Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec un peux de recherche tu peux voir des vidéos "le pogba blanc" sur YouTube quand tu tapes Gagliardini

J'avais parlé de Dest hier m'as on a supprimé mon com... Maintenant que c'est une rumeur de transfert, j'imagine que j'ai le droit à la liberté d'expression 

Screenshot_20220803-142954.png

Modifié par Mkmk

Un autre ton @Mkmk;) 

Oui j'ai supprimé ton message hier car c'était une envie hier et non pas une rumeur. Tu as de la chance aujourd'hui on en parle (mais juste pour faire vendre du papier). 

il y a 58 minutes, nateag a dit :

Un autre ton @Mkmk;) 

Oui j'ai supprimé ton message hier car c'était une envie hier et non pas une rumeur. Tu as de la chance aujourd'hui on en parle (mais juste pour faire vendre du papier). 

Ou alors je suis juste medium.

PS: Je pense que tu as mal interprété mes dires, c'était sur un ton sarcastique et taquin, et non méchant. A moins qu'on ait plus le droit d'être sarcastique... (<- encore du sarcasme) 

Modifié par Mkmk

il y a 35 minutes, dmass95 a dit :

Opera Instantané_2022-08-03_130912_twitter.com.png

Lire ce genre de trucs ne me donne qu'une envie : de le voir à l'oeuvre et non de le vendre...

il y a une heure, dmass95 a dit :

Ces derniers jours dans les médias j'ai lu :
"Casadei le crack de l'inter"
"Casadei l'enfant prodige" 
"Casadei l'étoile montante du club"

Et au final :
-> Torino le valorisait à 1M€ dans l'échange Bremer
-> Marotta le valorisait à 7M€ dans l'échange Bremer
->  Chelsea proposerait 24M€ pour l'acheter

J'y vois plusieurs hypothèses :

- Il a une grosse valeur et on avait finalement une meilleure offre que la Juve dans le deal Bremer
- Il a une grosse valeur mais on l'a jamais fait joué ou jamais tenté en pro et personne sait de quoi il est capable : on est idiots
- Il a une faible valeur, le Torino avait raison et l'Inter a tenté de bluffer 
- Il a une faible valeur mais Chelsea c'est des gros pigeons (hypothèse la plus crédible)

Maintenant si on le revend pour 20M en Angleterre :
-> On peut se mordre les doigts de l'avoir perdu s'il perce et qu'il est vraiment talentueux (il vaudra x3 minimum)
-> On peut se mordre les doigts d'avoir perdu le deal Bremer par manque de valorisation
-> On gagne 20M et on fait 1/3 des bénéfs à objectif été 2023
-> On gagne potentiellement + si on inclus (ca devrait être obligatoire pour un jeune) une clause de % à la revente

Tu vends Dumfries 40 et tu réinvestit 20 dans son remplacant
Tu vens Pinamonti 20M 
T'as fait tes 60M de bénéf en 3 ventes, tu te concentres que sur les prolongations de contrats et joueurs libres l'été prochain

Deuxième alternative
-> Tu le prête 1 an à Chelsea et tu l'utilise en échange contre Lukaku l'été prochain si les 2 joueurs donnent satisfactions des 2 côtés
Ca évite des dépenses inévitables si on souhaite garder Lukaku. Chelsea ne nous le donnera jamais gratuitement.

Je partage juste ma réflexion sur ce sujet

Modifié par Abdel5457

Pas touche a mon poulain Casadei , je veux le voir jouer chez nous , même si je suis pas naïf,  à la moindre offre il partira . 

Rennes a réussi a vendre un jeune inconnu du centre de formation au Bayern 28M , ça m'étonne même pas les montants qui circule sur Casadei . 

Chelsea depuis le début du mercato si on écoute les journalistes,  ils veulent toute l'équipe de l'Inter mais ils font zéro offre . Sont-ils bien informés sur Chelsea ? 

