Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Sinagh a dit :

Vendre Lautaro pour acheter qui après

Malheureusement cette question peut être posée pour tous les joueurs considérés comme importants, ils sont tous difficilement remplaçables, même ceux qu'on apprécie moins que d'autres.

Après Lautaro j'ai allègrement chié sur lui et je ne regrette pas, il a affiché un niveau impardonnable à un certain moment (je rappelle qu'il est allé de lui-même s'excuser devant la Curva à un moment), et si lui aussi avait répondu présent juste un peu plus, nous avions un titre en plus cette année.  

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

C’est pas comme s’il manque de prétendants capables de payer son salaire.  Le Bayern cherche par exemple un remplaçant a Lewandoski. 
On a tous la rage envers Romelu mais s’il revient en se chargeant de tout lui seul c’est déjà respectable 

Très juste ! Le mec même avec la saison qu'il vient de faire, il a une place garantie chez presque n'importe qui. Et il veut revenir chez nous. Tant que ça ne bloque pas Dybala (qui reste pour moi LA priorité devant), je dis oui.

D'ailleurs c'est marrant mais je viens de regarder ses chiffres, malgré toute la galère qu'il a connu, c'est le 2è meilleur attaquant de Chelsea cette saison 🤣. Du coup je sais pas si ça en dit long sur lui ou ses coéquipiers (surtout Werner perso, j'ai jamais aimé...).

J'ai quand même l'impression de revoir un peu l'effet du management de Tuchel au PSG, pas spécialement connu pour bien gérer les fortes têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

On va prendre tout les ailiers cette saison ? Lequel vous préférez des 3 dans l’ordre :

1.Udogie 2.Bellanova 3.Cambiaso

A mon avis il faut recruter sur les deux côtés !!!

- Pour Bellanova il faut le prendre c’est certain !! Il a une bonne marge de progression !!!

- C’est sur l’aile gauche que je doute Udogie/Cambiaso sont tous les deux très prometteur !!!

Je pense que Udogie est plus moderne plus technique !!! Mais ses passes sont limite !!

Cambiaso à un style plus à l’ancienne !! Et il a l’avantage d’être ambidextre !! On doute même sur son pied fort !! Chez les U21 il joue systématiquement à droite !!!

udogie.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Conclusion, Zlatan avait raison de lui pisser à la gueule. Ce mec a 0 couille, et c'était déjà le cas à l'Inter. 😎

Ba il est te l'a calmé ton Zlatan, tant sur un terrain que en dehors...

Ça n'enlève pas qu'il a mal agit avec nous mais parle pas de cette folle, il a juste servit de monnaie d'échange pour arriver sur le toit de l'Europe, lui aussi a fait le beau pour rejoindre le Barça et au final ? Je veux partir ouin ouin je joue pas, le coach veut pas de moi ! C'est un peu la même au final.

Et ravi de te revoir parmis nous. 

 

 

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monkey a dit :

Lukaku pas un leader lol . Faut être honnête même si vous avez de la rancoeur les gars !!!!! Autant de rancoeur juste parce qu’il a dit je suis le roi de milan et qu’il part 6 jours après vous êtes chaud les gars j’imagine même pas si il avait fait pire putain !!!! Ça se voit t’es rancunier à mort toi 😂😂😂😂😂. Vous êtes pas objectif les gars .

Un leader c’est pas un gars qui plante que des buts mais également le mental et le caractère.

Il marque mais lors de grands rdv il s’est toujours chié dessus. Il gueule sur ses coéquipiers alors qu’il ne sait pas se placer, en plus il se permet de dire qu’il scanne toute la pelouse .

Il a pas de mental, sous Conte ça avait l’air de s’améliorer de ce côté là mais après plouf. Niveau caractère ça va mais dans le mauvais sens. S’il utilisait cette énergie sur les adversaires au lieu de son équipe ça serait bien.

Voila tout ça pour dire qu’un leader ce n’est pas uniquement les buts, y’a aussi le comportement. 
 

Sauf si on parle de leader technique. 

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARZIO : « Si Lukaku et Dybala arrivaient ensemble Dzeko se retrouvera sur le mercato car la volonté de Lautaro est clair Il reste, l’Inter vois de plus en plus d’espoir de concrétiser l’arrivée de Lukaku, ils sont prêt à payer le coût du prêt reste plus qu’à négocier les modalités, concernant Dybala on en est au stade des détails »

 

J’ai pas traduit au mot près mais plutôt dans le sens de son information. 
 

On est vraiment en train de réfléchir à sortir Dzeko pour ces 2 masterclass ? C’est une blague il n’y a même pas discussion dehors !

Demain c’est le Asllani day! 14M + bonus pour l’empoli

 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

1- il marque mais lors de grands rdv il s’est toujours chié dessus.

2-S’il utilisait cette énergie sur les adversaires au lieu de son équipe ça serait bien.

1- 2020: Milan (les 2matchs), Napoli, Roma,... C1: 2buts et 2passes en 6matchs, Europa 7buts consécutifs (dont finale)

2021: Juventus, Milan (les 3matchs), Roma, Lazio, Fiorentina,... C1: 4buts en 6matchs

Et surtout, vous semblez oublier que le titre on le perds contre Bologne, Sassuolo, Torino, Genoa, Fiorentina,... Et ça, ces matchs là, Lukaku savait les plier! Perso je m'en fous de taper la Rube aller/retour si on enchaine 4nuls contre des équipes de 2e moitié de tableau...

 

2- D'accord avec toi à 100%, mais dans ce cas il faut charger de la même manière les Barella, Brozovic et Perisic ; car niveau gestes d'humeurs et gueulerie sur les jeunes, ils ne sont pas mieux.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...