Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et surtout il fait comprendre qu’il n’est pas un choix par défaut, dans ce qu’il dit il montre du caractère, ce qu’on ne voyait pas de lui, et s’il faut le déloger, faudrait vraiment le laisser faire son football mais surtout surtout LUI DONNER des joueurs qui correspondraient à SON football. 

Le père de Mateo Retegui sera à Milan aujourd’hui pour rencontrer les dirigeants de l’Inter. ~

@CorSport

Des contacts auraient commencé entre l’Inter et Brighton pour Roberto De Zerbi. ~

@CorSport

Modifié par jeff13080

Il y a 1 heure, jeff13080 a dit :

Le père de Mateo Retegui sera à Milan aujourd’hui pour rencontrer les dirigeants de l’Inter. ~

@CorSport

Des contacts auraient commencé entre l’Inter et Brighton pour Roberto De Zerbi. ~

@CorSport

j'y crois vraiment pas à De Zerbi, ça serait top d'avoir une vraie personnalité dans notre jeu, on se ferait moins chier modulo des changements sur le mercato, mais il aurait une clause autour de 10 millions + le licenciement de inzaghi (5 millions) et son staff, ça me semble compliqué financièrement

Il y a 2 heures, jeff13080 a dit :

j'y crois vraiment pas à De Zerbi, ça serait top d'avoir une vraie personnalité dans notre jeu, on se ferait moins chier modulo des changements sur le mercato, mais il aurait une clause autour de 10 millions + le licenciement de inzaghi (5 millions) et son staff, ça me semble compliqué financièrement

Si De Zerbi venait, ça voudrait forcément dire que l'Inter a les moyens pour faire un bon mercato.

De Zerbi on pourra pas se le payer, 13M plus environ 5M pour Simone, c'est infaisable malheureusement financièrement! 

Je tiens à vous rappeler que Zhang a encore en sa possession 103M€ du prêt de Oaktree donc De Zerbi moi, j'y crois...

Mais inquiétude réside dans le fait qu'on puisse faire un mercato raisonnable, avoir des joueurs avec un QI footbalistique développé.

Intégré les jeunes comme Iliev qui connaît déjà le haut niveau avec sa sélection nationale du haut de ses 18ans.

Il y a 14 heures, Jean Idriss a dit :

Je tiens à vous rappeler que Zhang a encore en sa possession 103M€ du prêt de Oaktree donc De Zerbi moi, j'y crois...

Mais inquiétude réside dans le fait qu'on puisse faire un mercato raisonnable, avoir des joueurs avec un QI footbalistique développé.

Intégré les jeunes comme Iliev qui connaît déjà le haut niveau avec sa sélection nationale du haut de ses 18ans.

Oui mais il ne s'est pas servi de cette enveloppe l'été dernier, pourquoi cet été il le ferait ? Il doit rembourser l'an prochain OAKTREE, autant garder l'argent ça fera ça de moins à rembourser.

Moi je suis très pessimiste sur nos dépenses. 

D'un autre côté ça me va car je déteste ce football fric à gogo ou t'achète un naze des millions d'euros, vu les cibles du mercato ça nous ferait presque 30-40M de dépenses mais sans compter nos ventes donc ça devrait aller

Mdr si maintenant on se fait refouler par marcus Thuram, c’est qu’on est descendu bien bas.

Comme le disait un certain Sarkozy et bin casse toi pauv ***

On est loin d'être un club attractif. 

Le prochain mercato risque de tous nous achever 

Si c'est le même pacte que l'on avait soit disant avec Bremer,ça promet pour la future signature de Retegui 🤣

Modifié par GregButcher

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20230402-172853.jpg

Encore un joueur moyen sur lequel aucun club ne se positionnerait si Mancini ne l'avait pas appelé. Notre cellule de recrutement est inexistante, aucun travail de recherche, aucun "pari". Bordel quand tu vois les jeunes que dénichent des équipes comme Benfica, Atalanta, Naples (Kvara 10M!!! Kim 15M!!!!) Les types naviguent à l'aveugle, se jettent sur la première opportunité et se focalisent que sur des joueurs en fin de contrat. C'est risible. 

Pochetino. L’inter n’apprend jamais de ses erreurs. Alors qu’on a des enfants du club et qui connaissent parfaitement la maison.

Depuis 1 ou 2 semaines il y a eu comme rumeurs de coach Mou / Motta / De Zerbi / Conte / Tuchel / Cambiasso / Simeone/ Negelsmann et maintenant Pochetino 

A mon avis les journalistes ont du faire un chapeau avec tous les coachs sans club et chaque soir ils en tirent un au sort pour faire un article dessus. J’annonce que l’Inter aura sondé Zidane d’ici la semaine prochaine 

Il y a 13 heures, Ilvic a dit :

Encore un joueur moyen sur lequel aucun club ne se positionnerait si Mancini ne l'avait pas appelé. Notre cellule de recrutement est inexistante, aucun travail de recherche, aucun "pari". Bordel quand tu vois les jeunes que dénichent des équipes comme Benfica, Atalanta, Naples (Kvara 10M!!! Kim 15M!!!!) Les types naviguent à l'aveugle, se jettent sur la première opportunité et se focalisent que sur des joueurs en fin de contrat. C'est risible. 

on était sur kim également, mais la direction n'a pas voulu mettre la thune. Grosse erreur, par contre négocier pendant 1000ans pour un BREMER à 30M ça ok, chipoter pour un skriniar pour au final le laisser partir pour 0.

