Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, pascalinho a dit :

Liverpool nous jette ses restes en Italie comme un seigneur à son clébard . Ça fait mal...

Apres quand tu vois comment les restes de la PL deviennent des montres en Italie c'est pas vraiment étonnant... 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

J'avoue, comment on ne peut pas penser au grand Hlozek, 50 buts et 32 passes décisives en 3 matches, 4 fois ballon d'or, gratuit, fan de l'Inter et tout ça à 17 ans et demi.

Pareil, je comprends pourquoi l'Inter s'intéresse pas au cousin de ma belle sœur, alors qu'on a besoin d'un vice Brozovic. Les recruteurs ne travaillent pas dans ce club faut croire

Il n'est pas gratuit (au alentour de 20m) il ne mets pas 50 buts mais les joueurs sur lesquels on semble se positionner d'après les rumeurs ne font pas mieux que lui en terme de stat pour 40m... 

Le foot c'est pas qu'une histoire de stat et ca je pense que tu le sais autant que moi...

Bref c'était juste une idée je ne suis pas plus compètent ni plus averti que nos recruteurs !!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95tu as tout à fait le droit d'exposer ton idée y a pas de problème 👍 

Mais apres t'imagine on a laissé tomber Pinamonti pour se pencher sur un mino qui se démarque dans le championnat tchèque ? Si j'étais à la place de Pina je m'en remettrais pas lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

@dmass95tu as tout à fait le droit d'exposer ton idée y a pas de problème 👍 

Mais apres t'imagine on a laissé tomber Pinamonti pour se pencher sur un mino qui se démarque dans le championnat tchèque ? Si j'étais à la place de Pina je m'en remettrais pas lol. 

J'ai pas dit de laisser tomber Pinamonti !!! c'est vrai que c'est un paris !! peut être on verra la saison prochaine s'il confirme ...

Il est logique de juger les stats d'un joueur par rapport au niveau de son championnat mais pas le joueur sa qualité technique ses appels de balles ... ses qualités intrinsèques n'ont rien à voir avec le niveau due la ligue!!!

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

En théorie, pas dans ce topic non... 😉

 

C'est un topic de rumeurs de transferts... non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblait etre evident qu'on allait devoir vendre un voir deux cadres pour EUR 70-100M (comme l'an dernier). Il faut accepter cette realite...

Je pense que les performances de Lautaro ont fait tourner la balance....Il est encore jeune et peux encore progresser. Sa valeur peut encore augmenter considerablement alors que Bastoni ne depassera jamais les 70M. Je dis pas que je suis pour cette vente mais ca semble etre le raisonement. 

Je me demande qui sera le prochain cadre a etre vendu pour solder la balance.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

C'est un topic de rumeurs de transferts... non??

Alors... Oui. Mais pas de rumeurs qu'on invente nous. 😉

Ça c'est dans le topic "Vos transferts" 👍🏻

Ici c'est pour les rumeurs de la presse.

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Il n'est pas gratuit (au alentour de 20m) il ne mets pas 50 buts mais les joueurs sur lesquels on semble se positionner d'après les rumeurs ne font pas mieux que lui en terme de stat pour 40m... 

Le foot c'est pas qu'une histoire de stat et ca je pense que tu le sais autant que moi...

Bref c'était juste une idée je ne suis pas plus compètent ni plus averti que nos recruteurs !!

C'est surtout l'attitude de chineur en mode " bah ouais, c'est Machin du championnat exotique qu'il nous faut. Comment le club ne peut pas s'intéresser à lui quoi " qui me fait rire.

A côté y'a Esposito, Satriano et Pinamonti qui sont à nous mais bon, l'herbe est toujours plus verte ailleurs pour vous.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

C'est surtout l'attitude de chineur en mode " bah ouais, c'est Machin du championnat exotique qu'il nous faut. Comment le club ne peut pas s'intéresser à lui quoi " qui me fait rire.

