Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Bonanovella 

Je dirais même Bellanovella 😂👌

Je vous jure c’est pas pour blaguer, mais j’avais complètement oublié qu’il était encore chez nous, c’est incroyable. 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Je vous jure c’est pas pour blaguer, mais j’avais complètement oublié qu’il était encore chez nous, c’est incroyable. 

Comme Dalbert 

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Comme Dalbert 

Nan lui même avant hier j’ai pensé à lui, une scène où il a des béquilles en bois massif, je sais pas pourquoi. 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Les paroles de Fabrizio Biazin resteront pour l'éternité "Bellanova sera le nouveau Maicon" 😂😂😂

il y a 48 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les paroles de Fabrizio Biazin resteront pour l'éternité "Bellanova sera le nouveau Maicon" 😂😂😂

Comme Belfodil le nouveau Benzema, Marvin Martin, Éric carrière, et Gourcuff au nouveau Zidane, Ranocchia nouveau nesta, et moi j’ai osé espérer revoir le nouveau pippo Inzaghi chez Crutone, je le voyais vraiment dangereux ce garçon, hélas il a voulu plus de temps de jeu et il s’est perdu.

Vu le peu de temps de jeu qu'il a eu et ce qu'il a montré, son achat ne se justifie pas. Maintenant reste à savoir ce que l'on va faire si Dumfries est amené à partir. Quelle pépite va atterrir sur notre côté droit?? Un grand été mercato se prépare...

il y a 15 minutes, Sined a dit :

Vu le peu de temps de jeu qu'il a eu et ce qu'il a montré, son achat ne se justifie pas. Maintenant reste à savoir ce que l'on va faire si Dumfries est amené à partir. Quelle pépite va atterrir sur notre côté droit?? Un grand été mercato se prépare...

Buchanan du FC Bruges est le meilleur choix pour moi.

Il y a 12 heures, Imperator9 a dit :

Buchanan du FC Bruges est le meilleur choix pour moi.

C'est un joueur intéressant de ce que j'ai pu voir (notamment avec le Canada à la coupe du monde). Après il est estimé à 12M, si on vend Dumfries, ça peut être un coup et généralement les belges ne sont pas trop gourmands (c'est pas une négociation avec des présidents de club italien...)

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

Fabbian en échange ?? Flemme de filer nos meilleurs jeunes avant qu'ils aient le temps de montrer quelque chose avec l'équipe première... Casadei where are you ?

@Jean Idriss

Tu es un bon élément mais laisse tomber les news de transfert avant fin mai.

Sinon, ce n'est que de la propagande de journalisme.

Au passage :" Je ne fais que passer "😁

On devrait créer un topic "les fantasmes des membres",ou on mettrait toute nos théories plus ou moins farfelues et infondées et qui n'ont rien à voir avec des "rumeurs" à proprement parlé.

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

On devrait créer un topic "les fantasmes des membres",ou on mettrait toute nos théories plus ou moins farfelues et infondées et qui n'ont rien à voir avec des "rumeurs" à proprement parlé.

Je pense que le topic "Vos transferts" est fait pour ça.

Puis "Les fantasmes des membres", pas sûr que ça parle de foot.........

Modifié par Mkmk

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Je pense que le topic "Vos transferts" est fait pour ça.

Puis "Les fantasmes des membres", pas sûr que ça parle de foot.........

Ouais tu n'as pas tord,j'avais complètement zappé que ça pouvait être tendancieux comme titre surtout avec certains coco qui traînent sur le forum. Bon je vais m'arrêter la sous peine de partir dans un HS et de se faire supprimer les messages par la patrouille.

Effectivement @GregButcher, le topic "Vos transferts" permet de se làcher et de parler de vos souhaits, en lien ou non avec les rumeurs sur l'Inter.

Ce topic "rumeurs des membres" est en revanche réservé pour les vraies rumeurs provenant de sources sérieuses. :nikel:

Le 13/03/2023 à 14:36, Mkmk a dit :

Ça dégoûte 

Screenshot_20230313-143457.png

On en veut pas du tout🤦‍♂️🙏

comme tu dis triste d'entendre des choses de la sorte!!