Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'aurais du mal à m'en remettre si Bastoni partait. Sauf si c'est le désir du joueur, mais j'en ai pas l'impression. Mais clairement je ne portait déjà pas suning dans mon coeur alors là ....

Vendez plutÎt De vrij et Dumfries 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Euh... Tu as vu ça oĂč que le BBilan aurait 300M€? Ils n'ont pas Ă©tĂ© rachetĂ© hein. Pour le moment, on sait qu'ils vont perdre KessiĂ©, c'est tout.

Pogba et Jorginho, vous les démontez à chaque match qu'ils font, vous leur crachez dessus dÚs qu'une rumeur les annonce chez nous; mais puisqu'ils signent chez un rival ça devient des cadors?

Sans dĂ©conner les gars, le mercato n'a mĂȘme pas dĂ©marrĂ©, ne commencez pas Ă  vous autoflageler et Ă  jalouser les voisins. On a le meilleur 11 de sĂ©rie A. On a dĂ©jĂ  Onana, presque Dybala, et Perisic, Asllani, Bremer semblent assez bien embarquĂ©s.

Et mĂȘme si on perds un cadre, il sera vendu Ă  sa juste valeur hein. Vous pensez tous que le Suning veut faire son beurre, et bin ça veut dire minimum 80M€ pour un cadre. On semble l'avoir oubliĂ©, mais 80M€ ça reste une somme Ă©norme (c'est un quart de nos revenus annuels). Alors Ok on sera tous trĂšs déçus, mais on trouvera un remplaçant et on s'en remettra (ex: Hakimi/Dumfries).

 

Tu es satisfait d'avoir eu Dumfries a la place de Hakimi? Moi pas réellement

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd au change, clairement. Mais si ça permets à l'institution de survivre, alors je m'en satisfait. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Et de toi Ă  moi, Hakimi ne vaut pas encore 80M€, plutĂŽt 60. Sa saison chez nous fut mitigĂ©e (1e moitiĂ© trĂšs moyenne, puis 2e moitiĂ© excellente); tout comme sa saison au PSG.

  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pĂšse c'Ă©tait qu'on est si proche d'avoir je pense la meilleure dĂ©fense d'Italie, et une des meilleures d'Europe. Une charniĂšre Bastoni-Bremer-Skriniar va peut ĂȘtre invincible. Mais non faut vendre. J'espĂšre vraiment que c'est juste du papier de presse 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne laisse pas partir un joueur qui à l'inter dans le coeur et qui est surtout un des futur meilleur défenseur du monde ! Zhang aura beau ramener Dybala et Bremer , si Bastoni est sacrifié ,  c'est un mercato raté . 

Ps : Je viens de voir son post sur les réseaux , les photos , le texte .. C'est clairement le post d'un joueur qui part .

Modifié par Sinagh
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sensibb a dit :

283773616_368556305256079_2288336147902444985_n.thumb.jpg.84ed3632c230b38cd0648bec831acb5d.jpg

J'espÚre aussi que ces rumeurs c'est du bullshit tout ça pour remplir du papier et faire parler, mais bon ce genre de post de Basto ça pourrait laisser des doutes non ??

Il parle français ? 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sinagh a dit :

@Victor "Antony" Newman Ban imminent la non ? 

Je m'explique!

 

Hakimi offensivement c'est trĂšs trĂšs bon mais il a de grosses lacunes dĂ©fensivement, mĂȘme tactiquement parlant on l'a vu lorsqu'il Ă©tait chez nous surtout en ligue des champions et au PSG oĂč il s'est "distinguĂ©" Ă  de nombreuses reprises sur des matchs clĂ©s, concernant Denzel, une fois qu'il a rendu son costume de Justus Morris on a pu voir que c'Ă©tait un peu plus costaud que le Marocain, pour moi il va se rĂ©vĂ©ler la saison prochaine !

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas pourquoi De vrij n'est pas sur la liste des transferts. Il est en déclin permanent. Et a toujours une bonne cÎte... pas aussi énorme que les big mais lui + quelques joueurs pas indispensables ça serais parfait.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

On perd au change, clairement. Mais si ça permets à l'institution de survivre, alors je m'en satisfait. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Et de toi Ă  moi, Hakimi ne vaut pas encore 80M€, plutĂŽt 60. Sa saison chez nous fut mitigĂ©e (1e moitiĂ© trĂšs moyenne, puis 2e moitiĂ© excellente); tout comme sa saison au PSG.

On a aussi perdu au change avec Dzeko à la place de Lukaku hein 
 

110M Ă©videmment il fallait le vendre, Qqn dans l’orga a forcĂ©ment gagnĂ© au change, mais avec cet argent j’ai pas en tĂȘte le moindre investissement intĂ©ressant sur le dernier Mercato, ca nous a juste coutĂ© le titre d’avoir une attaque aussi appauvrie 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur le papier ce n'Ă©tait pas dĂ©connant: On prends Dzeko, vieux briscard expĂ©rimentĂ©, leader du vestiaire partout oĂč il est passĂ©, pur attaquant pivot ; et de l'autre cĂŽtĂ© Correa jeune mais pas dĂ©butant, habituĂ© Ă  la Serie A Ă  Lautaro et Ă  Inzaghi, technique et grand.

Sur le papier ça aurait pu marcher. Dzeko a fait son taf sur la premiÚre moitié de saison. Le problÚme c'est que Correa n'a pas su prendre la relÚve. Il a été blessé puis nul.

A un but prÚs dans n'importe lequel de  tous nos matchs nul et on était champion.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...