On cherche un attaquant !! tu sais très bien que le club ne pense pas à Esposito ou Satriano la saison prochaine !! Je préfère largement Pina à Scamacca je l'ai dit et redit ici!! Mon propos n'a rien à voir avec ces joueurs

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

A côté y'a Esposito, Satriano et Pinamonti qui sont à nous mais bon, l'herbe est toujours plus verte ailleurs pour vous.

Je ne sous estime pas les jeunes!! je suis Pina depuis ces années primavera !! De même pour Esposito j'ai regardé même des matchs de Bale c'est dire !! Va vérifier sur les topics primavera ou Esposito !!! 

Tu n'es pas d'accord avec ce que je dit !! ok !! peut être même à juste titre !! mais " l'herbe est toujours plus verte ailleurs pour vous " ca non!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mkmk a dit :

Torchon mais triste si c'est vrai 

Screenshot_20220520-153508.png

Qui a traduit ça parce que c'est pas ce que j'ai lu sur la presse italienne de ce matin. 

On aurait un accord avec lui d'après ce que j'ai lu. Le plus dur sera de convaincre Cairo comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pogi a dit :

Qui a traduit ça parce que c'est pas ce que j'ai lu sur la presse italienne de ce matin. 

On aurait un accord avec lui d'après ce que j'ai lu. Le plus dur sera de convaincre Cairo comme toujours.

Le site Foot-sur7.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que leur traduction est bonne parce que ce matin, je lisais justement accord avec le joueur sur le journal italien même. 

Après, je pense que tant que le championnat ainsi que l'ouverture officiel du mercato ouvert. On risque de se gratter les couilles un moment avant d'avoir les réponses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali était supporter du Milan, on l'avait en main mais quand son club de coeur est arrivé avec la même offre, il est parti là où il le souhaitait. 

Malheureusement... On a tendance à négocier avec le temps, c'est un peu la stratégie interiste sans sous mais ça ne réussit pas toujours.

Suning fonctionne comme une entreprise Chinoise, il veut toujours gagner de l'argent ou ne pas en perdre mais le monde du foot n'est justement pas ça.

Je ne pense pas que le dossier Bremer, Dybala, Scamacca-frattesi et cie soient déjà mortes mais comme toujours, on aura pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC vote une loi qui interdit les hauts fonctionnaires et ainsi que les gens proches du parti de détenir les actifs à l'étranger que ça Soit d'eux même ou par le canal de leurs enfants

Quid du Suning avec l'Inter Milan... by Zhang's family.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 2
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pogi a dit :

Tonali était supporter du Milan, on l'avait en main mais quand son club de coeur est arrivé avec la même offre, il est parti là où il le souhaitait. 

Malheureusement... On a tendance à négocier avec le temps, c'est un peu la stratégie interiste sans sous mais ça ne réussit pas toujours.

Suning fonctionne comme une entreprise Chinoise, il veut toujours gagner de l'argent ou ne pas en perdre mais le monde du foot n'est justement pas ça.

Je ne pense pas que le dossier Bremer, Dybala, Scamacca-frattesi et cie soient déjà mortes mais comme toujours, on aura pas tout.

C'est plutôt Conte qui a préféré Vidal, il a même sacrifié Godin pour la masse salariale

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui pensent que Bastoni est sacrifiable... Il pèse combien sur les comptes actuellement ?

Il me semble qu'il a couter une coquette somme et donc que pour faire une plus value nous devons le vendre un très bon prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

C'est plutôt Conte qui a préféré Vidal, il a même sacrifié Godin pour la masse salariale

N'aurait il pas été plutôt un plan B car les dirigeants de l'Inter n'était pas trop chaud au début vu le salaire de Vidal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, caskou a dit :

Petite question pour ceux qui pensent que Bastoni est sacrifiable... Il pèse combien sur les comptes actuellement ?

Il me semble qu'il a couter une coquette somme et donc que pour faire une plus value nous devons le vendre un très bon prix non ?

Les supporters interistes en Italie ont laissé vendre Hakimi et laisseront probablement faire de même avec Bastoni, mais l'échange Guarin - Vucinic pas question, a croire que le colombien vaut mieux et plus que les deux premiers.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...