidemment, mais aussi pour le moral de ce jeune qui n'avait pas besoin de ça à ce moment-là, heureusement il s'est repris très vite.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais c’est le moment de lâcher un bon vieux: #SunningOut!!!! C’est pas le marché de la contrebande ici, bande de loosers..

Je vous assure que le petit Steven ne connaît même pas la règle du hors-jeu.. Ça vient investir dans un domaine où l’on n’y connaît rien.. C’est pas possible quand même.. Vous pensez que Zanetti est collé à lui durant chaque match juste pour le plaisir des caméras ?! C’est lui qui lui dit de se lever et célébrer quand il y a but.. 

P***** que ça fait du bien !

Samuel L Jackson Beer GIF

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Davis_Bloom a dit :

PEDULLA MKHITARYAN COMME VICE HAKAN. IL EST EN FIN DE CONTRAT ET INZAGHI L’AIME BIEN. 

 

Je ne sous-estimerais pas l’arménien comme j’ai sous estimé le turc, il a connu l’expérience au très haut niveau et sur un banc ça reste plus que correct. 

Tu sais que 6 mois après son éventuel arrivée, il aura 34 ans ???

Le turc a 4 ans de moins je pense.

Il y a 21 heures, Sinagh a dit :

Ah enfin tu reviens toi ! 😏

Je suis d’accord , si c’est gratuit . 1 an de contrat pas plus , il a déjà 33 ans .

Genre, il va accepter 1 an. Ils veulent tous au moins 2 ans, regarde Kolarov, Vidal et Dzeko. Ou même Perisic. 

Les papys c'est fini. On n'est pas une maison de retraite.

@Rahim95£ : oui elle est pas exceptionnelle mais planter près de 25 buts TCC c'est pas rien et donné à tous. Le problème s'est toujours le même, sera t-il bien remplacé ? Son remplaçant fera mieux ? Je me rappelle en début de saison quand Dzeko fait un bon contrôle (oui oui il en a fait), les gens disaient "c'est pas Lukaku qui ferait ça". Ça donnait l'impression qu'ils étaient satisfait du remplaçant de Lukaku. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il accepte pas , tu le remballes et puis voilà . Mkhitarian c’est un nom , mais pas aussi fort que les Vidal , Alexis ou encore Dzeko . 
 

@SANGOKUPuis les joueurs que ta cités ont eu des contrats importants et long car Conte avait carte blanche et fallait le satisfaire un maximum pour lancer le projet , c’est plus le cas .

L’arménien est intéressant uniquement si il est gratuit , 1 an de contrat ,  et touche un salaire entre 2.5/3M grand maximum. Si une de ses conditions n’est pas validée, pour moi ça deviens une mauvaise affaire .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je suis entrain de dire, c'est une mauvaise affaire... évidemment nous serons les seules dessus :phear:

C'était quand il était à Arsenal qu'il fallait le prendre ou il y a 2 ans (voir l'année dernière et encore, pas totalement convaincu). 

Et puis les derniers romains venu (Dzeko, Kolarov, Nainggolan, sans oublier Radu :hehe:). Le dernier super transfert venant de la Roma c'est qui ? Dacourt :g:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE’S COMIIIIIING 🇦🇷💙🖤!! 
LE FR**KING JOYA ARRIVE! 

 

Rencontre prévu début juin avec l’agent pour 3 ans + 1 option à 7M. 


LA ROMA VA PROPOSER UN RENOUVELLEMENT À MKHITARYAN, PRUDENCE À L’INTER QUI EST DANS LES PARAGES. 


La Juve lache Dybala pour récupérer Di Maria et Pogba a priori donc c’est costaud, par contre le français est clairement bête dans son choix de carrière. 
 

Il va clairement falloir renforcer le milieu la !

  • J’aime 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba revient à la Juve, c'est une excellente nouvelle pour toutes les autres équipes de Serie A. C'est un joueur de compétitions internationales capable d'être concentré à 100% sur une courte période, et ce n'est même pas gagné pour le prochain mondial.

Sur une saison c'est un trop gros risque entre les blessures, les performances décevantes, et le salaire qui va avec. Pas une seule saison digne de son statut depuis qu'il a quitté la Juve.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Comment ca se fait que l'inter cherche un attaquant, n'a pas beaucoup de moyens et ne se positionne pas sur Hlozek ... c'est fou!!

