Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Au moins c'est clair,si il n'y a pas de départs dans l'effectif,il n'y aura pas de recrutements d'effectués. A moins de trouver un joueur libre de tout contrat ou un prêt,je pense que notre mercato est terminé. Maintenant hâte de voir ce qu'on va faire samedi soir pour la reprise du championnat. Pour l'instant,on a recruté quelques bons joueurs même si,supporter éternel insatisfait que nous sommes,on aurait voulu mieux pour notre club.  Mais bon contre mauvaise fortune bon coeur.

Ptn si prend Todibo à 25M pour remplacer Skriniar omg je crois que je vais boycott jusqu'au départ de ces crevards de Suning.

Pinamonti à 20M en soi c'est un bon prix mais ça me saoul quand on sait que dans le sens inverse on nous aurait demandé le double... Perso je ferais plus d'affaires avec les clubs de Série A si ça ne tenait qu'à moi 

il y a 15 minutes, Il Pazzo a dit :

Ptn si prend Todibo à 25M pour remplacer Skriniar omg je crois que je vais boycott jusqu'au départ de ces crevards de Suning.

Pinamonti à 20M en soi c'est un bon prix mais ça me saoul quand on sait que dans le sens inverse on nous aurait demandé le double... Perso je ferais plus d'affaires avec les clubs de Série A si ça ne tenait qu'à moi 

J'espère que tu crois pas à cette rumeur quand même ? :ermm:

Sur des anciens articles de ce site, il y avait écrit que Marotta, aurait voulu finir le mercato, en termes d'arrivée le 30 juin. Donc, on était déjà prévenue sur le fait qu'a cet date, le mercato allait être en silence radio.

Même en gardant notre onze de départ "sauf perisic" notre banc niveau défense est très très faible ni d'Ambrosio ni darmian ni même dimarco sont des défenseurs centraux de métier c'est des latéraux qu'on a recyclé en DC vu le niveau affiché lors des matchs de prépa un de vrij pour moi n'est plus aussi solide qu'avant on a besoin d'au moins un vrai défenseur central en doublure de devrij car c'est une urgence pour moi après avec ça on pourra régler le problème du côté gauche en mettant dimarco en doublure de Gosens a part ça moi je reste sur ma faim surtout niveau attaque on sait tous que dzeko ne fera rien et correa gros flop pour le moment donc on a deux attaquants mais pas de doublures de taille et c'est insuffisant pour moi si on veut jouer sur trois tableau cette saison 

Il y a 2 heures, Adamozza a dit :

J'ai eu une information qui dit que le PSG a lâché l'affaire pour Skriniar, parce qu'il ne veulent pas mettre 70 M € pour lui. Maintenant, il faut que l'Inter renouvelle rapidement, pour qu'on le perde pas librement.

C’est ça le plus important. Renouveler Skriniar. Si au final on arrive pas a le prolonger rapidement, il aura le droit de signer gratuitement ailleurs dès janvier (nouvelles règles). Et là on se mordra les doigts de pas l’avoir vendu cet été …

Y a 3 scénarios du mieux au pire

1. on garde Skriniar et on le prolonge avant fin décembre 2022 idéalement, avant l’été 2023 au max (risqué) 

2. on vend Skriniar cet été pour 70M minimum (jspr pas moins)

3. on garde Skriniar mais on arrive pas à le prolonger avant 2023. Il signe gratuitement où il veut en Janvier. 

Je dirai qu’on est sur le scénario 1 ou 3, le 2 étant quasi hors course, donc c’est soit le top soit le pire final sur ce dossier

Modifié par Abdel5457

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Envie de vomir dans la bouche Zhang 

Toi t’es trop gentil 🤣

Je pense que Skriniar veut vraiment rester donc s'il ne part pas durant ce mercato pour une question de plus-value il va certainement prolonger.

J'espère qu'on lui donnera le brassard aussi histoire de le valoriser.

il y a 20 minutes, Wahranii a dit :

J'espère qu'on lui donnera le brassard aussi histoire de le valoriser.

J'ai l'impression que ce sera plutôt Brozo...

@Trent_FCIIl le mériterait aussi mais je pense que Skriniar ferait un meilleur capitaine de par son tempérament. 

Perso les deux me conviendraient. 

Il y a 11 heures, daffy a dit :

J'espère que tu crois pas à cette rumeur quand même ? :ermm:

Plus rien me surprend sérieusement avec cette direction. Demain si je vois qu'on se penche sur Kurzawa pour 50M, j'y croirais.

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Plus rien me surprend sérieusement avec cette direction. Demain si je vois qu'on se penche sur Kurzawa pour 50M, j'y croirais.

Ah oui quand même,  suning t'a traumatisé a ce point 

@Abdel5457pas la première fois que je dois supprimer des messages. Fait attention stp. Kessie n est pas lié à nous donc aucun intérêt de mettre cela dans ce topic !

Selon l’équipe le PSG pense au DC de Leipzig à la place de Skriniar. C’est bon signe pour nous 

5DFFA2BB-E0D8-4021-BA4F-64C50573AA42.jpeg

Concernant Casadei dans la presse du jour

- Chelsea confirme qu’ils vont faire une nouvelle proposition pour lui 

- Nice ne veux pas inclure de clause de rachat. Uniquement un prêt payant avec une OA (5+15)

Modifié par Abdel5457

il y a 53 minutes, Abdel5457 a dit :

Nice ne veux pas inclure de clause de rachat

Mais ils se prennent pour qui ? Ce petit club qui impose des conditions. On parle de Nice pas de Chelsea Arsenal City Madrid... 

J'espère que c'est Fake, sinon qu'il trace leur route.

Allez encore un nom en défense Caleta Car de Marseille pour 10m€

limite c’est pas celui qui me dérangerait le plus surtout à ça tarif

https://www.footmercato.net/a6646681119136971678-om-une-incroyable-porte-de-sortie-soffre-a-duje-caleta-car

(désolé pour la source)

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Ils ont pas le droit de négocier les petits clubs ?

🙄

Non, est-ce qu’on se le permet nous hein?

Ah bon? Ok j’ai rien dit….

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ils ont pas le droit de négocier les petits clubs ?

🙄

Négocier OUI mais exclure une clause de rachat d'un jeune pousse qui actuellement PERSONNE connais son niveau réel en pro. C'est un espoir. Donc normal que le gros club qui le prête ou le vende inclus une clause de rachat. 

On parle des gros club après si pour toi l'inter c'est un petit club qui peut être pris pour des pigeons même par des Nice d'accord...

Après on débat sur du vent. Il n y a rien pour l'instant.

Modifié par Batistuta9

Il y a 18 heures, Samir45 a dit :

En cas de départ de Skriniar ? Mdr je pense que c'est fini Skriniar va rester à l'inter sa serais suicidaire de la part du club de le lâcher maintenant 

Rester oui... Prolongrr c'est autre chose 😩, quel mercato en carton ,ils nous ont vraiment vendu du rêve