Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je pense quand même ils vont s'assurer d'avoir bremer avant de laisser skriniar c'est la moindre des choses. 

La meilleur information que je viens de lire dont la source est Pedulla est que De vrij est celui qui sera sacrifier.

Wait and see

il y a 48 minutes, Ajij a dit :

La meilleur information que je viens de lire dont la source est Pedulla est que De vrij est celui qui sera sacrifier.

Wait and see

Si on le vend et on garde Skriniar alors : 🌶️💦

⚠️Paulo Dybala est resté en contact étroit avec Javier Zanetti ces derniers jours. Il a fait son choix et n'est pas pressé. Dybala ne changerait d'avis que s'il était clair que #Inter avait décidé d'arrêter de le poursuivre, ce qui n'est PAS le cas.

[via @AlfredoPedulla ]

77E4A9DA-3C22-4CD8-9F17-54D0B1B8C059.jpeg

⚠️ L’inter ont verrouillé l'arrivée de Nikola Milenkovic en cas de départ de Milan Skriniar. Le défenseur sera un nouveau joueur Inter peu de temps après la conclusion des négociations pour le transfert de Skriniar au PSG.

[ @SkySport via @fcin1908it ]

7ECC598E-0D89-48D1-911A-9DA905B29E5D.jpeg

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Elle m'a fait ma soirée cette News, huit mois pour se faire Ken par Newcastle 😂🤣

Screenshot_20220624-230229.png

Le retour de l’arrêt Botman… :phear:

Moi ce que je reproche surtout à Skriniar c'est même pas le fait de vouloir quitter notre club parce qu'un moment donner quand t'essaye de donner tout l'amour possible pour ton club et qu'au final la direction fait tout pour te mettre dehors, c'est normal que tu finisses par craquer.  Enfaîte c'est le fait de se barrer au QSG clairement. Y a 0 projet la bas, 0 enjeu c'est pas en allant là bas qu'il va passer un cap. Il a clairement fait le choix de l'argent et ça sa me désole beaucoup.... 

Et le Speedy Gonzales du Maghreb toi on va pas t'oublier enfoiré. 

Modifié par Serpent-NA

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

⚠️Paulo Dybala est resté en contact étroit avec Javier Zanetti ces derniers jours. Il a fait son choix et n'est pas pressé. Dybala ne changerait d'avis que s'il était clair que #Inter avait décidé d'arrêter de le poursuivre, ce qui n'est PAS le cas.

[via @AlfredoPedulla ]

77E4A9DA-3C22-4CD8-9F17-54D0B1B8C059.jpeg

Dybala va aller au real ou au barca vous allez voir... on n'a perdu trop de temps sur ce dossier le real entre dans la course c'est fini pour nous 

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

⚠️ L’inter ont verrouillé l'arrivée de Nikola Milenkovic en cas de départ de Milan Skriniar. Le défenseur sera un nouveau joueur Inter peu de temps après la conclusion des négociations pour le transfert de Skriniar au PSG.

Qui la sent venir la quenelle ????

On va perdre Skriniar on aura pas Bremer et on va finir avec ça……

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

Qui la sent venir la quenelle ????

On va perdre Skriniar on aura pas Bremer et on va finir avec ça……

il vaut quoi le Milenkovic?

il y a 20 minutes, Nera14 a dit :

Nul a chier, je l’ai vu se faire trimballer mais d’après certains il est bon .

Vous allez être surpris. 

il y a 25 minutes, Nera14 a dit :

J’ai pas vu beaucoup de match de la Fio, mais ca parait pas phénoménal, quelqu’un pour nous éclairer?

il y a 48 minutes, Nera14 a dit :

C'est pas du niveau de Skriniar , ni de Bremer si tu veux une petite idée.  

Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

Des centimètres de plus que Skriniar mais des neurones en moins :

hguio.jpg

Modifié par Murillo-ballon-dor

Milenkovic c'est un vrai potentiel quand même... Il sort d'une saison moins bien mais jusque là il était en progression assez constante. C'est pas du niveau de Skriniar encore, mais en local on aurait du mal à faire mieux que prendre lui et Bremer à mon avis.

Ça fait un moment qu'il est à la Fio et qu'on l'annonce partant, je me dis que ça baisse de régime de cette année peut venir en partie de ça... En plus du fait qu'ils sont vraiment inconstant.

