Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

HonnĂȘtement Perisic cette saison est la seule oĂč je l’ai trouvĂ© suffisamment bon pour ĂȘtre titulaire, cependant j’ai pas oubliĂ© son niveau plus que mĂ©diocre avec son compĂšre de l’enfer Candreva! J’ai dĂ©testĂ© cette paire qu’on s’est coltinĂ© beaucoup trop longtemps! 
 

‘J’ai totalement confiance en GOSENS pour prendre le relais, il Ă©tait juste au mĂȘme niveau stat que Halima lors de sa derniĂšre saison qu’il a jouĂ© avant sa blessure 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

On s’en remettra ou pas !

Bien sûr !! Si Gosens retrouve son rythme on est bon !! Mais faut lui trouver un remplaçant pas un conçurent !!! Un jeune prometteur qui va evoluer !! A l'image de Asllani pour Brozo !! Cambiaso c'est bon pour moi !!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Si Perisic part attendez vous de voir la rumeur Bernardeschi prendre de l'ampleur. 

Et il se peut qu’il crĂ©e la surprise.

Avant d’aller Ă  la juve il Ă©tait bon, il un gros volume de jeu, rapide, les aller-retour il peut les faire.

Apres sera-t-il celui qu’il Ă©tait de quitter la Fio .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter 2017 : « Perisic Ă©tait le dernier sur la photo, boudeur et presque hors cadre car il voulait aller Ă  United qui lui en donnait 5 par saison. Quoi qu'il arrive, n'en faisons pas des saints ou des hĂ©ros. La vie de club a du cƓur et de l'Ăąme, pas un mĂštre »

pedulla 

Jaurais pas dis mieux , franchement l’inter Ă©tait parfaite avec lui , du dĂ©but Ă  la fin .

  • J’aime 5
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors boutade, on a toujours Ă©tĂ© impeccables avec lui. Dommage qu’il ait toujours jouĂ© la carte perso contrairement Ă  un autre milieu qui, lui, a montrĂ© son attachement au club.

 

Bon Ivan, Gosens va enfin pouvoir prendre toute sa place en tout cas. 😎

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@Sinagh Rien compris au sens de ton post là... 

Je trouvais sa citation intĂ©ressante, dans le sens oĂč il est vraiment inutile de dramatiser et de ne pas en faire des lĂ©gendes ou des joueurs importants alors que il part pour 500k de +ailleurs ou encore qui boudait parce que il voulait partir ..Tout ça pour une saison vraiment rĂ©ussi en 6 ans .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic Ă  part cette saison oĂč il a bien carburer ça vaut quoi ? Ben rien malheureusement.

En plus Ă  33 ans il a peut ĂȘtre jouer sa derniĂšre grosse saison.

Ça n'empĂȘche on lui souhaite le meilleur Ă  Tottenham

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

J'en veux bien 15 autres des qui la "joue perso" comme lui... 

Oui, enfin, on parle d’un joueur qui n’a Ă©tĂ© Ă©norme chez nous qu’une saison, Ă  33 ans
 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Je trouvais sa citation intĂ©ressante, dans le sens oĂč il est vraiment inutile de dramatiser et de ne pas en faire des lĂ©gendes ou des joueurs importants alors que il part pour 500k ailleurs ou encore qui boudait parce que il voulait partir ..Tout ça pour une saison vraiment rĂ©ussi en 6 ans .

Genre c'Ă©tait pas un joueur important ? WTF...

Il est mignon Pedulla... Il est deçus comme nous tous.

Faut pas dramatiser ou les mettre sur un piédestal, c'est sûr. Mais faut pas faire l'inverse non plus juste parce-qu'il part. 

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Oui, enfin, on parle d’un joueur qui n’a Ă©tĂ© Ă©norme chez nous qu’une saison, Ă  33 ans
 🙄

Je suis pas d'accord avec ça. Je ne l'ai jamais Ă©tĂ© et ne le serais jamais. 😅

Que cette saison soit sa meilleure, oui... Mais dire que c'est la seule bonne pour moi c'est une aberration.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai parlĂ© d’énorme. Il a Ă©tĂ© dominant cette saison, c’est sĂ»r. D’ailleurs, l’arrivĂ©e de Gosens l’a vraiment boostĂ©.
 

Mais on a besoin d’un Grokaku pour gagner le titre, pas d’Ivan.Â đŸ€—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

‘J’ai totalement confiance en GOSENS pour prendre le relais, il Ă©tait juste au mĂȘme niveau stat que Halima lors de sa derniĂšre saison qu’il a jouĂ© avant sa blessure

C'est qui Halima?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Genre c'Ă©tait pas un joueur important ? WTF...

Il est mignon Pedulla... Il est deçus comme nous tous.

Faut pas dramatiser ou les mettre sur un piédestal, c'est sûr. Mais faut pas faire l'inverse non plus juste parce-qu'il part. 

6 ans chez nous , 33 ans , le club a tout fait pour le garder en lui proposant un Ă©norme contrat que ça soit en durĂ©e ou en salaire vu son Ăąge , il refuse pour 500k€ ailleurs . 

Il Ă©tait incroyable cette annĂ©e , mais trĂšs mĂ©diocre les 80% du temps passĂ© chez nous depuis sa signature. C’est pour tous cela que j’ai 0 regrets , et j’ai mĂȘme hĂąte , car Gosens me parait super motivĂ© . 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ConteBon a dit :

Mais on a besoin d’un Grokaku pour gagner le titre, pas d’Ivan.Â đŸ€—

T'as sûrement raison...

Mais...

đŸ€ź quand mĂȘme...

 

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

mais trÚs médiocre les 80% du temps passé chez nous depuis sa signature

"TrĂšs mĂ©diocre"... đŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

On sera jamais d'accord. 😉

  • J’aime 2
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠L’inter a donc officiellement dĂ©cider de ne pas re enchĂ©rir sa derniĂšre offre pour Perisic  . Il pourra alors s’engager avec les spurs officiellement . Les dirigeants veulent faire de Gosens la nouvelle vedette , qui sera rejoins par un homme ( Cambiasso est la piste la plus probable ) . 
 

🚹L’argent Ă©conomisĂ© sur ce renouvellement servira Ă  fermer deux ou trois choses urgente 🚹

8C05EA6F-46C2-4E91-A9AC-6EEEC0390935.png

Modifié par Sinagh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perisic quitte l'Inter, dans les prochaines heures, l'accord définitive avec les Spurs d'Antonio Conte"

C'est pas pour la ramener, mais, je vous l'avais dit, y'a des mois de cela qu'il allait finir a Tottenham ! Sinon, je suis plié de rire des retournements de veste de certains ici, ca s'agenouiller en larmes y'a quelques semaines et la ca sort des dingueries du genre "Moyen", "Médiocre"... :laught:

Ciao Ivan, ton aventure chez nous n'était pas parfaite, mais t'as fini en beauté et t'es sorti par la grande porte avec cette finale de Coppa ! T'es une légende a mes yeux !

FTzAzlZWYAELpxg?format=jpg&name=small

PS : Alors...c'est pas Biasin qui avait dit que Perisic allait renouveler ?! Mais quel c***** encore une fois, ca bouche c'est des toilettes turques :censure: :facepalm: 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...