Prêter à Chelsea… 

il ne l’accepterons jamais…

On parle d’un joueur qui même pour un match de presaison notre cher Inzaghi ne lui fait pas confiance…

Inzaghi fait bien son travail pour l’instant, je lui reproche rien ce point…

Mais je pensais que avec un coach jeune (45ans) on en avait fini avec les habitudes des vieux coach italiens…

Apparemment c’est pas le cas…

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Prêter à Chelsea… 

il ne l’accepterons jamais…

On parle d’un joueur qui même pour un match de presaison notre cher Inzaghi ne lui fait pas confiance…

Inzaghi fait bien son travail pour l’instant, je lui reproche rien ce point…

Mais je pensais que avec un coach jeune (45ans) on en avait fini avec les habitudes des vieux coach italiens…

Apparemment c’est pas le cas…

Je suis d'accord avec toi sur une partie de ton raisonnement , mais c'est pas une urgence qu'il intègre l'équipe première, il est encore très jeune . Il peut jongler entre la primavera et l'équipe pro . Personnellement j'aimerais le voir sur le banc de temps en temps mais sans qu'il pourrisse toute la saison sans jouer . 

Je sais qu'on est a une époque ou l'on veut du rajeunissement a tout prix et tout de suite , moi j'aimerais le laisser éclore tranquillement . 

Chelsea c'est pas lecce ou Bologne. Jamais de la vie il accepte les prêts sans option d'achat. Si ils misent sur ce jeune c'est uniquement pour le développé sûrement le prêter dans la foulé pour qu'il progresse dans quelques années.

Celui qui peut nous éclairer c’est @interkherotoi qui a l’habitude de suivre le secteur jeune, que vaut-il vraiment ce Casadei ? Ses points forts etc, parce que si autant de monde est sur lui c’est qu’il y’a quelque chose non ?

Pour moi faut uniquement le vendre avec OPTION DE RACHAT et ça les gros clubs n'en veulent pas. Donc faut viser un club de serie A ou le garder basta. 

Pas envie de revivre l'épisode Zaniolo.

à l’instant, daffy a dit :

Je suis d'accord avec toi sur une partie de ton raisonnement , mais c'est pas une urgence qu'il intègre l'équipe première, il est encore très jeune . Il peut jongler entre la primavera et l'équipe pro . Personnellement j'aimerais le voir sur le banc de temps en temps mais sans qu'il pourrisse toute la saison sans jouer . 

Je sais qu'on est a une époque ou l'on veut du rajeunissement a tout prix et tout de suite , moi j'aimerais le laisser éclore tranquillement . 

D'accord moi je préfère qu'on le prête ou qu'on le vende (avec option de rachat) mais à un club de Série A...

Vendre ton jeune prometteur à un top club, au delà même de l'aspect sportif, C'est un énorme aveu de faiblesse devant toute l'Europe...

Ca ne se fait pas !! Je t'invite à vérifier tu verra jamais (très rarement) un grand club laisser filer un jeune prometteur de son centre de formation à un autre grand club...

C'est toujours club moyen (voire petit club) vers grand club...

Perso, je connais pas trop Casadei mais si Chelsea offre vraiment 25M, je l emmène moi même à Stanford Bridge.

A un moment donné, faut savoir ce qu on veut. Si l objectif c est de ne pas perdre un gros joueur, il faut accepter de faire des sacrifices en vendant nos jeunes. C est pas avec Lazaro et Dalbert qu on arrivera aux 60M demandes.

En plus, avec les jeunes, aussi prometteurs soient ils, il y a toujours un gros risque qu il n éclose pas au plus haut niveau. Or, l inter est dans l urgence financièrement donc pour moi le choix est vite fait.

Il y a 7 heures, Nera14 a dit :

l'Inter se renseigne sur Jahpet Tanganga ....

comme vous je connais pas 😅

j'ai regardé sur youtube , ca a l'air solide ...🤔

-

@Corriere

Te fie pas aux vidéos youtube, moi je connais et j'espère que c'est juste une rumeur parce qu'il est mauvais. Je continue à me demander si le poste(lateral) où on l'utilise est son poste de prédilection tellement il est hesitant. 

