Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Oui mais c est pas lui qui est allé voir Chelsea en disant svp je veux venir chez vous. C est Chelsea qui a contacté le joueur et l inter.

C'est Chelsea qui a contacté le joueur et le joueur qui a demandé au club de trouvé un accord...

C'est pas moi qui freestyle ça, ça vient d'une de ses déclarations à lui (ou Marotta, j'avoue que j'ai un doute)...

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est Chelsea qui a contacté le joueur et le joueur qui a demandé au club de trouvé un accord...

C'est pas moi qui freestyle ça, ça vient d'une de ses déclarations à lui (ou Marotta, j'avoue que j'ai un doute)...

Oui mais ce que je veux dire c est qu on est peut etre dans une configuration similaire avec Skriniar.

On ne sait pas encore si le Psg a eu l accord du club avant celui du joueur.

@3ou Effectivement ouais... On apprendra peut-être plus tard que c'était la même situation. 👍

En attendant, je n'y crois pas personnellement. ;)

Je pense vraiment que c'est le club qui lui suggère "gentiment" d'y réfléchir...

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

Oui mais ce que je veux dire c est qu on est peut etre dans une configuration similaire avec Skriniar.

On ne sait pas encore si le Psg a eu l accord du club avant celui du joueur.

Game Show Thank You GIF by Kinda Funny

il y a 34 minutes, Serpent-NA a dit :

Un joueurs de plus qui va pourrir là-bas lol !!! Fin de carrière pour lui .

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Tu te rends compte du coup de ce que tu viens d'écrire, et comment ça se conjugue avec ce que Vix et moi racontons ?

Bien sûr que tu vois où je veux en venir...

Tu évites de répondre à une question simple : partons de VOTRE principe. Que le joueur a le mot final, qu'il décide, sans pression. Et que dans ce cas ici présent, si Skriniar veut vraiment rester, il dit "je reste". Partons de CETTE IDEE. Que fait le club ensuite ? Quelles solutions lui reste t-il ?

S'asseoir sur les 60M de plus value, tout simplement. Et évidemment ne pas transférer Bremer. Mais bon si Skriniar reste où est le problème ? 

Maintenant de là à dire que le club va couler, sorry mais c'est exagéré. C'est pas 60M de moins qui feront couler l'Inter. Qq'un se rappelle des stades vides et du déficit Covid? 

Je crois surtout que le Suning a fixé un objectif de redressement financier trop exigeant, et tout le monde ici sait pourquoi. Mais un "objectif" reste quelque chose de non factuel hein, ca veut pas dire qu'on mettra la clé sous la porte si Skriniar refuse de partir. 

Modifié par lepacha31

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Mais HEUREUSEMENT que le PSG c'est mis dessus, putain d'imposteur. 

Pourvu que Bobo se réincarne un jour...

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Quelle chèvre celui là. 
Je revois encore le forum s’extasier devant lui pour le recruter.

Si certains veulent voir l arrivé de Lukaku ça va bientôt être en direct sur sport Italia. 

il y a 51 minutes, youyou978 a dit :

Ibra en voyant le retour du roi

x7L2VSNEiyAB5Ux7nxKmLo6yLyEJT6Jt5yhNCUpGMxXHwrNsb2o8oK231KEFghaPzt86zAxjHLNhgsf.gif

Et pourquoi tu nous montre une image GIF de Ribery ?

si vous voulez mon avis sur les 4 dernieres pages écrites aujourd’hui, ben c’est simple et limpide:

J’ai rien lu !!!!!!!!!

Du coup en résumé ki ki c’est qui a le plus gros membre alors? On est mardi, Tonali est arrivé?

il y a une heure, youyou978 a dit :

Ibra en voyant le retour du roi

x7L2VSNEiyAB5Ux7nxKmLo6yLyEJT6Jt5yhNCUpGMxXHwrNsb2o8oK231KEFghaPzt86zAxjHLNhgsf.gif

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

[moi qui découvre 10pages de plus sur ce topic] Euh... on a loupé quoi?

Confused Jurassic Park GIF by Vidiots

Put..., On dirait ma face quand j'ai découvert mon ex-femme qui me rendait cocu 🤣🤣🤣😅

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

[moi qui découvre 10pages de plus sur ce topic] Euh... on a loupé quoi?

Confused Jurassic Park GIF by Vidiots

On va louper Smacaca :phear: !

Okay, donc la seule info a déceler de ce topic c'est l'arrivée de lukaku ! 

En 10 pages... 

xD

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Qui? :phear:

Bah oui, le 9 de Pissuolo la, celui qui a eu du caramel plein le slip lors de la 38e journée de Serie A :hehe:

Selon Pedulla :

- Si une offre de 65 millions + bonus devait arriver sur la table pour Skriniar. l'Inter accepterait le deal. On risque de voir venir bientôt le transfert se conclure.