Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Les supporters interistes en Italie ont laissé vendre Hakimi et laisseront probablement faire de même avec Bastoni, mais l'échange Guarin - Vucinic pas question, a croire que le colombien vaut mieux et plus que les deux premiers.

Pas le même contexte... Vendre à un concurrent, qui plus est la Juve... et vendre dans un autre championnat...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, caskou a dit :

Petite question pour ceux qui pensent que Bastoni est sacrifiable... Il pèse combien sur les comptes actuellement ?

Il me semble qu'il a couter une coquette somme et donc que pour faire une plus value nous devons le vendre un très bon prix non ?

Si je ne dis pas de connerie, on l'a payé 38 ou 40M, mais c'était au niveau de la Primavera, je ne sais pas si ca compte ou pas, si ca pesé ou pas...a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jean Idriss a dit :

Le PC vote une loi qui interdit les hauts fonctionnaires et ainsi que les gens proches du parti de détenir les actifs à l'étranger que ça Soit d'eux même ou par le canal de leurs enfants

Quid du Suning avec l'Inter Milan... by Zhang's family.

Si quelqu’un pouvait récupérer la lampe d’Alibaba (qui détient Suning) pour réaliser nos vœux les plus chers… #suningout 🤗

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jean Idriss a dit :

L'arabe abandonne le rachat du Milan...

 

Il feront comment avec leur page Twitter qui s’était renommée AC Milan - Investcop ? 😂😂
Ils avaient même prévus déjà de nous virer du nouveau stade de la ville. 
Faudra surtout pas l’oublier à l’avenir. 

Modifié par Moratti1908
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Il feront comment avec leur page Twitter qui s’était renommée AC Milan - Investcop ? 😂😂
Ils avaient même prévus déjà de nous virer du nouveau stade de la ville. 
Faudra surtout pas l’oublier à l’avenir. 

Oh qu’on ne l’oubliera pas.

Ces rats 🐀 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨L'Inter travaille sur un accord avec Bremer depuis quatre mois et c'est bien avancé du côté des joueurs. 🇧🇷 #Inter

 Les négociations avec Torino auront lieu prochainement. ⤵️
 

Fabrizio Romano 

6BA92B1B-D568-4319-B941-6059581963D7.jpeg

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’hab, on a un super accord avec le joueur, qui ne veut que nous.

Puis on traite avec le club qui va exiger 50M€ car il y a plusieurs intéressés. Au final, soit le joueur va s’enterrer chez un nouveau riche qui accepte de payer cette somme; soit il reste dans son club faute d’offre, fait 2 saisons bof car totalement démotivé, puis part gratuit dans un club moyen.

 

  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il reste encore au moins Radu, un DC (entre Rano et De Vrij), 2 milieux (entre Vidal, Gagliardini et Sensi) et le duo Sanchez/Caceido. Si Perisic ne prolonge pas, il faut doncer sur Kostic....

Mine de rien, ca fait quand meme 7-8 joueurs a remplacer numeriquement (pour ne pas dire qualitativement) avec les comptes a sec...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parlait que Kolarov pourrait rejoindre l’organigramme.

J’ai un problème avec ça , pas contre le joueur hein, mais prenons un exemple Buffon qui joue toute sa carrière à la juve mais fini son parcours au PSG, puis devient un membre du staff du PSG , bah non ça serait la juve qu’il le mériterais .

Demain Handa signe une dernière saison à la Lazio, j’aimerais pas qu’il rejoigne leur organigramme, il a fait au moins 10 ans chez nous, il mériterait de revenir. 
 

Ça me fait plaisir hein quand je vois Dida au Milan, Cech à Chelsea, maldini au Milan, Zanetti à l’inter, par contre nedved que j’appréciais en tant que joueur, qu’est-ce qu’il est devenu mauvais depuis qu’il est dans les tribunes.

A croire que ce club déteint sur l’âme.

Chiellini ne devient surtout pas comme eux . 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

ACCORD VECINO/LAZIO! 
 

L’uruguayen s’en va ENFIN!  

Je t’ai jamais apprécié comme joueur, tu n’as jamais valu les 24M et tu es une grosse arnaque. Mais merci quand même pour ton but LDC à Rome, ça j’ai pas oublié. 
 

ENFIN! Il reste plus que cette tâche de Gaglia et j’aurais plus de joueurs que j’aime pas dans l’équipe 

Enfin bordel ! Que ça été dure... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Bah il était bon, et à l’époque j’avais pas encore cette haine pour la juve , j’étais trop jeune et pur.

Me concernant c'est simple, c'étaitt un FDP de première sur le terrain, et le taquet à Figo qui lui cause une fracture j'oublierai jamais 😶

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

ACCORD VECINO/LAZIO! 
 

L’uruguayen s’en va ENFIN!  

Je t’ai jamais apprécié comme joueur, tu n’as jamais valu les 24M et tu es une grosse arnaque. Mais merci quand même pour ton but LDC à Rome, ça j’ai pas oublié. 
 

ENFIN! Il reste plus que cette tâche de Gaglia et j’aurais plus de joueurs que j’aime pas dans l’équipe 

Il part moins cher qu’une pizza Buitoni mais il nous aura fait plus de mal…et ça ça reste une perf’ high level 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2022 à 05:35, Daren97 a dit :

Si Pogba revient à la Juve, c'est une excellente nouvelle pour toutes les autres équipes de Serie A. C'est un joueur de compétitions internationales capable d'être concentré à 100% sur une courte période, et ce n'est même pas gagné pour le prochain mondial.

Sur une saison c'est un trop gros risque entre les blessures, les performances décevantes, et le salaire qui va avec. Pas une seule saison digne de son statut depuis qu'il a quitté la Juve.

Depuis le début ce joueur je le trouve trop trop bling bling, du talent certes mais qui ne travaille pas, il pense qu'à profiter de son statut. Dommage 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sinagh a dit :

🚨L'Inter travaille sur un accord avec Bremer depuis quatre mois et c'est bien avancé du côté des joueurs. 🇧🇷 #Inter

 Les négociations avec Torino auront lieu prochainement. ⤵️
 

Fabrizio Romano 

6BA92B1B-D568-4319-B941-6059581963D7.jpeg

J'allais le mettre aussi, cela semble se confirmer.

Sans titre.png

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Depuis le début ce joueur je le trouve trop trop bling bling, du talent certes mais qui ne travaille pas, il pense qu'à profiter de son statut. Dommage 

Absolument d'accord, je ne trouve pas que Pogba à la Juve soit une excellente affaire pour eux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...