Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Samus

Concernant Lukaku, je veux bien que vous le preniez pour un connard sans coeur. Mais vu l'effort qu'il fait pour revenir, ton scénario j'y crois pas une seconde !

Et même si c'était le cas osef on aura une belle saison. L'année prochaine de l'eau aura coulké sous les ponts, ya toujours des solutions

Et Dybala encore une fois ya aucune garanti ! et rien avoir avec l'apport de Lukaku

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rahim95 a dit :

Personne vend du rêve, comme tu dis. C'est juste une excellente opportunité de choper l'un des cadors de la Juventus, un joueur qui complèterait parfaitement notre attaquant de pointe, à la fois technique et buteur.

Par rapport à notre situation, Lukaku c'est du court terme. On peut rien construire sur lui, si on est pas capable de lui faire un contrat longue durée des maintenant. L'an prochain, Chelsea peut refuser de nous le prêter et on aura pas les sous pour l'acheter. Le joueur lui même peut décider de se tailler/retourner à Chelsea dois un nouveau coach.

Marotta aura peut être dénicher un attaquant titulaire? Qui? S'il est bon, la concurrence sera sans doute sur lui. Pourquoi nous choisirait il et pas un autre club ? Ça n'a aucun sens de se baser sur un argument pareil. On vend Skriniar alors, peut être que l'année prochaine Marotta aura trouvé un défenseur pour le remplacer 🤷🏿‍♂️

Si si beaucoup ce vende du rêve avec Dybala et le vois plus beau qu'il ne l'est. Même si il est gratuit (l'opportunité je comprend tout a fait)

Un cador de la Juve ça l'a surement été mais recement physiquement c'est pas rassurant et son apport a bien diminué. Quand a l'association avec Lautaro aucune certitude, malgré toutes les qualitées que tu lui trouve.
 

Tout réside sur l'évaluation de Dybala. Moi je préfère prendre Lukaku sans certitude de longévité ! (je retiens ses gros efforts pour revenir et ça me suffit pour y croire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Juldo a dit :

Mais vu l'effort qu'il fait pour revenir, ton scénario j'y crois pas une seconde !

Tout ça il le fait pour lui, pas pour nous.

Il a besoin de se relancer, il veut retourner là où ça a le mieux marché pour lui. C'est tout.

C'est bien si il revient, mais ne faites pas passer ça pour un acte d'amour et de générosité non plus.. S'il vous plaît.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment de mauvaise foi pour dire qu’il a fait ça pour lui etc.

Le gars depuis décembre il a dit publiquement, en avril il aurait appeler l’entraîneur pour son retour. 
 

je suis d’accord avec vous il est parti comme un voleur, mais il a envie de revenir et j’ai envie de vous dire s’il était présent le scudetto serait chez nous avec une deuxième étoile !


Pour le moment il est marqué nulle part que c’est soit dybala ou lukaku, on s’est juste consacré à Lukaku au vu du décret salaire dont la deadline est le 30/06/2022. Pour dybala, je pense qu’on est au bonus et là c’est juste de la négociation. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec l'arrivée de lukaku je pense pas qu'on prendra dybala et en meme temps c'est pas plus mal

Je m'explique : pour moi on peux pas jouer avec les 3 défend  devant sa serais trop offensive ( surtout que lukaku et dybala ne défende pas ) pour moi il faut garder correra et dzeko sa fera très bien l'affaire en tant que remplaçant 

On sait tous que le duo lautaro lukaku à marcher et va encore marcher deriere hakan barella brozovic croyez moi on va avoir une attaque de folie 

Et dernier bah avec la vente de Skriniar il nous faut bremer maintenant la question c'est que faire de de vrj? Car bremer joue dans l'axe tout comme de vrj... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IIG a dit :

Vous êtes vraiment de mauvaise foi pour dire qu’il a fait ça pour lui etc.

Le gars depuis décembre il a dit publiquement, en avril il aurait appeler l’entraîneur pour son retour. 

Et en quoi ça démontre qu'il ne fait pas ça pour sa tronche ? (Y a rien de mal à ça en passant)

il y a 5 minutes, IIG a dit :

j’ai envie de vous dire s’il était présent le scudetto serait chez nous avec une deuxième étoile !

