Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

Qu'est-ce qui te fait croire que bremer va exploser chez nous ? Ou qu'il va s'adapter facilement, on veut la seconde étoile des cette saison, et c'est pas facile de partir ave un désavantage où il yaura un temps d'adaptation non seulement en défense, mais aussi sur les côtés, avec gosens où l'incertitude reigne. Ce sont des noms ronflants mais sur le terrain et dans l'animation de jeu c'est autre chose. 

On est pas dans fifa ici les gars, avec tout le respect que je vous doit ! La perte de skriniar va faire très mal, on a l'effectif pour aller chercher ce scudetto sur le papier mais va falloir encore compter sur les automatismes et tous les facteurs externes qui entrent  en jeux dans le quête d'un titre. 

Et puis la perte de skriniar c'est pas seulement le joueur, mais c'est aussi un leader du vestiaire qui s'en va... 

tout ton message on peut le retourner dans l'autre sens : qu'est ce qu'il te fait croire que bremer ne va pas être énorme chez nous ? partant de là si même gosens on est pas sur, t'es sur de rien du tout alors , avec les méformes, les blessures etc

Toi tu parles de fifa, moi je vais te parler que tu oublies les années merdiques et d'où on vient post 2010 et le triplé, les saisons avec belfodil etc ... 

Je dis pas que je suis sur qu'on va progresser, je dis juste que quand on recrute le meilleur DC de la saison en italie, ou un dybala, ou un lukaku, ben y'a quand même un peu + d'ambitions et d'assurances que quand on recrutait campagnaro 

après chacun ses convictions mais je crois aussi aux choix du coach : qu'est ce que tu devais dire l'an dernier quand calhanoglu a signé ... "sans automatismes, les facteurs externes" etc  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Skriniar à l'air quand même de se profiler de plus en plus. Ce sera vraiment une réelle perte s'il nous quitte. Sa combativité et son engagement ont toujours été exemplaires tout comme son comportement. C'est un des joueurs que je ne voyais pas quitter le club. Après il s'agit d'un choix que nous ne pourrons que subir, mais quand je vois que c'est pour aller au PSG je suis désabusé. J'aurai préféré qu'il parte en Angleterre.

En attendant, nous allons perdre un défenseur de très haut niveau. Et pour le moment nous n'avons pas son remplaçant. Normalement Bremer est censé arriver, mais pour le moment cela n'est pas fait, et si un problème se produit ça va se compliquer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar c’est l’inter, le mec représente le club comme jamais, en tout cas il l’a représenté, ses chants envers la juve, sa grinta , d’avoir viré son agent. 
 

Et là on arrache ça à l’inter , il est où le respect, c’est comme si on disait à l’inter allez on t’arrache ce qui te représente le plus et tiens des fafiots pour te consoler, comme une prostitution quoi . 
 

Je suis désolé mais on a pissé sûr le club.

Et Bremer c’est un brésilien, jamais il fera long feu à l’inter. On es juste un tremplin pour lui. Un gros club va venir il va partir . Skriniar lui serait resté si on avait des dirigeant avec des reins solides mais on a des rats donc .

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There are now three clubs properly in the race to sign Inter midfielder Arturo Vidal this summer, according to a report in the Italian print media today.

As has been reported by Tuttosport, the three clubs in question who will do battle for the Chilean’s signature are Boca Juniors in Argentina, Flamengo in Brazil, and Al Rayyan in Qatar.

None of them will get the player until the termination of Arturo Vidal’s Nerazzurri contract is completed. That is what the agent, Fernando Felicevich is currently working on in conjunction with the club. He is also the agent for Alexis Sanchez who is in the same position.

None of the clubs will pay a transfer fee for the player because they know that if they wait, Inter will pay the €4 million severance fee to end his contract. He has one year left on his current deal and Inter do not want to keep paying his wages.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Prendre un joueur de classe mondiale, et Bremer est de classe mondiale

On va choper Bremer, c'est cool non ? 🤗

Il y a 4 heures, Vix a dit :

 Et je le vois pas se mettre à dos les supporters du clubs dans lequel on s'apprête à l'envoyer en déclarant qu'il ne veut pas y aller, alors qu'il semble ne pas trop avoir le choix... Pour démarrer une nouvelle aventure c'est pas la chose la plus appropriée.

Oh tu sais, le PSG ce ne sont pas vraiment des supporters... Tant que tu arrives en jet privé, pour qu'ils puissent grimper sur des grilles comme des singes à gueuler "avion! Avion!", Eux ils sont contents. 🤗

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Je parle bien sûr à leur échelle, qui n'est pas la même que pour nous, simples mortels ^^

Moi j'suis pas compliqué, tu m'augmentes de 200€ et je me considère comme Neymar...

