Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

PremiÚre offre pour Brozovic ! 15M 

S’il part j’espùre qu’on aura les deux milieux et pas qu’un seul !

En vrai dans un monde normale : Brozo , Mikhy et Gagliardinni out et Frattesi et SMS IN . 
 

Laissez moi croire au pÚre Noël.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Batistuta9 a dit :

Si c'est une offre de 50m ou plus pour nos caisse. C'est un GRAND OUI on le remplace par SMS et frattesi.

Si c'est des broutilles genre 15 20m. Ils peuvent aller se faire.... gentillement.

T’as vu juste mdr

L’arabie propose 15M pour Brozo et le barca 20M

(source di Marzio)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Et Gosens à priori. 

Ça suffit quand mĂȘme pas 

Di Marzio indique ce soir que l’inter et la juve se sont tous les deux renseignĂ©s pour SMS et que la Lazio en veut 40M

Deja c’est trop cher et quand la juve est en concurrence on sait comment ça fini, on a jamais gagnĂ© et encore moins mnt qu’on est fauchĂ©s 

 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brozo est vendu, il faut recruter 2 milieux et 2 attaquants + 2 défenseurs dont Bisseck presque bouclé. Il faudra ajouter deux pistons si Gosens est vendu et Bellanova pas racheté.

C'est un gros chantier, je ne vois pas comment on pourra faire avec zéro euro, sans vente d'un gros joueur.

Gosens ça parle d'une vente de 20M, mais son remplaçant en coûtera 15, à savoir carlos augusto.

Brozo vaut 25M et le vendre en dessous serait une blague. Rien que Frattesi coûterait 35M et en incluant Mullatieri qui ne devrait pas valoir + que 10M, il ne resterait rien pour un 2Úme milieu et les 2 attaquants, donc il faudra vendre d'autres joueurs.

Du coup la seule solution sera de reporter le problĂšme aux mercatos suivant, en faisant Frattesi en prĂȘt avec obligation d'achat + Mulattieri, tu dĂ©penses 0 €, car le paiement viendra Ă  partir des saisons suivantes de maniĂšre Ă©talĂ©e.

Carlos augusto, tu fais pareil en incluant Sensi, tu dĂ©penses 0 €.

L'argent de la vente de Gosens servira Ă  payer la premiĂšre tranche de Bisseck 3,5M, le prĂȘt de Lukaku 8M, Lukebakio en 2 tranches ce qui fait 5M a dĂ©pensĂ©. Pour le dĂ©fenseur et le piston restant, il faudrait utiliser la mĂȘme formule. La saison suivante rebelote avec un gros joueurs de sacrifiĂ©. 

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ultra-inter a dit :

Si Brozo est vendu, il faut recruter 2 milieux et 2 attaquants + 2 défenseurs dont Bisseck presque bouclé. Il faudra ajouter deux pistons si Gosens est vendu et Bellanova pas racheté.

C'est un gros chantier, je ne vois pas comment on pourra faire avec zéro euro, sans vente d'un gros joueur.

Gosens ça parle d'une vente de 20M, mais son remplaçant en coûtera 15, à savoir carlos augusto.

Brozo vaut 25M et le vendre en dessous serait une blague. Rien que Frattesi coûterait 35M et en incluant Mullatieri qui ne devrait pas valoir + que 10M, il ne resterait rien pour un 2Úme milieu et les 2 attaquants, donc il faudra vendre d'autres joueurs.

Du coup la seule solution sera de reporter le problĂšme aux mercatos suivant, en faisant Frattesi en prĂȘt avec obligation d'achat + Mulattieri, tu dĂ©penses 0 €, car le paiement viendra Ă  partir des saisons suivantes de maniĂšre Ă©talĂ©e.

Carlos augusto, tu fais pareil en incluant Sensi, tu dĂ©penses 0 €.

L'argent de la vente de Gosens servira Ă  payer la premiĂšre tranche de Bisseck 3,5M, le prĂȘt de Lukaku 8M, Lukebakio en 2 tranches ce qui fait 5M a dĂ©pensĂ©. Pour le dĂ©fenseur et le piston restant, il faudrait utiliser la mĂȘme formule. La saison suivante rebelote avec un gros joueurs de sacrifiĂ©. 

Beaucoup de tranches
 C’est plus un club de football, c’est une rîtisserie.

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que la plupart ne veulent pas comprendre, c’est que les Zhangs sont endettĂ©!!

