Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est tous tristes de le voir partir mais 

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Je suis dégouté de perdre Brozovic, c'est comme la fin d'une longue histoire... Depuis son arrivée, les gens qui le détestaient parce qu'il était "moins bon", moins étincelant que Kovacic, le jour où il s'est fait huer par les supporters au stade, la remontée de la pente en 2016 avec le début d'Epic Brozo et ses tirs de loin, la renaissance totale un peu plus bas avec Spalletti, le nouveau rôle de métronome avec Conte, le crocodile, puis la consécration avec deux saisons monstrueuses sous Inzaghi où pour moi sans aucun doute, il faisait partie des 2-3 meilleurs au monde dans son rôle. Et tout se finit sur une finale de Ligue des Champions avec le brassard de capitaine... Un travail incroyable que ce joueur méconnu a fait pour sortir de l'ombre, passer sous le feu des projecteurs et devenir le génial chef d'orchestre qu'on connaît. Un marathonien mais aussi un joueur d'une intelligence et d'une classe que j'oublierai jamais, tu peux lui passer la balle dos au jeu, encerclé par trois adversaires et il les enverra tous se perdre dans la matrice avant de ressortir proprement le ballon. 

Je savais même pas que j'y tenais autant mais plus ça se rapproche plus je me demande qu'est-ce qu'on va faire sans lui. C'est Barella qui va être aussi sans son pote au milieu de terrain... J'aile bien Calhanoglu, mais je ne lui fais pas confiance pour jouer toute une saison en regista, ce rôle c'est Brozo qui le fait personne d'autre. 

Si en plus c'est pour ramener Frattesi et sa gueule de lutin des forêts ou encore pire pour acheter Lukaku, je vais être encore plus triste. 

 

 

Tout le monde est triste de le voir partir mais l inter s est toujours relevé. Y a qu à voir ce qui s est passé avec Skriniar. On pensait tous que la defense pensait son pilier et qu on allait couler. Au final, on s est remis très rapidement et on est même devenus meilleurs, et ce sans même le remplacer dans l effectif.

La, on va quand même remplacer Brozo par Frattesi qui est un bon espoir et qui a le potentiel de faire des bonnes choses. Je reste optimiste par rapport à l avenir et confiant que Marotta et Ausilio savent ce qu ils font (même si leur arrivé aussi de faire de la merde de temps en temps).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

C'était bel et bien le mieux payé même avec le décret => 

image.png.25d4f7a068cedf7a87dc803eed9c8619.png

Une grille provenant d'un article de Dazn paru quelques jours après la finale de LDC.

C'était Brozovic d'après Calcio&Finanza

 

image.png.bd5767b664c1a573edce1658b0549ba9.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou@3ou Bien sûr, c'est pas la fin du monde, avec le. Bémol que Frattesi ne vient pas pour jouer le rôle de Brozovic mais oui dans le fond, il faut bien à un moment chznger. Plus que l'aspect sportif, c'est la personne de Brozovic qui va me manquer. De plus, en une saison, Skriniar, Brozovic, Handanovic, D'ambrosio vont sauter, ça se comprend, le vestiaire aura de nouveaux cadres, des emcs comme Lautaro, Barella, Darmian prendront plus d'importance probablement mais Brozovic, lui, ça fait vraiment, vraiment chier.

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

@Samus, Lukaku était le mieux payé en Net, mais ne coûtait "que" 11,8M€ en brut au club, grâce au décret croissance.

Brozo et Lautaro ont coûté plus cher au club, bien qu'ils aient un salaire moins élevé de 2M€.

C'est comme le fait de donner 6M€ à Thuram, ça nous coûte moins que de donner 5M€ à Dzeko.

 

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

C'était Brozovic d'après Calcio&Finanza

 

image.png.bd5767b664c1a573edce1658b0549ba9.png

 

Je pars des rapports que j'ai lu, je ne m'y connais pas en finance. Sur la grille que j'ai donné, Dazn a bien précisé qu'ils parlaient de salaire en net. Toujours est-il qu'on arrive à la fin du décret et qu' après c'est plein pot, donc même cet avantage là on ne l'aura plus. A quel point pensez-vous que Lukaku va diminuer son salaire. Même en le diminuant cette année il était second en brut et premier en net. 

Si on me dit qu'on doit lâcher Brozovic pour des raisons financières incluant son gros salaire et que derrière on me parle de donner quasiment le même salaire à Lukaku en plus de payer son transfert, je suis désolé pour moi la méritocratie passe par la fenêtre. 

il y a 23 minutes, Lionel 1998 a dit :

Bon okay laissons ne prenons plus Lukaku puisque il semble être devenu illégitime malgré son apport pas certainement optimale depuis son retour, dans cette optique tu vois l'équipe performer avec uniquement Le toro , le sang mêlé Gobbo et le barbecue man ? Mais aussi pour épicer le tout faisons revenir super Esposito en A puis satriano . Lukaku n'est pas certes R9 mais il est nécessaire pour l'Inter Milan au vu de notre situation et notre façon d'évoluer sur le terrain 

Au vu de notre situation comme tu le dis, dépenser 40M sur Lukaku c'est de la folie.