Oui... Sauf qu'il a choisi de faire autrement. Lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Vous êtes vraiment de mauvaise foi pour dire qu’il a fait ça pour lui etc.

Là franchement c'est fort de café. Je suis content que le club saisisse l'opportunité car business is business, surtout aux vu de nos finances. Mais je ne me fais aucune illusion sur son amour pour nous. Certes il nous aime, mais s'aime bien plus. L'année prochaine, si un nouveau coach débarque à Chelsea et lui dit " Hey, t'es au centre de mon projet, viens reprendre tes 12M de salaire " il repartira.

 

D'accord sur le reste sinon, il faut le prendre et s'en servir pour gagner à nouveau le scudetto. Lui, comme Dybala, dans ce genre de conditions extrêmement favorable, ce sont des opportunités qu'on reverra peut être pas avant 10 ans. On serait stupide de pas le faire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCIje peux te retourner la question pourquoi il le ferait pas pour le club ?

Sincèrement, Lukaku est parti mais vous pensez réellement que le club a tout fait pour qu’il reste ? 
 

Après oui il est parti comme un voleur et j’espère que s’il vient, il va se faire pardonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IIG a dit :

Sincèrement, Lukaku est parti mais vous pensez réellement que le club a tout fait pour qu’il reste ? 

Marotta a bien dit qu'on ne retenait pas quelqu'un qui veut partir...

il y a 13 minutes, IIG a dit :

je peux te retourner la question pourquoi il le ferait pas pour le club ?

Parce qu'il a déjà démontré où son amour pour le club se situe... Non ?

Si tu te sépare pour aller vivre la grande vie avec la meuf de tes rêves mais qu'elle te jette au bout de 3 mois et que tu recommence à envoyer des textos à ton ex, c'est pas de l'amour... C'est juste de la nostalgie et un moyen de se rebooster après un échec tout en étant dans un cadre familier et confortable. 

C'est pas pour elle. C'est égoïste.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCItu exagères. Ok c'est p-e pas le grand love mais c'est au minimum de la nostalgie. Il a kiffé son passage ici. Je ne vois pas en quoi ce serait judicieux de "relancer" sa carrière puisqu'il n'en a rien à cirer de sa carrière car dans sa tête il est déjà top 5. Non il veut vraiment jouer où il se sent aimé. Et ici c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, IIG a dit :

 

Sincèrement, Lukaku est parti mais vous pensez réellement que le club a tout fait pour qu’il reste ? 
 

 

Il a demandé le transfert, que ce soit contre 50M ou 115M au final c'est le joueur qui décide, heureusement qu'on a eu le cran de viser haut d'ailleurs! On a pris l'argent mais au départ, on a vendu Hakimi pour garder Lautaro et Lukaku.

Pour moi, à partir du moment où il avait demandé le transfert on avait virtuellement les mains liées. 

  

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

@Trent_FCItu exagères. Ok c'est p-e pas le grand love mais c'est au minimum de la nostalgie. Il a kiffé son passage ici. Je ne vois pas en quoi ce serait judicieux de "relancer" sa carrière puisqu'il n'en a rien à cirer de sa carrière car dans sa tête il est déjà top 5. Non il veut vraiment jouer où il se sent aimé. Et ici c'est le cas.

Il veut surtout jouer là où il penseque ce sera plus facile, sauf que l'inter a changé, il n'y a plus Conte, Inzaghi ne fera pas tourner l'équipe autour de Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

@Trent_FCItu exagères. Ok c'est p-e pas le grand love mais c'est au minimum de la nostalgie. Il a kiffé son passage ici. Je ne vois pas en quoi ce serait judicieux de "relancer" sa carrière puisqu'il n'en a rien à cirer de sa carrière car dans sa tête il est déjà top 5. Non il veut vraiment jouer où il se sent aimé. Et ici c'est le cas.

C'est plus ou moins ce que je dis tu remarqueras... 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est plus ou moins ce que je dis tu remarqueras... 😉

Oui j'ai vu après. 😉

Je me disais, mon Trent, mon oasis de bonté dans ce forum de perversité...qui n'aurait aucune compassion pour un pauvre pêcheur. Je suis rassuré. Tout ne part pas en couille dans ce monde.:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...