Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Singo je dit un grand oui il m'avait impressionner contre le torino sa peux être un bon remplaçant 

Ouais c’est bien de vendre Dumfries comme ça on est à poil sur les côtés…

Si on m'assure qu'il vont tout réinvestir, c'est ok pour moi...

Dumfries j'aurai aimer qu'on le garde mais si son départ nous évite le sacrifice des taulier...

40M ca serait une très bonne affaire...

Si on pouvait prendre Singo+Milenkovic avec...

J'ai surtout vu que Frenkie De Jong allait être prêté... je veux pas dire mais ça c'est une putain d'opportunités... dommage qu'on soit à sec en terme de pognon...

Sinon Dumfries je pense pas qu'il sera vendu. Inza l'aime bien, il s'est adapté au championnat, il est rapide. On a pas de remplaçant de valeurs sur le marché... je trouve ça débile vraiment. 

il y a 32 minutes, dmass95 a dit :

Si on m'assure qu'il vont tout réinvestir, c'est ok pour moi..

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

Modifié par GregButcher

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

La fameuse transaction du Lundi la voilà !

CBDC7217-5D12-4571-AB4D-E36E5FE3C186.jpeg

Donc si sanchez part sa voudrais dire que pinamonti serais le 5eme attaquant ? 

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Et s'assoir sur 20M ou plus , tu connais mal Zhangiev.

Sûrement on prendra un puceau de la primavera,  mais par défaut.  

Modifié par daffy

il y a 18 minutes, Abdel5457 a dit :

Il aurait refusé Séville pour aller à l’OM 🤣.

#🤡

il y a 9 minutes, Samir45 a dit :

Non.

il y a 23 minutes, Samir45 a dit :

Non le nom du 5eme attaquant a déjà été donné 

C’est un puceau de la primavera je me souviens même plus de son nom mais personne le connaît il a Jamais joué en série A

il y a 54 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça va être beau avec dzeko en milieu offensif titulaire cette année ! Perso je suis contre la vente de Sanchez 

il y a 29 minutes, cacozinio a dit :

Ça va être beau avec dzeko en milieu offensif titulaire cette année ! Perso je suis contre la vente de Sanchez 

Idem je suis contre si dans le même temps on vend pinamonti 

4 attaquants incluant dzeko c’est du suicide je le dis depuis 2 mois mais ça choque pas grand monde à priori 

On en reparlera sûrement en cours de saison si Lukaku ou Lautaro se retrouve indispo.. Ca me fait flipper d’avance 

il y a 58 minutes, Abdel5457 a dit :

4 attaquants incluant dzeko c’est du suicide je le dis depuis 2 mois mais ça choque pas grand monde à priori 

On en reparlera sûrement en cours de saison si Lukaku ou Lautaro se retrouve indispo.. Ca me fait flipper d’avance 

L’idéal aurait peut-être été un duo Pinamonti//Dybala, Pinamonti/Sanchez, Pinamonti/Correa mais bon, faut pas rêver 😅.

Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

6AA24A08-2E66-4908-B26E-1AB36FDF4A0F.jpeg

Odriozola ? Ouai mais nan autant garder Dumfries. 

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Yes on va pouvoir finaliser l’arrivée de Dyba…..

Ah non……c’est dommage a 3 semaines pres……

Ah mais j’ai oublié

giphy.gif?cid=5e2148865g49onpeb5btse01am

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

4 attaquants incluant dzeko et Corréa c’est du suicide je le dis depuis 2 mois mais ça choque pas grand monde à priori 

Tu m’excusera j’ai rectifié

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Ça choque je te confirme , me parles pas de Dzeko , j'ai des urticaire quand je le vois se traîner sur un terrain a la vitesse de ma grand-mère,  mais que veut tu . La direction a fait un choix , c'est Sanchez (qui veut plus de temps de jeu ) et un autre . Pinamonti est la plus grosse  valeur marchande (Zhangiev se frotte les mains , en attendant le chèque ) . Oui on va se retrouver dans la merde si Lukaku ou Lautaro se blesse , j'espère que tout le monde a fait sa prière pour cette année.  On est très léger niveau banc , pourvu qu'aucun titulaire blesse . 

il y a une heure, daffy a dit :

Ça choque je te confirme , me parles pas de Dzeko , j'ai des urticaire quand je le vois se traîner sur un terrain a la vitesse de ma grand-mère,  mais que veut tu . La direction a fait un choix , c'est Sanchez (qui veut plus de temps de jeu ) et un autre . Pinamonti est la plus grosse  valeur marchande (Zhangiev se frotte les mains , en attendant le chèque ) . Oui on va se retrouver dans la merde si Lukaku ou Lautaro se blesse , j'espère que tout le monde a fait sa prière pour cette année.  On est très léger niveau banc , pourvu qu'aucun titulaire blesse . 

Et puis même s’ils se blessent pas, Lautaro Lukaku les deux vont revenir d’une coupe du monde où ils risquent d’aller loin (Belgique argentine) ils vont revenir rincés en janvier pour le 8eme de finale de C1 

Je ne sais pas pourquoi la direction n’anticipe pas en gardant un attaquant

(Correa joue sur le terrain avec l’argentine?)

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Et puis même s’ils se blessent pas, Lautaro Lukaku les deux vont revenir d’une coupe du monde où ils risquent d’aller loin (Belgique argentine) ils vont revenir rincés en janvier pour le 8eme de finale de C1 

Je ne sais pas pourquoi la direction n’anticipe pas en gardant un attaquant

(Correa joue sur le terrain avec l’argentine?)

Je pense que la coupure coupe du monde va nous être bénéfique pour une fois. On a pas mal de joueurs qui ne vont pas la jouer et donc ne pas être rincé

BASTONI/BARRELA/DZEKO/SKRINIAR/HAKAN/HANDANOVIC/DARMIAN/D'ambrosio

Avec les bellanova/asslani on a déja Gardien/defense/milieu de terrain et les ailiers qui seront reposés.

Et l'attaque faudra se taper DZEKO certes mais à côté on pourra faire tourner.

A Londres on parle d’une offre à venir de Chelsea à hauteur 60M pour Dumfries + Casadei 

il y a 44 minutes, Moratti1908 a dit :

A Londres on parle d’une offre à venir de Chelsea à hauteur 60M pour Dumfries + Casadei 

Difficile à refuser 

Le problème est de se taper une saison complète avec Darmian et Bellanova sur la droite ? Je suis pas emballé....