Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Obligation d'achat Ă  4M pour Ansaldi : FCIN

Voila la d'accord c'etait le prix de toute façons.

Jojo 11M + Ansaldi 4 

On encaissent 15M et On a pas Ă©tĂ© foutu de proposer un prĂȘt obligatoire ne serait ce qu'a 9-10M  comme accompte pour un bon dĂ©fenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 22h26 Sabatini sort du resto et demande ou est passer BaldÚ ? Il l'attend depuis 15 jours il avait dit qu'il partait fumé une clope ...pendant ce temps Ausillo fait exprÚs de pas envoyer les fax à arsenal pour Mustafi et a Sassuolo pour Berardi... il dira c'était volontaire .. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez , c'est bel et bien mort. 

Va falloir redoubler de priĂšres les mecs, parce que ça promet d'ĂȘtre tendu avec c'te banc et ces remplaçants.

J'espÚre que Karamoh va littéralement exploser et menacer le poste de Candreva. Parce que la concrÚtement le type est assuré de son petit siÚge de titulaire. Pareil pour les autres d'ailleurs, j'espÚre juste que Spalletti sera intransigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment on lui a prĂ©sentĂ© le truc, j'ai quand mĂȘme lu que Spalletti lui avait assurĂ© du temps de jeu, aprĂšs ça vaut c'que ça vaut. Si on lui a dit qu'il va "Ă©crire l'histoire d'un grand club", pour finalement chauffer le banc pour Candreva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment, à cause d'une fin de mercato foireuse, on risque de foutre en l'air les promesses affichées en préparation et en Serie A.  

Vendre des joueurs confirmés (Murillo, Kondogbia, Gabriel, Jovetic) et laisser les indésirables (Nagatomo, D'Ambrosio, Santon,Brozovic) tout en recrutant à la derniÚre minute des joueurs inconnus c'est typiquement l'Inter. Sans compter le fait qu'on met toujours des plombes pour conclure des dossiers qui finissent par nous filer entre les doigts mais pas de soucis #Interiscoming :rolleyes:

Je sens que ma santĂ© morale va encore ĂȘtre mise Ă  rude Ă©preuve cette annĂ©e...

 

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer l'intĂ©rĂȘt de vendre Gabigol ? Il est arrivĂ© il y a 6 mois, il est tres jeune, on ne lui a jamais donnĂ© sa chance et de ce qu'on en a vu ce n'Ă©tait pas mĂ©diocre non plus. On a absolument personne en attaque pour supplĂ©er nos titulaires Ă  part Eder et Karamoh sauf qu'il y a 4 postes offensifs. Qui plus est un pret avec option d'achat d'oĂč l'inutilitĂ© complĂšte de ce transfert. Qu'on ne recrute pas de top players malgrĂ© les dĂ©clarations perpĂ©tuelles des dirigeants ca me dĂ©range pas, mais la toutes ces ventes sans acheter c'est vraiment se mettre en difficultĂ© sans aucune raison valable, meme financiĂšre.. il y a toujours une pĂ©riode dans la saison de creux physiques avec des blessures plus rĂ©currentes et des joueurs sous la menace de suspension aprĂšs plusieurs cartons jaunes, j'ai vraiment l'impression que les mecs d'en haut sont des amateurs 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément notre pire mercato ... Encore une fois on a changé à 75% notre défense + 2 milieux de terrain et un attaquant .

 Je suis d'accord un défenseur ( Mustafi) et un autre attaquant ( Schick ) en plus , ça nous aurait fait du bien .. Encore une fois , heureusement qu'on a que deux compétitions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurro-31 a dit :

Voila comment, à cause d'une fin de mercato foireuse, on risque de foutre en l'air les promesses affichées en préparation et en Serie A.  

Vendre des joueurs confirmés (Murillo, Kondogbia, Gabriel, Jovetic) et laisser les indésirables (Nagatomo, D'Ambrosio, Santon,Brozovic) tout en recrutant à la derniÚre minute des joueurs inconnus c'est typiquement l'Inter. Sans compter le fait qu'on met toujours des plombes pour conclure des dossiers qui finissent par nous filer entre les doigts mais pas de soucis #Interiscoming :rolleyes:

Je sens que ma santĂ© morale va encore ĂȘtre mise Ă  rude Ă©preuve cette annĂ©e...

 

T'inquietes pas. L'Inter ne peut que remonter cette annĂ©e. Moi, je suis en train de me remonter le moral. SĂ©rieusement, moi je trouve qu'il a lieu d'ĂȘtre optimiste avec ce que l'Inter a fait jusqu'a prĂ©sent depuis cet Ă©tĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FC Inter News j'ai lu cette semaine que Sabatini aurait eu le OK de Zhang pour recruter cet hiver ou au plus tard cet Ă©tĂ© JosĂ© Maria Gimenez de l'Atletico afin qu'il forme la nouvelle charniĂšre centrale de l'Inter avec Skriniar. Son contrat s'achĂšve en Juin 2018, mais sa prolongation de contrat est censĂ©e ĂȘtre automatique (+3 ans) avec une clause (60M). Si la Direction s'y prend suffisamment tĂŽt, il est possible que le joueur puisse ĂȘtre convaincu, surtout qu'il est toujours remplaçant de luxe Ă  l'heure actuelle et pas titulaire indiscutable. Affaire Ă  suivre, AS Ă  Ă©galement relayĂ©e l'info prĂ©cisant que la concurrence sur ce dossier allait ĂȘtre rude (Juve / City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M€ pour un gars qui n’est mĂȘme plus titulaire dans un club actuellement Ă  la dĂ©rive ? 

No way

A dĂ©faut de pouvoir prĂ©tendre Ă  des DC de premier ordre et confirmĂ©s, ce qu’on doit viser c’est un autre noname trĂšs prometteur Ă  la Skriniar...on prend aucun risque et dans le pire des cas, on pourra toujours s’en defaire sans trop de casse 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...