J'avoue, comment on ne peut pas penser au grand Hlozek, 50 buts et 32 passes décisives en 3 matches, 4 fois ballon d'or, gratuit, fan de l'Inter et tout ça à 17 ans et demi.

Pareil, je comprends pourquoi l'Inter s'intéresse pas au cousin de ma belle sœur, alors qu'on a besoin d'un vice Brozovic. Les recruteurs ne travaillent pas dans ce club faut croire

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

HE’S COMIIIIIING 🇦🇷💙🖤!! 
LE FR**KING JOYA ARRIVE! 

 

Rencontre prévu début juin avec l’agent pour 3 ans + 1 option à 7M. 


LA ROMA VA PROPOSER UN RENOUVELLEMENT À MKHITARYAN, PRUDENCE À L’INTER QUI EST DANS LES PARAGES. 


La Juve lache Dybala pour récupérer Di Maria et Pogba a priori donc c’est costaud, par contre le français est clairement bête dans son choix de carrière. 
 

Il va clairement falloir renforcer le milieu la !

Ils manquaient clairement de joueur intelligents au milieu, bonne pioche avec Pog… euh… non rien…..

oubliez mon post….

il y a 27 minutes, Rahim95 a dit :

J'avoue, comment on ne peut pas penser au grand Hlozek, 50 buts et 32 passes décisives en 3 matches, 4 fois ballon d'or, gratuit, fan de l'Inter et tout ça à 17 ans et demi.

Pareil, je comprends pourquoi l'Inter s'intéresse pas au cousin de ma belle sœur, alors qu'on a besoin d'un vice Brozovic. Les recruteurs ne travaillent pas dans ce club faut croire

Et t’oublie qu’il a acheté un apart a Milan à côté du centre d’entraînement !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daren97 a dit :

Si Pogba revient à la Juve, c'est une excellente nouvelle pour toutes les autres équipes de Serie A. C'est un joueur de compétitions internationales capable d'être concentré à 100% sur une courte période, et ce n'est même pas gagné pour le prochain mondial.

Sur une saison c'est un trop gros risque entre les blessures, les performances décevantes, et le salaire qui va avec. Pas une seule saison digne de son statut depuis qu'il a quitté la Juve.

Moi je trouve que c'est une bonne pioche.

A Manchester y'a pas que Pogba qui ne va pas bien... c'est toute l'équipe. De Pogba à Mata en passant par les CR7 Martial Varane Sancho McTominay Matic... Rappelez-vous que Lukaku a fait le meilleur move de sa carrière en quittant ce club... bon dommage il a enchaîné le pire juste après en nous quittant pour les Blues xD. Bref, tout ça pour dire qu'un changement d'air à Pogba est peut-être tout ce qu'il lui faut.

Ce club (Man U) est devenu ce qu'on nous accusait d'être dans les années 2000 : des gaspilleurs de talent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur de Bastoni se confirme c'est que définitivement nous sommes devenu un club de seconde zone ce que je n'aime pas dire.

Donc on se retrouve avec des propriétaires qui ne cherchent qu'à reprendre leur argent au dépend du club de nous de notre histoire.

Et comment tu arrives a convaincre les autres joueurs que notre projet est durable ,moi a leur place je ne me poserais pas trop de questions sur nos ambitions.

A part Suning out on fait quoi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, d'après le Corriere dello Sport :

 

- Bastoni sera bien le joueur sacrifié. Tottenham attaque le dossier en premier. Il faut savoir que l'Inter aimerait en récupérer 60-70 millions d'euros. 

 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

Comment ca se fait que l'inter cherche un attaquant, n'a pas beaucoup de moyens et ne se positionne pas sur Hlozek ... c'est fou!!

Des belles stats, très beau potentiel, joueur très jeune et qui attirera sûrement bientôt un top club, par contre valeur marchande d'au moins 20M, si faut le prendre c'est maintenant mais ça fait déjà cher pour un pari, on connaît bien le Suning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pipo on sait tous que les joueurs sacrifiable sont de vrj ou lautaro les autres a moins un offre complètement folle sont instrasefable 

Skriniar brozovic barella bastoni pas touché 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...