Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça sent l'arnaque le joueur Dybala pourquoi cette clause résolution existe dans chacun des contrats proposés ?

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

On n en sait rien mais il y a quand même un cas qui est beaucoup plus probable que l autre...

Idk How To Tag This Clash Of Clans GIF

Et j’ai pas fini encore, je suis à la page 1705, de la lecture j’en ai hein 😅

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Oui dans le pire des cas, je l'ai anticipé plus haut en disant qu'on finirait avec Bastoni - De Vrij - Milenkovic, et Marotta qui vient tout sourire nous prendre pour des cons avec l'habituel "On a une équipe compétitif" !!

@Victor "Antony" Newman stp, suspends les bans pour vulgarité le temps d'une journée, j'ai envie de balancer des trucs hardcore sur Marotta et Zhang... J'ai besoin d'un exutoire là.

Attends quand même un peu ! 

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Avoir un accord avec un joueur depuis décembre je rappelle mais que malgré tout on risque de le perdre parce que sur les deux derniers mois on a voulu gratter quelques euros sur les 35M demandés pour le meilleur défenseur du championnat. J'ai pas peur de dire qu'on est sur de l'incompétence total. 

Après le départ de Marotta de la juve, beaucoup de juventini si ma mémoire est bonne avaient souligné les lacunes de ce dernier à vendre des joueurs. Et bah ça commence à se voir.... À cette allure là on va plus dépensé pour les indemnités de résiliation que pour les transferts des joueurs. 

Tu as des exemples de DS qui savent vendre leurs indésirables?

Parce que si tu demandes au PSG (la liste est longue), Juve (Arthur, Ramsey, Rabiot...), Barca (Umtiti, Depay...) ils sauront pas faire mieux.

Tout ce cirque avec Bremer, pour se retrouver dans une vente aux enchères comme le voulait Cairo.

On avait posé les 35 millions depuis le début, on en serait pas là.

Modifié par tibracadabra

Si ca c'est vrai...

Je pense qu'il faut passer à autre chose...Cairo va le donner à la Juve...

Autant ça me dérange pas de perdre Bremer si on garde Skriniar 

Autant ça me dérange de le laisser à la juve qui fait un très bon Mercato 

Et autant ça me dérange de passer encore pour des cons pour deux raisons : ne pas savoir plier un dossier en + de 6 mois et se faire piquer un joueur à la dernier minute (c’est la 100eme fois…)

Nous n'avons clairement pas les moyens de notre politique donc ça ne me surprendrait pas de le voir filer à la Juve qui s'est bien renforcée cette saison faut l'avouer et qui vient de renflouer ses caisses. Après attention à ne pas perdre et Skriniar et Bremer car je ne vois pas qui pourrait-on prendre comme titulaire derrière Nikola Milenkovic n'en est pa un à mon humble avis.

il y a 47 minutes, jeff13080 a dit :

son profil atypique

Dybala un profil atypique ? C'est littéralement le genre d'attaquant moderne que tu trouves partout, c'est pas plus différent d'un Mané que d'un Salah ou Benz, y'a juste des nuances où chacun de ces joueurs performe plus sur un aspect qu'un autre.

Y'a qu'à l'Inter qu'on trouve à chaque fois qu'un profil est atypique ou qu'il faut tout réorganiser pour le mettre à l'aise, Icardi était atypique, Dybala est atypique, j'imagine même que pour Jovetic aussi vous disiez que c'était un joueur atypique. Le seul mec atypique que je vois chez nous c'est ce mollusque de Correa.

En réalité on a, et on vise, des joueurs pas différents de ce qu'il y a chez les autres. Par contre le niveau lui est différent.

Le coup "qui les regrette aujourd'hui" ça tient pas. Quand un joueur est bon chez nous c'est tout ce qui compte. Qu'il soit bon après, ailleurs, OSEF.

Bref, on a foiré.

Modifié par youyou978

#SuningOut is coming... 😂
Je crois on n'est pas prêt pour ce qui va se passer à partir de ce soir, ou demain au plus tard, si Bremer file à la Juve.

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Autant ça me dérange pas de perdre Bremer si on garde Skriniar 

Autant ça me dérange de le laisser à la juve qui fait un très bon Mercato 

Et autant ça me dérange de passer encore pour des cons pour deux raisons : ne pas savoir plier un dossier en + de 6 mois et se faire piquer un joueur à la dernier minute (c’est la 100eme fois…)

Je suis du même avis, dans le cas où Bremer va à la Juve ce serait simplement dans le but de garder Skriniar.