  Masquer le contenu

bon en vrai honnêtement je ne suis pas du tout à plaindre :bigrin:

 

Euh... La différence entre 5M et 8M€, c'est quand même multiplier par 1,6... C'est comme si on te proposait le SMIC (1500 brut) ou 2400 brut, c'est énorme peu importe la proportion.

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

 et j'ajoute qu'on a un coach qui est plus ou moins volatile.

Happy Bird GIF

 

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

C'est un semblant de progression car les noms qui circulent sont ronflants, dybala on sait même pas si il va jouer 50% des matchs, lukaku on sait pas quel lukaku revient, bremer faut voir l'adaptation dans la défense, les affinités tout ça,  

Heureusement qu'on ne s'est pas posé autant de questions en 2009, quand on a déstabilisé tout l'équipe championne en prenant ce vieux cramé de Milito, un Sneijder irrégulier que personne ne veut, Motta le fragile (va-t-il tenir 50% des matchs?), Lucio qui n'a aucune affinité avec Samuel et ne connait pas la Série A, Eto'o qui ne connait pas la série A et n'a toujours joué qu'en pointe, et un Pandev limité qui ne joue plus depuis 6mois... Que des noms ronflants qui n'ont aucune affinité et ne connaissent même pas le championnat... Ça ne marchera jamais, et surtout pas dès la 1e saison... :phear:

 

Il y a 20 heures, Abdel5457 a dit :

Oui mais pour quel club de Milan ? ;)

1097E037-E4AA-4F9C-BB92-DFBE6E046ABE.jpeg

Eh bin alors, ils sont passés où les multi-milliardaires là?! Les mecs ils ont (soi-disant) 300M€ de budget mercato, mais ça begaie pour choper un joueur gratuit? 😅

Ce qui bloque pour Dybala c'est son agent trop gourmand. Je le vois mal dire à Antun "bon ok Jorge, je veux bien accepter d'aller au BBilan pour gagner encore moins que l'offre de l'Inter (déjà inférieure à l'offre de la Rube), à la seule condition que toi tu te goinfres encore plus sur mon dos!".

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint beaucoup du Suning, souvent à juste titre depuis deux saisons de mercato estival, mais bordel, les cousins incapables de proposer ce qu’on propose en salaire à des agents libres alors qu’ils viennent d’être rachetés, ça devrait nuancer les choses, non ?! 😏

  • J’aime 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Bremer tu dit ? 
 

L’annee dernière bizarrement quand je disais que le Sunning c’était de la merde, certains comme toi disait ah mais attendez la fin du mercato .

Ok ok 

A la fin du mercato on prend Dzeko, puis potes à Zhang comme toi disait ah « vu notre situation, 0€ , et au moins 15 buts en première partie de saison c’est banco, on a oublié Lukaku »

Oui sauf qu’on a pas été champion.

Cette année je peux même pas chier tranquillement sur le Sunning qu’on vient me dire gnagnagna on est pas à la fin du mercato, on va prendre Bremer. 
 

Les gars vous vous rendez compte ? C’est Skriniar ! 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

On se plaint beaucoup du Suning, souvent à juste titre depuis deux saisons de mercato estival, mais bordel, les cousins incapables de proposer ce qu’on propose en salaire à des agents libres alors qu’ils viennent d’être rachetés, ça devrait nuancer les choses, non ?! 😏

Longo : le budget estival de 45 à 50 millions d'euros de Milan provoque un ralentissement

https://sempremilan.com/milan-summer-budget-maldini-not-happy

Rien a voir avec les 230 millions de Chelsea

https://www.football365.fr/chelsea-tuchel-un-budget-mercato-xxl-10041692.html#item=1

Série A et Première League ne boxent pas dans la même catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

C'est pourtant factuel.

En quoi ? C'est rhétorique, tu as pas mal expliqué ton avis.

Si c'était pour aller dans un club en bois (Newcastle par exemple) ou dans un club avec un challenge de merde, il aurait refusé direct. La destination ne lui déplaît pas apparemment, sinon il aurait refusé. Du coup, il a son mot à dire sur ce transfert. C'est ballot, on a eu un exemple récemment, BASTONI.

Skriniar on lui trouve des excuses là, parce que c'est lui.

S'il part je serais très déçu et un peu en colère (parce que c'est Skriniar) mais si derrière avec "sa vente" on prend des joueurs qui performent , ça passera avec un peu de temps. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité notre budget est de 0€ quand t’y repense vu que l’objectif c’est 60M de bénéfices.
 

Le départ de Skriniar m’arrache le cœur , mais j’ai encore de l’espoirs que l’équipe soit plus compétitive l’année prochaine .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salvo73 a dit :

C’est pour quand l’arrivé de Lukaku? 
 

J’ai vu qu’il est en Sardaigne sur son instagram.

Il se rapproche de Milan haha 

Meme en avion il sait pas cadrer apparemment 😆

Des soucis de scanner???

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...