Défensivement c'est correcte, offensivement c'est le néant, chaque fois qu'il à le ballon t'as l'impression qu'il ne sait pas quoi en fait.

il y a 32 minutes, dmass95 a dit :

D'accord moi je préfère qu'on le prête ou qu'on le vende (avec option de rachat) mais à un club de Série A...

Vendre ton jeune prometteur à un top club, au delà même de l'aspect sportif, C'est un énorme aveu de faiblesse devant toute l'Europe...

Ca ne se fait pas !! Je t'invite à vérifier tu verra jamais (très rarement) un grand club laisser filer un jeune prometteur de son centre de formation à un autre grand club...

C'est toujours club moyen (voire petit club) vers grand club...

Après c'est déjà arrivé,  Debruyne , Salah , Lukaku ok il étaient en post formation  à Chelsea,  mais ils ont tous étaient vendus à  d'autres clubs sans que Mourinho à l'époque leur donnent leur chance . Et pourtant ça pas était pris comme un aveu de faiblesse.  

La gestions des jeunes et très compliqué,  c'est pas noir ou blanc,  il y a plein de paramètres a tenir en compte . Le Psg chaque année vendent 3 ou 4 jeunes du centre de formation avec du potentiel,  Coman , Nkunku and co ....

Notre soucis c’est que tellement notre club fait pas confiance aux jeunes, nous en tant que supporter on a aucune idée de ce qu’ils valent 

Honnêtement y a tellement un gouffre de niveau entre la primavera et la série A  que même si on regarde la saison entière de primavera on aura du mal à se faire une idée du niveau réel du joueur

Pour ça il faut au minimum le voir évoluer en entraînement avec le groupe pro. Y a que le club en interne qui est bien placé pour juger la valeur du joueur 

il y a 46 minutes, 3ou a dit :

Perso, je connais pas trop Casadei mais si Chelsea offre vraiment 25M, je l emmène moi même à Stanford Bridge.

A un moment donné, faut savoir ce qu on veut. Si l objectif c est de ne pas perdre un gros joueur, il faut accepter de faire des sacrifices en vendant nos jeunes. C est pas avec Lazaro et Dalbert qu on arrivera aux 60M demandes.

En plus, avec les jeunes, aussi prometteurs soient ils, il y a toujours un gros risque qu il n éclose pas au plus haut niveau. Or, l inter est dans l urgence financièrement donc pour moi le choix est vite fait.

D'accord il faut prendre l'argent où il est là si ça permet de ne pas toucher aux cadres.

Mais n'est-ce pas aussi comme ça qu'on se met dans la merde, en vendant un potentiel renfort qui à l'instant T ne nous coûte absolument rien ? J'aime bien la proposition de Daffy, on ne l'intègre pas à l'équipe première pour qu'il pourrisse sur le banc, on le laisse encore en primavera et on fait appelle à lui de temps en temps.

Mais bon, nous sommes dans une position où nous ne pouvons même pas anticiper l'avenir. Et en plus c'est pas comme si à côté on évitait de recruter encore des bidous... faire des pieds et des mains pour vendre Pinamonti parce qu'on doit bien amortir les 30M jetés à la fenêtre pour Tu(pudu)cu(l)...

Modifié par youyou978

il y a 14 minutes, youyou978 a dit :

faire des pieds et des mains pour vendre Pinamonti parce qu'on doit bien amortir les 30M jetés à la fenêtre pour Tu(pudu)cu(l)...

🤣 Chapeau l’artiste.

J'avoue... plus le temps passe, plus ce joueur m'inspire que de la haine... 30M pour un mollusque, un type qui affiche tout son spleen dès que tu le fais rentrer... si ça continue je pense qu'il détrônera Gaglia dans mon classement des joueurs actuels de l'effectif les plus chiants.

A côté, les 13 buts de Pinamonti (à Empoli), ça fait mal de voir ça...

Je pense que s’il arrive à 20M c’est quasi impossible qu’on refuse…

Essayons au moins d’avoir un pourcentage sur la revente avec pourquoi pas une possibilité de s’aligner sur le prix de l’acheteur…

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

6B7C0347-2E18-4E7F-AE72-67F5DFD6B983.jpeg