MĂȘme si on vend toute l’équipe, ils vont rien rĂ©investir.. on va pas faire des folies au mercato.. Donc il vaut mieux garder nos joueur.. surtout Brozo, qui est l’un des meilleurs Ă  son poste.. On galĂšre mĂȘme Ă  payer 7 M€ pour un jeune dĂ©fenseur qui joue au Danemark.. pour te dire Ă  quel point on est pauvre!!

Il faut arrĂȘter les calculs inutiles..! (on vend avec 239,23M€ et on achĂšte avec 398,32M€
 du n’importe quoi!) c’est pas un inventaire d’une Ă©picerie! C’est plus compliquĂ© que ça!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte du club, il faut sauter sur la possibilité Firmino...

Au moins c'est une valeur sur, on lui associe un joueur prometteur (Lukebakio ou autres) + Correa (on n'y peut rien) et Carboni ou Esposito et c'est bon pour l'attaque...

@ultra-inter Marcelo Brozovic vaut 50M minimum. Lui il ne se prend pas au sérieux mais nous si...

On est pauvre il faut vendre le moins de taulier possible...

Seulement Dumfries et Gosens et Correa si possible...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont sĂ©rieux le manque de respect envers nous 15 millions pour brozovic. Alors qu’il propose des fortunes pour des joueurs qui on pas du tout son niveau on est vraiment prit pour des salopes dĂ©soler d’ĂȘtre vulgaire !!! Les gens savent qu’on a besoin d’oseille du coup il nous poser dessus depuis quelques annĂ©es ça commence Ă  m’énerver .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve c'est 51M pour Brozovic :phear: S'ils nous propose 15M, je me demande le salaire qu'il lui propose. Tant mieux, petit transfert, petit salaire = il reste 

Comme chaque année, les autres clubs sous évalue nos joueurs et surévalue les leurs.

A 40M c'est infaisable je pense, sinon faut le prendre à la Skriniar 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IMPERATORIS.97 a dit :

Je pense qu'avec le départ plus que probable de bellanova le club conservera lazaro en mode doublure de dumfries, il lui reste une pige de contrat 

je me suis dit la mĂȘme chose, quitte Ă  avoir un gugusse pour les fin de matchs de matchs et quelques matchs sans importance autant que ce soit LAZARO qu'on ne pourra plus vendre et dont on paie deja le salaire. ça fera le taff sur un an.

Et ça peut laisser DARMIAN en défenseur central donc des sous en moins encore à dépenser sur un éventuel autre défenseur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anthony777 a dit :

je me suis dit la mĂȘme chose, quitte Ă  avoir un gugusse pour les fin de matchs de matchs et quelques matchs sans importance autant que ce soit LAZARO qu'on ne pourra plus vendre et dont on paie deja le salaire. ça fera le taff sur un an.

Et ça peut laisser DARMIAN en défenseur central donc des sous en moins encore à dépenser sur un éventuel autre défenseur.

Darmian en DC il fait le taff fait laisser dumfries a droite plus lazaro en mode remplaçant 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IMPERATORIS.97 a dit :

Darmian en DC il fait le taff fait laisser dumfries a droite plus lazaro en mode remplaçant 

Darmian en DC ça dépanne. Mais dans une équipe qui a des objectifs élévés, tu peux pas dire que passer d'un skriniar à darmian ça fait le taff

Darmian doit jouer piston droit, peut dépanner en DC, mais il faut un titulaire axe droit de la défense. 

Lazaro le soucis c'est que ça ferait une concurrence pas assez forte pour dumfries, ce qui n'est pas bon dans la saison

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

Darmian en DC ça dépanne. Mais dans une équipe qui a des objectifs élévés, tu peux pas dire que passer d'un skriniar à darmian ça fait le taff

Darmian doit jouer piston droit, peut dépanner en DC, mais il faut un titulaire axe droit de la défense. 

Lazaro le soucis c'est que ça ferait une concurrence pas assez forte pour dumfries, ce qui n'est pas bon dans la saison

Bellanova était un concurrent sérieux pour dumfries ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Bellanova était un concurrent sérieux pour dumfries ?

c'est bien pour ça qu'il n'a quasi jamais joué, et que c'était soit darmian soit dumfries à droite ;)

Pour moi une 'vraie" concurrence serait genre singo Ă  droite

Modifié par jeff13080
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...