Sachant que d'après les dirigeants nous ne sommes pas vendeur, si le PSG n'allonge pas, bah c'est non. Et là encore plus c'est dans l'hypothèse où on avait Bremer.

Maintenant on connait le jeu du mercato, c'est peut-être une intox pour faire monter les enchères, on le connait le Cairo, et ce serait pas la première fois.

Par contre les gars calmez vous, commencez pas à cracher sur l'Inter et encenser la Juve en disant qu'elle fait un meilleur mercato que nous.

Si les couleurs ne vous plaisent plus, changez le bleu par le blanc.

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Dybala un profil atypique ? C'est littéralement le genre d'attaquant moderne que tu trouves partout, c'est pas plus différent d'un Mané que d'un Salah ou Benz, y'a juste des nuances où chacun de ces joueurs performe plus sur un aspect qu'un autre.

Y'a qu'à l'Inter qu'on trouve à chaque fois qu'un profil est atypique ou qu'il faut tout réorganiser pour le mettre à l'aise, Icardi était atypique, Dybala est atypique, j'imagine même que pour Jovetic aussi vous disiez que c'était un joueur atypique. Le seul mec atypique que je vois chez nous c'est ce mollusque de Correa.

En réalité on a, et on vise, des joueurs pas différents de ce qu'il y a sur le marché. Par contre le niveau lui est différent.

Le coup "qui les regrette aujourd'hui" ça tient pas. Quand un joueur est bon chez nous c'est tout ce qui compte. Qu'il soit bon après, ailleurs, OSEF.

Bref, on a foiré.

Non, son profil est bien atypique.

A la Juve ils ont remué le schéma dans tous les sens pour lui trouver une vraie place, il a fait tous les postes.

Quand enfin CR7 est parti, Allegri son premier supporter a même construit "autour" de lui autant que possible, sans grand succès.

Des joueurs comme ça dans le foot moderne, c'est pas si évident que ça.

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

En réalité on a, et on vise, des joueurs pas différents de ce qu'il y a sur le marché. Par contre le niveau lui est différent.

Bref, on a foiré.

oui pour moi c'est un profil particulier, c'est un mec qui peut pas jouer sur un coté, qui peut pas jouer seul en pointe, qui a besoin d'etre en faux 9 en appui de quelqu'un, donc dans une organisation à 2 attaquants. Il y peu d'équipe en europe qui jouent avec 2 pointes. 

Je te passe son travail défensif, qui est inexistant + son physique fragile ces 2 dernières saisons.  Donc oui c'est un profil particulier qui ne convient pas à toutes les équipes et qui explique pourquoi il n'a pas été tant convoité que ça, n'a pas été prolongé à la juve et finit à la... roma

Après je dis pas que je le voulais pas au contraire, mais faut quand même garder cela en mémoire.  

Je dis juste que si comme certains l'ont dit plus haut dans ce topic, comme quoi onana est un pari, bellanova un inconnu, qu'asllani est jeune, que gosens on sait pas s'il tiendra la saison etc, alors dybala, même s'il faisait kiffer sur le papier, tu n'es pas sur de son rendement sur une saison

il y a 5 minutes, Vix a dit :

#SuningOut is coming... 😂
Je crois on n'est pas prêt pour ce qui va se passer à partir de ce soir, ou demain au plus tard, si Bremer file à la Juve.

j'attends que ce soit officiel, car même si on prolonge et garde skriniar, ça solutionnera rien au fait que notre défense a besoin d'un profil supplémentaire capable de suppléer au besoin de vrij ou skriniar en cas de blessure.

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Chapeau 3 avec 2 gros club en LDC dans notre poule.

Ça va pleurer sévère ici quand Dzeko jouera... pardon quand dzeko marchera sur la pelouse et que Correa sera dans son canapé blessé. 

Mais selon certain on a pas besoin de dybala...

Ou quand la juve alignera Di maria Vlahovic Chiesa avec Bremer qui va muselé Lukaku.

Pour être pointilleux sur la fin de ton msg, jsuis bien content qu'on ait le retour de la Lula plutôt qu'une attaque de la Rube qui peut faire plaisir sur le papier mais avec Chiesa de retour à 100% limite vers janvier, un Di Maria 35 ans l'année pro point d'interrogation sur son rendement, sans Morata Bernardeski Dybala et Vlahovic un peu esseulé du coup.

Bremer attendons de voir. Au pire Lukaku lui rentrera dedans. 

