Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour les latéraux là je peux comprendre, on a 6 hommes pour deux places : D'Ambrosio - Ansaldi - Nagatomo - Santon - Cancelo et Dalbert.

AprÚs j'aurai préféré que notre magnifique nippon se casse à la place d'Ansaldi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever Ansaldi!

Tout le monde part sauf cette plaie de Rano!!!!   

Je maudit ce mercato degueulasse !!!

On a intĂ©rĂȘt Ă  n'avoir aucun blessĂ© !!!!

Santon toujours la! Bizarrement lui Je l'aime bien et j'ai plaisir Ă  le savoir avec nous! Meme en dernier recours !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rachidator1974 a dit :

faut lire ces déclarations sur calciomercato ou traduite en français pour savoir , un exemple???? schik qui était a 25 millions au début, ensuite son problÚme cardiaque, le tire larigot entre ferrero , inter, Roma e Juve a nouveau et de 25 patates passe a 30, l'affaire des le début était un imbroglio , de plus le jeune patrick et fort mais faire de lui celui qui nous fera gagner le scudetto ou qualifier en cl, c'est poussé je trouve, pour un joueur qui a marqué de jolie buts en rentrant a chaque seconde mi temps la saison derniÚre.....:huh:

C'est la premiÚre fois de l'histoire je crois qu'une arythmie cardiaque fait augmenter de prÚs de 10M la valeur d'un joueur en l'espace d'un mois :laugh:

Pour ma part, depuis les échecs Schick et Keïta, je n'espÚre plus rien...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais Spaletti envisage peut-ĂȘtre de reconvertir Ranocchia en attaquant :laugh:

Plus sérieusement Cancelo ou Joao Mario sont aussi capable de jouer ailier offensif. Mais entiÚrement d'accord sur la débilité de se séparer de Jovetic et Gabigol  (+ Palacio) ...

Et on a un jeune attaquant argentin (= Colidio) qui doit nous rejoindre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexiste a dit :

Niveau Latéral on a Valietti  (lui qu'on a vu en prepa) et Colidio  (recruté grùce à Zanetti) en back-up donc c'est pas le néant niveau latéral 

Il s'est mal exprimé il parle pas des plots ! Mais le néant avec des joueurs qui ont un minimum de match pro dans les jambes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le DC ??? 

Sans un DC digne de l'inter, ce mercato aura été objectivement trÚs médiocre...

Sinon, pour Gabigol, avec l'option d'achat concĂ©dĂ©e au Benfica, plus de doute, l'inter ne l'envoie pas au Benfica dans l'intention de le faire mĂ»rir...elle veut s'en dĂ©barrasser...donc arrĂȘtons avec le fantasme du top player en devenir...on peut dĂ©finitivement dĂ©finir l'opĂ©ration Gabigol comme un Ă©chec...on a balancé du fric par la fenĂȘtre...on devrait rĂ©clamer Ă  Thohir la diffĂ©rence 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

TrÚs médiocre ? Ce qu'il faut pas lire .

Je peux en dire tout autant de certaines de tes interventions...et je confirme 

@SANGOKU, Ă  la rigueur...je veux bien...n'oublions pas que mĂȘme un "Skriniar", considĂ©rĂ© Ă  ce jour comme un bon investissement, on l'a surpayé 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...