Si du haut de leur expérience, Ausilio, Marotta et Baccin ne savent pas soit:

_ Trouver meilleur deal que Lukaku avec un salaire plus bas et plus jeune avec une marge de progression 

_ Négocier moins cher pour un joueur qui n'a été opérationnel que deux mois sur la saison

pour moi il y a problème. Personnellement je ne penses pas que le monde se résume à Lukaku, il y a des attaquants en Europe et c'est probablement une raison pour laquelle personne n'envisage sérieusement de payer autant sur un joueur en nette perte de vitesse. A part nous parce qu'on n'a pas de suite dans les idées. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est un attaquant de classe mondiale de 30 ans qui coute dans les 40M. Si vous en connaissez un autre dans ces prix bah dites nous on est là.

Me sortez pas Marcus Thuram car il vient lol. Inza veut 4 attaquant et veut 6 milieux dont 5 de classes mondiales. 4 attaquants de classe mondiale (même si Correa c'est un gag on est d'accord) 

Donc Marotta préfère investir moins sur le défenseur qui remplacera Skriniar. D'où l'idée Azpi.

Gosens + Brozo = quasi 40M

Marcus et Azpi viennent gratos où disons avec peut être 5M de prime de signature par exemple.

Ensuite Lukaku on ferait un prêt avec option disons 8 + 30 par exemple. (Car on a depensé 8 l'an dernier aussi pour le prêt)

Puis y'a Frattesi en transfert à la Barella avec prêt payant + une contrepartie tech + obligation. Donc disons 5 + 8 de Mulattieri + l'obbligation.

Et donc 7 en 2 ans sur Bisseck

Puis le latéral gauche brésilien de Monza dont on parle bcp.

Ça ferait

40 d'encaissé et 25 de dépensé. Donc il reste environ 15M pour tenter un paiement en 2 ans de SMS que Simone souhaite à la mort et conserver Bellanova puis prendre un goal 2 en prêt.

Ça ferait qu'on peut garder Onana et avoir une équipe niveau Champions League.

Et ce serait une Masterclass de Marotta encore une fois. Si Onana part bah j'imagine qu'on ajoutera un gardien puis plus de sécurité pour négocier tout le monde cité avec les 50-60 en plus dans le Budget.

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kun a dit :

Lukaku est un attaquant de classe mondiale de 30 ans qui coute dans les 40M. Si vous en connaissez un autre dans ces prix bah dites nous on est là.

Firminho 31 ans - 0€ ?

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

Lukaku est un attaquant de classe mondiale de 30 ans qui coute dans les 40M. Si vous en connaissez un autre dans ces prix bah dites nous on est là.

Morata 30 ans 10 millions

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, kun a dit :

Lukaku est un attaquant de classe mondiale de 30 ans qui coute dans les 40M. Si vous en connaissez un autre dans ces prix bah dites nous on est là.

Lukaku tu le sors du contexte de la Serie A, il fond comme neige au soleil. S'il était de classe mondiale, il aurait des equipes dessus au lieu d'être un indésirable de Chelsea. 

Il sort de deux saisons à à peine 10 buts championnat, les attaquants de classe mondiale sont ailleurs, il avait l'occasion de taper à la porte après son transfert à Chelsea pour un montant record au lieu de prouver il s'est vautré. Sur les cinq dernières saisons il en a reussi deux... Classe mondiale où ? 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne avec le départ de brozovic

beaucoup ici sont mécontent et inquiet de son depart 

Faite confiance à marotta quand hakimi lukaku est parti tout le monde ici que limite on nallait jouer le maintien quon nallzit plus jouer la ligue des champions pendant 10ans 2 ans plus tard on n'a jouer une final de ligue des champions... 

même si tout le monde aime notre brozovic vous inquiétez pas marotta va trouver son remplacement jai condiance en la direction 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firminho c'est un profil à la Lautaro. Pas un profil à la Lukaku. Faudrait changer encore une fois beaucoup de choses dans le collectif de Simone.

Firminho à la place de Correa oui mais quel salaire, quelle prime à la signature, quelle concurrence ? Quelle connaissance de la Serie A, du club, des coéquipiers...etc

Enfin en Europe des meilleurs de Lukaku soit ils sont trop vieux (Lewa par exemple) soit ils sont 4 fois plus chers (Kane, Haaland, Osimhen...etc) soit bah ils sont plein d'incertitude ou tout simplement moins bon ou moins secure... donc je comprends la direction dans leur choix.

Lukaku c'est un gars qui se tape pour notre maillot, qui parfois a des jours sans bon... mais il veut uniquement notre club, et il a eu des blessures horribles, il s'en est remis, il a peu joué avec Lauti... si on refait la Lula ou qu'on a un Marcus des grands moments, ce sera une belle saison. 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

 

Lukaku tu le sors du contexte de la Serie A, il fond comme neige au soleil. S'il était de classe mondiale, il aurait des equipes dessus au lieu d'être un indésirable de Chelsea. 