En + ils ont tjrs Allegri en coach donc ne tombons pas dans le classique "l'herbe est hyper verte ailleurs sauf chez nous"

Modifié par sensibb

Pas au point d'en arriver à #SuningOut mais à un certain moment faut bien qu'ils communiquent de manière efficace sur la santé financière du club et leurs ambitions et d'arrêter de nous vendre du rêve. 

Non, il n'y a rien d'atypique. C'est juste un joueur qui part sur le même blueprint que plein d'autres. "Je fais jouer les autres, je suis à l'aise avec le ballon, je sais marquer des buts et peux dépasser les 20 par saison en pleine forme". Ce qui est déjà pas mal.

Son aventure à la Juve si tu veux en parler tu vas devoir faire bien plus que de simplement mentionner le départ de CR7, c'est toute une équipe en fin de cycle et mal renouvelée qu'il y avait notamment à partir de Pirlo. Suffit pas de "vouloir" construire pour y arriver/

Enfin bref, je vais même pas m'emmerder à dire en quoi Dybala n'a rien d'atypique, là c'est des excuses bidons pour se rassurer sur le fait "qu'on peut s'en passer".

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Pas au point d'en arriver à #SuningOut mais à un certain moment faut bien qu'ils communiquent de manière efficace sur la santé financière du club et leurs ambitions et d'arrêter de nous vendre du rêve. 

après le rêve ce sont les médias et nous qui allons le chercher... 

Si on regarde les différentes déclarations de Marotta ou inzaghi, ils ont dit que dybala n'était plus la priorité (comme quoi on était au complet en attaque) et qu'on aurait une équipe compétitive, ce qui est le cas quand meme pour l'instant même si on a besoin de renforts

Vous vous faites du mal en vous demandant si Dybala est atypique, si dybala si ,si dybala ça (ça pourrait faire une sacrée mélodie n'empêche 😅) de toute façon c'est mort autant passer à autre chose même si sur le papier ça aurait été intéressant dans notre effectif.

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

Pareil, Dybala c'est OSEF pour moi. En revanche la gestion du cas Skriniar/Bremer c'est surtout ça qui m'intéresse

il y a 5 minutes, jeff13080 a dit :

après le rêve ce sont les médias et nous qui allons le chercher... 

Si on regarde les différentes déclarations de Marotta ou inzaghi, ils ont dit que dybala n'était plus la priorité (comme quoi on était au complet en attaque) et qu'on aurait une équipe compétitive, ce qui est le cas quand meme pour l'instant même si on a besoin de renforts

Justement une équipe qui vise le sacre en championnat et en coupe nationale avec une qualification en quart de finale LDC ne peut être compétitive sans avoir un banc digne de ce nom. Si demain deux ou trois de nos titulaires se blessent ou se retrouve épuisés à enchaîner les matchs je nous vois perdre un autre championnat bêtement. Pour le moment à part l'acquisition de Lukaku le reste est très Light. Après je me trompe peut être dans mon interprétation mais quand on nous dit que l'équipe sera compétitive il faut au moins combler les lacunes des deux derniers saisons par exemple chose que je ne constate pas pour le moment.

il y a 17 minutes, Imperator9 a dit :

Par contre les gars calmez vous, commencez pas à cracher sur l'Inter et encenser la Juve en disant qu'elle fait un meilleur mercato que nous.

Si les couleurs ne vous plaisent plus, changez le bleu par le blanc.

Attention, dire que la Juve réalise un meilleur mercato ne veut pas dire qu'on crache sur le club ou qu'on souhaite en supporter un autre. C'est juste un partage objectif de sa propre opinion (qu'elle soit véridique ou erronée).

Va demander aux marseillers de ne pas dire que le PSG fait de meilleurs mercato qu'eux tient...

Je supporterai toujours l'inter, si la Juve choppe Bremer, ça m'empechera pas de dire que notre mercato sera surement décevant, ça m'empêchera pas non plus de dire que la Juve est en train de faire un meilleur mercato dans la mesure où ils recollent directent au favoris alors qu'on commençait un peu à les distancer.

Parfois y a pas de mal à féliciter l'adversaire comme y a pas de mal à s'auto critiquer. On est pas en guerre

Modifié par Abdel5457

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Vous vous faites du mal en vous demandant si Dybala est atypique, si dybala si ,si dybala ça (ça pourrait faire une sacrée mélodie n'empêche 😅) de toute façon c'est mort autant passer à autre chose même si sur le papier ça aurait été intéressant dans notre effectif.

