Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, lefennec92 a dit :

La Roma pour 7 millions de dépense à recruté matik celik Dybala wijnaldum svilar et attend belotti. 

Quand tu rajoutes les frais d’infirmerie pour Dybala, Matic et Wijnaldum ça peut vite monter 😏

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

En attendant ils ont quand même perdu KK, Insigne et Mertens donc bon...

Des joueurs que Laurent is a refusé de prolonger, sauf KK.

On a aussi des joueurs qu’on a refusé de prolonger, un qui est parti malgré la proposition de contrat.

Ensuite je rajouterai que KK est parti car Naples a eu la somme qu’elle voulait, si un club aurait posé la somme qu’on voulait pour Skriniar il serait parti.

Ici j’essaye de dire qu’un club comme Naples achète à plus de 30M, alors qu’un club comme l’inter n’arrive même pas à sortir 15M.

Mais vous avez ce don à vouloir contredire tout commentaire.

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

On a aussi des joueurs qu’on a refusé de prolonger, un qui est parti malgré la proposition de contrat.

Ensuite je rajouterai que KK est parti car Naples a eu la somme qu’elle voulait, si un club aurait posé la somme qu’on voulait pour Skriniar il serait parti.

Ici j’essaye de dire qu’un club comme Naples achète à plus de 30M, alors qu’un club comme l’inter n’arrive même pas à sortir 15M.

Ce que j essaye de dire c est que Naples met 30M parce qu ils ont la moitié de leurs bons joueurs qui se barrent, ce qui n est pas le cas de l Inter qui a un noyau solide qui est en place.

Mais y en aura toujours qui sont jamais contents 😉

il y a 49 minutes, lefennec92 a dit :

Tu te bases sur quoi pour avancer ça ? 

Des rumeurs qui disent que l inter et Chelsea se seraient accordés pour un an supplémentaire. Rien d officiel pour l instant mais ça serait quand même logique vu la tournure que prend la carrière de Lukaku.

il y a une heure, Boubou a dit :

Naples à perdu 2 de leur meilleur joueur et un joueur très important donc logique qui recrute plus que nous car nous mise à part persic notre noyau dur n'a pas bouger notre 11 n'a quasiment pas bouger 

Crois moi le départ de insigne et koulibaly et même de mertens va leur faire très mal et avec la recrutement de la roma je les voit même pas dans le top 4

Il y a 5 heures, 3ou a dit :

Ils ont fumé quoi à Eurosport?

Screenshot_20220806-115554_Eurosport.jpg

Ils sont à fond dans leur délire🙈

Screenshot_20220806-170420_Eurosport.jpg

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Ça s'appelle mettre en perspective... 😉

Mais vous avez ce don de vous braquez dès que quelqu'un vous contredit. 🤷🏻‍♂️

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Même Naples ils arrivent à acheter des joueurs. Pour ceux qui diront l’argent KK. Bah on a eu 180M l’année dernière et on a rien vu.

Caaalma! Napoli perd littéralement ses 3 meilleurs joueurs (et accessoirement le capitaine et vice-capitaine). Pour le moment ils ont acheté walou, et pistent seulement un joueur à 10j de la reprise.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais si tu as envie de celle-là, c'est apparemment pour la fumer 😅

Il y a 9 heures, Batistuta9 a dit :

12m plutôt 23m asllani c'est une obligation d'achat. Quoi qu'il arrive on va le sortir l'argent.

Et lukaku nous appartient pas. C'est du vent dans 12mois il est plus la. 

Oui bin dans ce cas le mercato de la Roma c'est 50M€+, entre les primes à la signature, les commissions, les frais d'agents, les droits d'images... Franchement, cette capacité à prendre les chiffres qui arrangent pour dire que tous les autres sont teeeelllement extraordinaire et que nous, piètre Inter, somme teeeelllement des sous-merdes...

Les gars, bombez le torse un peu, on ne va pas être envieux du Napoli éclaté et d'une Roma qui sort à peine des enfers...

À ce rythme on aura toute la saison pour être envieux.

Y'a vraiment intérêt à espérer que la sauce ne prenne ni pour la Juve ni pour la Roma, que Milan fut juste un accident... enfin, ça en fait de l'espoir.

Par contre pour moi il faut absolument vendre dumfries franchement si on n'arrive a le vendre 40 millons c'est l'affaire du siècle 

Encore aujourd'hui il était catastrophique il ne va jamais vers l'avant que des passe en retrait aucun risque ses centre était dégueulasse  il est pas fait pour une défense à 3 il faut le vendre chelsea est intéresser et foncer sur singo ou lazzari 

Vu la situation, même Acerbi on a pas le luxe de lui fermer la porte...

Inzaghi a l'air fatigué alors que la saison n'a même pas encore commencé...

Modifié par dmass95

Sinon j'espère voir bientôt pleuvoir des Suning Out car notre futur avec eux s'assombrit. 