Il y a 10 heures, Sinagh a dit :

Donc pas de Bremer ? Et merde la fio va nous faire cracher une somme hallucinante 

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Milenkovic c'est un vrai potentiel quand même... Il sort d'une saison moins bien mais jusque là il était en progression assez constante. C'est pas du niveau de Skriniar encore, mais en local on aurait du mal à faire mieux que prendre lui et Bremer à mon avis.

Ça fait un moment qu'il est à la Fio et qu'on l'annonce partant, je me dis que ça baisse de régime de cette année peut venir en partie de ça... En plus du fait qu'ils sont vraiment inconstant.

Tu penses qu'il a le niveau ldc ? Ou le potentiel de s'imposer dans un grand club ? Le très haut niveau ne te permet pas de faire une saison moyenne , regarde De vrij une saison moyenne et tout le monde veut le dégager . 

Je suis pas convaincu qu'il pourra se révéler chez nous contrairement a Bremer qui j'en suis sur et un futur grand . 

@daffyÀ voir... Mais je veux bien lui donner le bénéfice du doute vu les qualités qu'il a déjà montré. En comparaison, il a déjà plus de baguage que Skriniar quand il nous rejoint donc pourquoi pas... Dans l'idéal faudrait juste arrêter avec ce délire de vendre Skriniar...

Concernant De Vrij, c'est sévère de dire que tout le monde veut le dégager. C'est celui le plus sacrifiable des 3 mais si il reste ça me va moi..

En vrai notre defense actuelle est parmi ce qui se fait de mieux en Europe, et ce malgré la baisse de régime de De Vrij (et Basto dans la 2eme partie de saison).

Donc la garder telle quelle c est très bien aussi. Et je pense que si le club n avait pas de difficultés financières, ils auraient prolongé tout le monde (même De Vrij)

Milenkovic c'est un potentiel qui ne confirme pas pour l'instant. D'ailleurs personne d'autre n'est dessus véritablement. C'est quitte ou double. Dans la rotation pourquoi pas, mais si c'est pour remplacer Skriniar... MDR

Si seulement on s'était bouger pour Gunter. On aurait pu avoir Bastoni Günter Bremer. 

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffyÀ voir... Mais je veux bien lui donner le bénéfice du doute vu les qualités qu'il a déjà montré. En comparaison, il a déjà plus de baguage que Skriniar quand il nous rejoint donc pourquoi pas... Dans l'idéal faudrait juste arrêter avec ce délire de vendre Skriniar...

Concernant De Vrij, c'est sévère de dire que tout le monde veut le dégager. C'est celui le plus sacrifiable des 3 mais si il reste ça me va moi..

Moi aussi je veux qu'il reste mais bon vu notre situation , je sais pas s'il pourra rester . 

Déjà qu'on arrive a faire venir Bremer , avant de se concentrer sur Milenkovic .

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Enfaîte c'est le fait de se barrer au QSG clairement. Y a 0 projet la bas, 0 enjeu c'est pas en allant là bas qu'il va passer un cap. Il a clairement fait le choix de l'argent et ça sa me désole beaucoup.... 

ça justement c'est l'avis purement d'un supporter hors PSG et hors Ligue 1.

Sauf qu'il faut bien ce rendre a l'évidence, avec la siganture de Campos et la décision de Mbappe, le projet va changer de gueule ! crois moi.

Campos c'est pas l'autre zouave de Leonardo ! l'équipe qu'il va monter elle va avoir de la gueule, c'est niveau Marotta ce mec la. Pour l'évaluation de joueur c'est le top niveau, c'est même surement le meilleur au monde actuellement(*). Pour ce qui est de monter une équipe équilibré c'est surement pas le meilleur mais il est bien entouré et sa qualité principal fera le reste. Et en négociation budgetaire il s'en fou il a l'agent du Qatar.

Les Qataris ont fait la surement le meilleur choix qu'ils ont fait depuis qu'ils ont signé l'achat du club.

Forcement la majorité des avis qu'on vois ici ressemble a ça parce qu'on est fan de l'Inter et que pour beaucoup on n'aime pas la Ligue 1, l'objectivité elle a foutu le camp 🤣

(*)Il commence fort avec Skriniar, lui il a bien vu le monstre au contraire de beaucoup de monde avec qui tu parle et qui ne le connaisse même pas ou le dévalorise #supporterdupsg)

Modifié par Juldo