Il sort de deux saisons à à peine 10 buts championnat, les attaquants de classe mondiale sont ailleurs, il avait l'occasion de taper à la porte après son transfert à Chelsea pour un montant record au lieu de prouver il s'est vautré. Sur les cinq dernières saisons il en a reussi deux... Classe mondiale où ? 

 

Dis moi qui, depuis 2 saisons, n'est pas indésirable à Chelsea. Depuis qu'Abramovic est parti ce club est un fantôme 

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Si Lukaku est un attaquant de classe mondiale qu'est ce qu'on devrait dire de Lautaro sur ces dernières saisons.

On joue avec 2 attaquants de classe mondiale dont un tourne autour de l'autre à savoir Lauti qui tourne autour d'un grand gabarit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Morata 30 ans 10 millions

D'où le fait que c'est notre plan B... mais pareil, Morata n'est pas au niveau de Lukaku et il a pas un profil à servir de point d'appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kun a dit :

Dis moi qui, depuis 2 saisons, n'est pas indésirable à Chelsea. Depuis qu'Abramovic est parti ce club est un fantôme

Il est indésirable de son propre méfait et cela date d'avant le depart d'Abramovic ??? 

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Si Lukaku est un attaquant de classe mondiale qu'est ce qu'on devrait dire de Lautaro sur ces dernières saisons.

C'est une chèvre voyons. Il ose avoir des périodes de moins bien dans la saison. Par contre Lukaku qui se voit pas avant fin Avril il faut lui faire une statue :laught:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Marotta serait une tchoin s'il recontactait Icardi ?

Il coûte à peine 10 millions, c'est une légende du club et il n'a que 30 ans.

S'il baisse un peu son salaire, c'est une recrue en or.

Ou p't'être que j'suis trop nostalgique et que j'me voile la face quant à son véritable niveau et son amour du club.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kun a dit :

Lukaku est un attaquant de classe mondiale de 30 ans qui coute dans les 40M. Si vous en connaissez un autre dans ces prix bah dites nous on est là.

Me sortez pas Marcus Thuram car il vient lol. Inza veut 4 attaquant et veut 6 milieux dont 5 de classes mondiales. 4 attaquants de classe mondiale (même si Correa c'est un gag on est d'accord) 

Donc Marotta préfère investir moins sur le défenseur qui remplacera Skriniar. D'où l'idée Azpi.

Gosens + Brozo = quasi 40M

Marcus et Azpi viennent gratos où disons avec peut être 5M de prime de signature par exemple.

Ensuite Lukaku on ferait un prêt avec option disons 8 + 30 par exemple. (Car on a depensé 8 l'an dernier aussi pour le prêt)

Puis y'a Frattesi en transfert à la Barella avec prêt payant + une contrepartie tech + obligation. Donc disons 5 + 8 de Mulattieri + l'obbligation.

Et donc 7 en 2 ans sur Bisseck

Puis le latéral gauche brésilien de Monza dont on parle bcp.

Ça ferait

40 d'encaissé et 25 de dépensé. Donc il reste environ 15M pour tenter un paiement en 2 ans de SMS que Simone souhaite à la mort et conserver Bellanova puis prendre un goal 2 en prêt.

Ça ferait qu'on peut garder Onana et avoir une équipe niveau Champions League.

Et ce serait une Masterclass de Marotta encore une fois. Si Onana part bah j'imagine qu'on ajoutera un gardien puis plus de sécurité pour négocier tout le monde cité avec les 50-60 en plus dans le Budget.

j'aime bien, sauf que pour lukaku, chelsea ne semble pas vouloir le repréter et veulent le vendre. Si c'est le cas, ça parle de 40 millions, e qui me dérange c'est que j'ai la sensation qu'un transfert de onana pourrait financer cela, et c'est un vrai pb

je préfère que lukaku ne reivnne pas mais qu'on garde onana

Modifié par jeff13080
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours dit que Brozo est notre taulier au milieu, même quand certains s’enflamment sur Barella (à juste titre) et Sensi (c’est qui lui maintenant?) mais je trouve la décision de le vendre est juste même si ça fait mal de le voir partir.

il faut de l’argent (son transfert et ses salaires) pour débloquer notre mercato, vu son âge c’est le dernier moment de pouvoir le vendre. Et puis, j’espère que le Turc sera au niveau, surtout que lui n’est pas assez à l’aise quand Brozo est sur le terrain, ils se marchent dessus. En plus, ça donnera plus de place pour Asslani après une année d’adaptation.

jespere qu’on prendra Frattesi, une, ça veut dire que Zhang sera prêt à réinvestir les sous au lieu de les cacher, et deux parce que Frattesi est bon, à l’air sérieux et reste concentré à sa carrière (comme un certain Barella) et de trois il coche presque tous les cases que nos dirigeants souhaitent avoir (jeune, italien, talentueux). Un milieu Hakan, Barella et Frattesi, il est possible qu’on sera un peu moins fort, peut-être mais l’avenir est assuré et radieux avec eux, je l’espère.

La saison dernière on a tous vu comment notre mercato a du mal à déclenché à cause de notre incapacité de vendre nos indésirables (plus le rat qui a un prénom de merde).

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...