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Juin 2023 on risque de perdre les 2.3de notre défense. Un des 2 gardiens. Lukaku sera peut être a chelsea de nouveau 

Vraiment rien de bon a lhorizon.

Ben en l'état perso même Demiral finalement je serais admiratif... alors que ça me faisait dégueuler y'a 3 semaines...

Vivement la fin de ce mercato de merde.

Un moment donner  faudrai qu'on n'arrête de ce foutre de notre geule genre même 10 millons on n'a pas ? On ce moque de qui sérieux ? On n'est les girondin de Bordeaux ou quoi? 

Ou sont l'argent des vente de lukkau ? Hakimi ? L'argent du scudetto ? Des 2 trophée de l'année denier ? L'argent des abonnements ? 

Si pour sortir 10millons il fait apelee la Chine je pense que le sunnig n'a plus rien à faire chez nous il faudrait qu'il dégage 

Je viens de voir même leipiz va débourser 33 millons pour Werner 

J'ai l'impression que tout les clubs d'Europe ont plus d'argent que nous je veux bien comprendre qu'on n'a des soucis financier ( comme beaucoup de clubs ) mais la c'est grave le sunnig n'arrive plus à gérer un club comme l'inter donc merci pour tout mais il faut partir maintenant 

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

Ben en l'état perso même Demiral finalement je serais admiratif... alors que ça me faisait dégueuler y'a 3 semaines...

Vivement la fin de ce mercato de merde.

Oublié atalanta demende 30 millons 

C'est ca que de se faire acheter par des chinois radins qui n'y connaissent rien au foot ...

Ils sont en train de tirer sur la corde, l'année dernière vu la gueule de notre attaque c'est limite un miracle d'avoir chopé cette deuxième place et j'en suis sure qu'ils étaient plus que satisfait de ce résultat malgré leur blabla "on veut la deuxième étoile".

Ras le cul de ces asiat qui n'y connaissent rien au foot et qui viennent foutre la merde ... 

Sad Adam Ruins GIF by truTV’s Adam Ruins Everything

Looking Around Bernie Sanders GIF by GIPHY News

J’étais comme ça au début .

Stephen Colbert Night GIF by The Late Show With Stephen Colbert

Aujourd’hui je suis comme ça .

Tout le monde va rejoindre le beau bateau, tout le monde. 

Zhang Sangsunning 

On comprend mieux pourquoi Conte a démissionné. Un grand coach ne saurait pas rester dans un club avec une direction aussi foireuse

Je suis surement teubé mais je ne comprends pas du tout comment des gens, en regardant le match d hier et plus globalement la préparation de l inter, peuvent se dire que c est à cause de la Direction ou du Suning.

Et c est même pas pour les défendre que je dis ça.

S il fallait trouver un coupable pour les problèmes défensifs et le niveau physique incroyablement éclaté, ce serait plutôt Inzaghi.

Après on est encore en pré-saison et j osé espérer que ces problèmes seront corrigés petit à petit.

Inzaghi doit savoir si le niveau physique des joueurs est normal au vu de la préparation, auquel cas il faut continuer le plan comme prévu (on sait par exemple que la préparation du Real/Pintus est comme ça avec des joueurs complètement eclates en début de saison mais qui montent en pression au fil de la saison pour finir en boulet de canon). Ou bien cette condition physique n est pas normal et la il faut tirer la sonnette d alarme.

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

Je suis surement teubé mais je ne comprends pas du tout comment des gens, en regardant le match d hier et plus globalement la préparation de l inter, peuvent se dire que c est à cause de la Direction ou du Suning.

Et c est même pas pour les défendre que je dis ça.

S il fallait trouver un coupable pour les problèmes défensifs et le niveau physique incroyablement éclaté, ce serait plutôt Inzaghi.

Après on est encore en pré-saison et j osé espérer que ces problèmes seront corrigés petit à petit.

Inzaghi doit savoir si le niveau physique des joueurs est normal au vu de la préparation, auquel cas il faut continuer le plan comme prévu (on sait par exemple que la préparation du Real/Pintus est comme ça avec des joueurs complètement eclates en début de saison mais qui montent en pression au fil de la saison pour finir en boulet de canon). Ou bien cette condition physique n est pas normal et la il faut tirer la sonnette d alarme.

C’est pas l’un ou l’autre le problème, c’est les deux.

D’un côté le Mercato décevant malgré que certains pensent encore qu’on s’est renforcé. Et là oui c’est principalement la faute à la direction et le sunning.

D’un autre côté la préparation physique de U15 d’inzaghi, et là oui il est fautif, à 1 semaine de la reprise on est toujours pas prêt. 

Pour moi les 2 sont fautifs. 

Et je rejoins le message plus haut de Samir. Avec toutes les rentrées d’argent de la saison dernière, si on a à peine 20M€ pour le Mercato cet été, c’est pas la faute au coach. Surtout que y a quelques semaines on avait 35M pour Bremer et maintenant on a même pas 10M pour un défenseur, qui peut expliquer ça ???

Modifié par Abdel5457