Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, youyou978 a dit :

Bah en même temps il a un peu raison quoi... on a vu Messi en ce joueur ou quoi ?!

Maintenant, Bremer a 50 millions alors qu'il joue que la deuxième moitié de tableau en Série A.

C'est tout aussi déconner que notre offre...

Franchement, je le prends pas a 50 millions d'euros.

Franchement 20M c'est donné pour Kim, c'est pas Skriniar ok mais c'est un défenseur très rapide malgré une grande taille, il a une bonne vision du jeu. J'ai vu le Fener Galatarsaray de l'an dernier il avait été extrêmement bon voire homme du match. Je dis pas que c'est l'achat du siècle et que je me rejouis à la mort mais 20M c'est une des meilleures affaires du mercato à ce poste. Aujourd'hui pour 20M t'as rien malheureusement... 

Donc si on prend Kim + Milenkovic pour le prix de Bremer... bah je suis pas mécontent. Si on garde Skriniar, qu'on prend Kim (et donc pas Milenkovic) et qu'on vende des jeunes style Pinamonti tout ça... bah ce serait Franchement le meilleur mercato depuis bien longtemps. 

il y a 1 minute, kun a dit :

Franchement 20M c'est donné pour Kim, c'est pas Skriniar ok mais c'est un défenseur très rapide malgré une grande taille, il a une bonne vision du jeu. J'ai vu le Fener Galatarsaray de l'an dernier il avait été extrêmement bon voire homme du match. Je dis pas que c'est l'achat du siècle et que je me rejouis à la mort mais 20M c'est une des meilleures affaires du mercato à ce poste. Aujourd'hui pour 20M t'as rien malheureusement... 

Donc si on prend Kim + Milenkovic pour le prix de Bremer... bah je suis pas mécontent. Si on garde Skriniar, qu'on prend Kim (et donc pas Milenkovic) et qu'on vende des jeunes style Pinamonti tout ça... bah ce serait Franchement le meilleur mercato depuis bien longtemps. 

ouais après on va pas trop de chauffer lol il a l'air bien embarqué déjà vers le Napoli (qui a aussi des ronds avec la vente de Koulibaly) 

image.png.3315b1a43bede3a43af402582273b827.png

En tout cas j'aimerais quand même attirer votre attention sur une chose.

Un histoire de like sur Instagram en a plus dit en 24h que 6 mois de journalisme... 😂

Ah le révisionnisme chez certains...

- Dans tout ça ce sont les  hindous qui ont été mauvais, Marotta c'est pas Copperfield faut arrêter de lui crier sur la tête ou dans l'œil. 

On avait 2 possibilités de faire 2 tops sans s'en donner les moyens, pour moi ce sont les Chinois qui sont à blâmer, stratégie attentiste et vaniteuse, mauvais timing , tout cela est presque même logique avec un peu de recul. 

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ben en aillant d'autres pistes dans des tarifs que tu sais que tu peux assumer par exemple ? En cherchant en priorité dans ce secteur... Je sais pas.

Si l'autre ça fait 2 mois qu'il dit "Je veux 50" et que Suning dit "ça sera 30 et pas plus, dernier mot"... Qu'est-ce que tu fais encore là au milieu ? 

A voir s'il visait 50. Il attendait probablement juste une meilleure offre, sans forcément avoir de montant précis en tête. C'est pour ça que je pense qu'on pouvait ptet l'avoir à l'usure.

Mais franchement le Casadei aussi faudra m'expliquer comment on s'est permis de le coter à ce point...

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

On n'a clairement pas FIAT qui nous appuie financièrement

Le problème est qu'on est censé avoir un groupe au moins aussi fort que FIAT justement....

Il y a 10 heures, Moratti1908 a dit :

Bonjour à tous. Prêts émotionnellement pour une nouvelle journée ?

Bremer a a désactivé les commentaires sur ses publications prises d’assaut par des 🖤💙, Chiellini lui met des like et  Marchisio a commencé à le suivre 🥱

@Vix je l’avais dis ce matin déjà. 
Moi perso autant j’ai été climé pour Dybala hier autant aujourd’hui j’étais préparé 😁

à l’instant, youyou978 a dit :

A voir s'il visait 50. Il attendait probablement juste une meilleure offre, sans forcément avoir de montant précis en tête. C'est pour ça que je pense qu'on pouvait ptet l'avoir à l'usure.

Mais franchement le Casadei aussi faudra m'expliquer comment on s'est permis de le coter à ce point...

Le problème est qu'on est censé avoir un groupe au moins aussi fort que FIAT justement....

Oui mais j'ai lu que le gouvernement chinois limitait fortement voire interdisait les investissements dans le sport notamment à l'étranger, ce qui impacte fortement les tunes que peuvent investir le sunning dans l'inter 

Je précise que je les dédouane pas, interdiction ou pas ils avaient contracté un gros crédit au nom de l'inter en arrivant pour renflouer les caisses 

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

ouais après on va pas trop de chauffer lol il a l'air bien embarqué déjà vers le Napoli (qui a aussi des ronds avec la vente de Koulibaly) 

image.png.3315b1a43bede3a43af402582273b827.png

oh putain la 3è clim en approche 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

il y a 6 minutes, kun a dit :

Kim a naples et Milenkovic à la juve, on peut rivaliser avec aucun des deux 

Il reste que demiral mais vu son attitude avec la juve pdt les matchs contre l’inter j’espère que le club va s’en passer 

Il nous reste quoi? Je préfère encore une reconversion de d’ambroisio en DC

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

C'est pour ça que je pense qu'on pouvait ptet l'avoir à l'usure.