Attends ce soir si ça se trouve on se tape la marche funèbre de Chopin ou l’adagio pour cordes de Barber sur des images de film des frères dardennes..huhu 

« La bien-aimée n’a pu conquérir le cœur de Paulo, parti mener son combat au Colisée de Rome, elle, au désespoir, n’a que trop peu d’atouts ( comprendre pas assez de nichons et de sex appeal) pour convaincre Gleison de coucher avec elle, lui, finalement gérontophile préférera serrer la vieille dame flétrie dans ses gros bras musclés et huilés…mais quellle trahison, quel camouflet, cendrillon dont le carrosse se transforme en citrouille en une seule journée s’en fera demi tour pour retenir son Skrikri d’amour qui, vexé, s’en ira toucher son gros chèque qui sent le pétrole dans la ville aux 10.000 chantiers… ne reste plus que son gros Romelu, qui l’a bien esquintée lors de sa rupture et qui lui promet des soirées gangband, quelle  triste histoire ! »

Modifié par JalovesBT

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Je suis d'accord qu'il faut pas tout prendre au pied de la lettre tout le temps... Mais des fois y a pas forcément de sens caché non plus.

Je voulais revenir sur ton post. Je le répète : tous nos dirigeants ont dit "si on peut, on le fera". C'est d'ailleurs incroyable maintenant de voir plein de types venir nous raconter "non ils n'ont pas dit ça", SI, ils l'ont dit, y'a littéralement une news de Zanetti en 1ère page de ce site qui relate la même chose. C'est pas de l'interprétation, ce sont des faits. Je pense qu'à l'avenir je vais devoir sauvegarder la moindre interview si je vois des gens réécrire l'histoire. Tous les discours mercato partent du même postulat : il ne faut pas alarmer. Parce que tu passes pour un faible sinon. Alors non, encore une fois, ils ne vont jamais admettre qu'ils sont à fond sur un joueur et qu'ils seraient déçus que ça se fasse pas. Pas plus qu'ils vont admettre qu'ils ne sont pas complets devant. Quand ça vous arrange, vous savez voir derrière les mots. Et quand ça vous arrange, vous vous arrêtez pile à ce qui est dit. C'est pas un peu confortable ça aussi ? Mais un peu après tu parles de réalité : la réalité n'est pas que Lukaku n'est qu'en prêt ? Que Sanchez ne part pas l'an prochain ? Que Dzeko... aura pris 1 an de plus ? Finalement dans tout cet amas, il y a qui à part Lautaro ? Pardon j'ai oublié Joaquin "Tucul" Correa, le maestro qui ne sait même pas jouer un hors-jeu.

Maintenant, pour la 104898948è fois, nous parlons de Paulo fucking Dybala. Pas de Darwin, pas de Pum Pum Piatek bidulle, pas d'Origi ou je ne sais quel autre random. Le joueur chouchou de la Juve pendant presque une décennie. Et accessoirement un sacré gros calibre, le genre de mec qui te fait franchir un cap aussi bien collectivement qu'au niveau même de l'image du club. Un joueur libre de tout contrat, tout ce qu'il y avait à faire c'était de le saisir par la main. Le coup que tu fais toi, en tant que rival historique, si tu parviens à le chopper après avoir ce type pleurer pour son dernier match chez eux ? Mais c'est hors catégorie. Et tu essayes de me faire croire "oh ben tu sais, ils y pensaient mais c'était pas une priorité" ?

... Oui vraiment, arrêtons-nous là.

Modifié par youyou978

il y a 1 minute, JalovesBT a dit :

Attends ce soir si ça se trouve on se tape la marche funèbre de Chopin ou l’adagio pour cordes de Barber sur des images de film des frères dardennes..huhu 

« La bien-aimée n’a pu conquérir le cœur de Paulo, parti mener son combat au Colisée de Rome, elle, au désespoir, n’a que trop peu d’atouts ( comprendre pas assez de nichons et de sex appeal) pour convaincre Gleison de coucher avec elle, lui, finalement gérontophile préférera serrer la vieille dame flétrie dans ses gros bras musclés et huilés…mais quellle trahison, quel camouflet, cendrillon dont la carrosse se transforme en citrouille en une seul journée s’en fera demi tour pour retenir son Skrikri d’amour qui, vexé, s’en ira toucher son gros chèque qui sent le pétrole dans la ville aux 10.000 chantiers… ne reste plus que son gros Romelu, qui l’a bien esquintée lors de sa rupture et qui lui promet des soirées gangband, qu’elle triste histoire ! »

Baby Hat GIF