En vrai je sais pas trop comment ça se passe en interne si c'est uniquement la faute des Zhang ou s'il y a aussi une part de responsabilité de marotta et cie en plus des choix d'inzaghi. le seul truc qu'on peut voir c'est tout réuni c'est d'un amateurisme................. 

Vu la tournure des événements, je préfèrerai qu'ils vendent tous ce qui est vendable au prix fort si possible ( Même barella, bastoni et ONANA + lautaro -les plus bankables en fait- ) . Qu'ils prennent leurs thunes les Zhang et qu'ils revendent le Club à quelqu'un d'ambitieux.

On part sur une base saine, avec des comptes vert et une mixité jeune (ESPOSITO-primavera/ILIEV/STANKOVIC/FABBIAN/ASSALNI/PIROLA/AGOUME/CARBONI), des joueurs qu'on garde (DI MARCO/DARMIAN/MIKITARYAN/HAKAN) et des joueurs expérimentés qui complèteraient l'effectif entre joueurs gratuits et joueurs pas trop cher (BUCHANAN/FIRMINO)

Alors j'adorerais avoir DeZerbi. Mais je pense qu'il nous faudrait effectivement un mec de la maison, une légende, un mec qu'on respecte a l'inter. Chivu,Cambiasso, Motta.

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

on était sur kim également, mais la direction n'a pas voulu mettre la thune. Grosse erreur, par contre négocier pendant 1000ans pour un BREMER à 30M ça ok, chipoter pour un skriniar pour au final le laisser partir pour 0.

En vrai je sais pas trop comment ça se passe en interne si c'est uniquement la faute des Zhang ou s'il y a aussi une part de responsabilité de marotta et cie en plus des choix d'inzaghi. le seul truc qu'on peut voir c'est tout réuni c'est d'un amateurisme................. 

Quand il y a eu la rumeur Kim nous concernant y en a pas mal qui en voulait pas. 

Maintenant qu'il performe avec Naples on vient en parler comme d'une évidence 

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Alors j'adorerais avoir DeZerbi. Mais je pense qu'il nous faudrait effectivement un mec de la maison, une légende, un mec qu'on respecte a l'inter. Chivu,Cambiasso, Motta.

Et ça vaut quoi en terme de coaching. Si c'est du même niveau qu inzaghi aucun intérêt. 

il y a 6 minutes, lefennec92 a dit :

Quand il y a eu la rumeur Kim nous concernant y en a pas mal qui en voulait pas. 

Maintenant qu'il performe avec Naples on vient en parler comme d'une évidence 

Et ça vaut quoi en terme de coaching. Si c'est du même niveau qu inzaghi aucun intérêt. 

Et DeZerbi non? Je te rappelle qu'il joue en 4-3-3. Soit il s'adapte à une formation qu'il n'a jamais maîtrisée, soit il va demander à acheter des joueurs et on connaît la chanson.

Motta fait des prouesses avec Bologne. 

DeZerbi c’est l’entraîneur que j’aimerais voir chez nous mais il y a quand même beaucoup de choses qui me font penser qu’il ne viendra pas chez nous. 

1 Il faut payer sa clause.

2 : Il faudrait un changement d’effectif très important pour qu’il puisse faire jouer l’équipe comme il aime le faire. 

3 : Il est entrain de faire une saison de malade en Angleterre et il est sûrement convoité par des clubs qui ont plus de moyens donc un salaire plus important et plus de marges sur les joueurs qu’il souhaiterait recruter.

4 : L’inter est à vendre, il n’y a plus de pilote dans l’avion, on navigue à vue. Pas de projet. On essaye des « coups » sur des trentenaires libres parce qu’on a pas un rond. On perd nos meilleurs éléments. 

5 : Je pense qu’il s’éclate en Angleterre.

il y a 43 minutes, Quentin P a dit :

DeZerbi c’est l’entraîneur que j’aimerais voir chez nous mais il y a quand même beaucoup de choses qui me font penser qu’il ne viendra pas chez nous. 

1 Il faut payer sa clause.

2 : Il faudrait un changement d’effectif très important pour qu’il puisse faire jouer l’équipe comme il aime le faire. 

3 : Il est entrain de faire une saison de malade en Angleterre et il est sûrement convoité par des clubs qui ont plus de moyens donc un salaire plus important et plus de marges sur les joueurs qu’il souhaiterait recruter.

4 : L’inter est à vendre, il n’y a plus de pilote dans l’avion, on navigue à vue. Pas de projet. On essaye des « coups » sur des trentenaires libres parce qu’on a pas un rond. On perd nos meilleurs éléments. 

5 : Je pense qu’il s’éclate en Angleterre.

C'est malheureusement la triste realité, Il ne reste de notre Inter que le nom...

Aujourd'hui Coachs et joueurs reflechissent deux fois avant de venir chez nous...

Vivement la vente du club pour remettre les pendules à l'heure...