Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Sinagh a dit :

Je pense que on peut partir sur un dĂ©fenseur en  prĂȘt avec option d'achat sur 2 ans qui devient obligatoire si mon oncle trouve un travail + le prĂȘt de 7 jeunes Ă  l'Atalanta Ă  conditions qu'on prennent Ă  nos charges leur gouter l'aprĂšs midi .

Mais ces connards de chinois il peuvent pas trouver un mec du niveau de Skriniar ?!  Ils sont 1 Millard et demie il doit bien y en avoir un dans leur pays non ?!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

Are you serious ?😂

Oh clairement oui 

DĂ©jĂ  qu’on me taille , je bouillonne en moi, j’arrive Ă  rester calme tranquille ce n’est que du foot .

Mais me faire charier a cause de maguire, faire des crises cardiaques pour maguire, Peter un plomb en plein direct a cause de maguire, nan merci, je tiens à ma vie, je ne suis pas sadique à ce point là. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Oh clairement oui 

DĂ©jĂ  qu’on me taille , je bouillonne en moi, j’arrive Ă  rester calme tranquille ce n’est que du foot .

Mais me faire charier a cause de maguire, faire des crises cardiaques pour maguire, Peter un plomb en plein direct a cause de maguire, nan merci, je tiens à ma vie, je ne suis pas sadique à ce point là. 

J’avoue que le maguire c’est la blague de trop . J’espĂšre que c’était juste une rumeur parmi tant d’autre !!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20230130-173909.png

il y a 40 minutes, Jean Idriss a dit :

Prenons le jeune belge Ă  8M€ on economise 14M€ vu que la plus value rĂ©elle de Skriniar est de 22M€.

Le reste c'est prĂȘt avec option d'achat puisque avec la relegation de la Juve en sĂ©rie B on va rĂ©cupĂ©rer Vlahovic, Chiesa et Bremer...

La valeur marchande et le prix demandĂ© ce sont deux choses. Scalvini sa valeur marchande est de 20M€ mais l'Atalanta demande minimum 50M€. Le belge j'ai entendu que ça demandait 30M€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Demiral est la meilleure de toutes les pistes dĂ©jĂ  citĂ©es. il a de l’expĂ©rience en Serie A et il a eu des performances solides a plusieurs reprises avec la Rube et l’Atalanta et mĂȘme avec Sassuolo 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour Maguire ne vous faĂźtes pas du mal, c'est bidon. DĂ©jĂ  il a coĂ»tĂ© 80 millions, il doit toucher un salaire de ministre et il est anglais. On a pas le budget pour le prendre et pour une fois tant mieux qu'on soit assez pauvre pour le prendre 😋.

@Bouboureste parmis nous 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HJ mais bordel ! Chelsea ils ont dĂ©pensĂ©+ de 340M€ cette hiver avec ce transfert, et 620M€ juste sur la saison 22/23 et personne dit rien, c'est quoi ce bordel? Comment ils ont encore le droit de dĂ©penser autant ?

Screenshot_20230130-184701.png

Modifié par Mkmk
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Demiral dans l’immĂ©diat, ce qui est le choix sĂ»rement le + pertinent et fiable. Je le garderai la piste Lindelöf pour cet Ă©tĂ© pcq je pense vraiment qu’il peut se relancer avec nous. 
Pour Debast ça serait top mais son club est pas bĂȘte et compte pas le transfĂ©rer. D’ici cet Ă©tĂ© sa cote aura beaucoup trop augmentĂ© hĂ©las


  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

Avec quel argent, on fantasme je penses. A moins d'ĂȘtre prĂȘter, je vois pas comment on va pouvoir le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Avec quel argent, on fantasme je penses. A moins d'ĂȘtre prĂȘter, je vois pas comment on va pouvoir le prendre.

Chelsea a besoin de vendre, donc ça serait pas astronomique, peut-ĂȘtre un prĂȘt avec OA Ă  30M€. Mais oui, on a zĂ©ro argent 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...