Que toi tu penses un truc comme ça, c'est ok.

Mais que Marotta soit dans le même mode (+ l'excès de confiance parce-qu'il a la "parole" du joueur)... Là ça me pose un peu plus problème.

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

oh putain la 3è clim en approche 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

La 4eme avec Milenkovic à la juve 

La 5eme avec Skriniar au PSG 

La 6eme avec Demiral ou un inconnu gratuit pré retraité chez nous 

Je vous l’ai dit il reste encore bcp de clims et aucune bonne nouvelle ne surestimez pas marotta en disant qu’il va sortir une surprise il est pas magicien il a aucun moyen pour finir ce Mercato 

Vous comprenez pourquoi on ne recrute plus en Serie A? Car si t’es un club du top 4, les autres clubs te font des prix à 150% de la valeur réelle, enfin sauf un club qui arrive toujours à recruter en prêt avec OA.

Regardez juste la gourmandise de Sassuolo, niveau prix c’est démentiel et au final personne n’a été vendu. Cairo qui après avoir demandé 100M pour Belotti le perd gratuitement.

Est ce qu'il y a possibilité d'avoir une clim en vrai car le venitilo c'est relou ?! 

Blague mise à part, je pense qu'on l'a tous mauvaise car on s'est fais doublé comme des bleus par en plus la concurrence sur des dossier largement abordable ... (les autres clubs italiens doivent bien se marrer à l'heure actuelle ...) 

Je vais faire l'avocat du diable mais attendons la fin du mercato afin de rendre des comptes 

Et surtout dans la lignée des conneries à ne pas faire : ne vendons pas Skriniar ! Par pitié ! 

il y a 22 minutes, Zak17 a dit :

Bjr pour le moment notre objectif est atteint on améliore notre attaque et on renforce notre banc au milieu 

Notre défense est costaud si on ne perd pas skiniar

Parfois j'ai l'impression de voir des Bots sortir de nulle part venir lécher la strategie du club et disparaître à tout jamais.

il y a 8 minutes, Cristian a dit :

Vous comprenez pourquoi on ne recrute plus en Serie A? Car si t’es un club du top 4, les autres clubs te font des prix à 150% de la valeur réelle, enfin sauf un club qui arrive toujours à recruter en prêt avec OA.

Vous êtes pas sur le français de la Roma ? 

il y a 46 minutes, Zak17 a dit :

Bjr pour le moment notre objectif est atteint on améliore notre attaque et on renforce notre banc au milieu 

Notre défense est costaud si on ne perd pas skiniar

En quoi le milieu est renforcé ? 

À croire qu'aslani est une pointure de série À et mkhitaryan est dans la fleur de l'âge 

il y a 23 minutes, interiste84 a dit :

Vous êtes pas sur le français de la Roma ? 

Veretout? Quelques rumeurs mais absolument rien de concrets. Priorité à l’aile droite et au meneur actuellement 

il y a 1 minute, Cristian a dit :

au meneur

On a un 10 Turc pas mal du tout...

On vous le fait pour pas trop cher. (40-50) Deal ?

il y a 29 minutes, Batistuta9 a dit :

Parfois j'ai l'impression de voir des Bots sortir de nulle part venir lécher la strategie du club et disparaître à tout jamais.

On est pas tjr présent mais la passion reste tjr 

Et pour lécher la stratégie du club elle reste réaliste 

Quel début de semaine, tous mes espoirs se sont envolés.

Bon allez, en espérant qu’il y ai un dossier sous marin.

Je pense que ce n’est pas la faute de nos dirigeants, si le club n’a plus d’argent, personne ne peut faire des miracles.

On ne sait pas ce qu’il y a, peut-être des dettes a rembourser ou que sais-je.

Le plus important c’est de voir notre Inter jouer.
On est la car nous aimons le noir et bleu et meme dans les moments les plus sombre et les plus chiants, on sera la. 

On a un passé bien plus pur que tous ces clubs comme Milan, Juve et tutti quanti.

Restons comme cela, ils sont tous jaloux de nous et nous piquent nos plans mais on l’aura ce nouveau Scudetto.

Grazie e FORZA INTER

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

En même temps avec un pareil accueil, difficile de trouver l'envie de s'éterniser 😅

il y a 8 minutes, lefennec92 a dit :

En quoi le milieu est renforcé ? 

À croire qu'aslani est une pointure de série À et mkhitaryan est dans la fleur de l'âge 

Bin ça dépend, tu préfères Vidal ou Mkhitaryan? Vecino ou Asllani?

Perso je préfère nos deux nouveaux aux deux sud-américains rincés, donc je pense, comme lui, qu'on s'est renforcé sur ces postes.

Après, si tu attends DeBruyne, Kante, Milinkovic-Savic ; je comprends ta déception...

Il y a 2 heures, ConteBon a dit :

OSEF de Bremerde, on mange coréen… :phear:

Le dernier type d asie c etait pas nagatomo ? En vrai on le recrute lui et après il dit à Heung min son de venir et hop masterclass :phear:

Bloccata la cessione di #Skriniar, si cerca un sostituto di #Ranocchia (

@DiMarzio

Le vente de Skriniar est bloquée, l'inter cherche un remplaçant à ranocchia