Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Samus a dit :

C'était bel et bien le mieux payé même avec le décret => 

image.png.25d4f7a068cedf7a87dc803eed9c8619.png

Une grille provenant d'un article de Dazn paru quelques jours après la finale de LDC. Sans le décret l'écart se creusera encore plus et même s'il diminue de 25% son salaire il sera toujours au-dessus des autres. 

Après on s'étonne qu'on ait du mal sur le plan financier quand on jette l'argent par les fenêtres.

Réalisez-vous en regardant cette grille qu'en septembre, Marcus Thuram sera le joueur le mieux payé de notre effectif ? 😂
Je préfère en rire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Brozovic, au-delà de l'incroyable joueur qu'il est, c'est surtout le personnage qui va me manquer. Son côté cinglé, déluré. C'est un mec qu'on aurait tous aimé avoir pour pote. Le genre de gars vraiment attachant et irremplaçable dans le cœur d'un supporter.

Moi je suis dépité franchement, et je suis pas sûr de pouvoir faire le deuil. 
Son départ me rend vraiment triste. Alors en plus pour 3 kopeck, je me dis mais quel gâchis.

Si ça tenait qu'à moi même pour 100M je le lâchais pas. 

Modifié par Vix
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Concernant Brozovic, au-delà de l'incroyable joueur qu'il est, c'est surtout le personnage qui va me manquer. Son côté cinglé, déluré. C'est un mec qu'on aurait tous aimé avoir pour pote. Le genre de gars vraiment attachant et irremplaçable dans le cœur d'un supporter.

Moi je suis dépité franchement, et je suis pas sûr de pouvoir faire le deuil. 
Son départ me rend vraiment triste. Alors en plus pour 3 kopeck, je me dis mais quel gâchis.

Si ça tenait qu'à moi même pour 100M je le lâchais pas. 

Amen.

giphy.webp?cid=6c09b952eh1e8scp6whaftuh3

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer, le Géorgien, Lloris et Navas ça fait peur rien qu’en regardant les remplacer potentiel d’Onana, on sera sûrement perdant, et pas qu’un peu.

navas et sommer sont très bons mais ils sont trop vieux maintenant, Lloris est nul et vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre désolé mais brozo sur le montant peu importe le délire derrière avec les salaires c'est trop mal vendu.

Ruben neves est évalué à 40M => ça part à 55M

KOULIBALY est évalué à 15 et sort d'une saison dégueulasse => 23M

Brozo finaliste de ligue des champions/ ligue des nations / Demi finaliste de CDM qui est évalué à 25M => nous on le vend à 23M ????? On est le club qui a le plus besoin de thunes et c'est nous qui le vendons le moins cher mais on est des gros pigeons. C'est minimum le prix qu'on mettra sur fratessi sinon il n'y a vraiment aucun interêt .....

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Par contre bcp disent que frattesi la hype est pas justifiée et qu’en Italie on en fait des caisses juste parce qu’il est Italie mais c’est pas forcément un giga crack. Vous pensez quoi de son niveau?

j'aime beaucoup, il a un profil barella qui me plait. Et cela fait plusieurs saisons qu'il enchaine à sassuolo ce qui réduit le risque d'une gagliardini. Après il n'a rien à voir avec Brozo, c'est un mezzela donc il ne remplace pas sur son positionnement Brozo. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup. Il a un bon mix technique/grinta/vista.

Il se donne bien, il marque souvent, il tire bien les penaltys,...

C'est pour moi le nouveau jeune milieu italien à choper. On a eu Barella, on a loupé Tonali. J'espère que Frattesi est de cette trempe.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà et que certains ne pensent pas qu’il vient remplacer Brozo, c’est un relayeur, un box to box, il peut jouer à droite et à gauche.

Apres Inzaghi peut en faire une sentinelle comme il l’a fait avec Hakan.

Mais il serait interessant de l’avoir, parce que les italiens sont les joueurs qui seront difficiles à déloger, oui les italiens n’aiment pas s’exporter. 
 

Et il peut très bien se battre le poste avec mikhy qui a fait une grosse saison, mais n’avait pas de concurrence à son poste malheureusement et on l’a vu lors de la finale. 
 

La Fratesi pourra concurrencer les deux côtés, à gauche avec l’arménien et à droite avec Barella.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine vendre Onana pour racheter Lukaku. 

Après avoir vendu Hakimi pour garder Lukaku.

Après avoir acheté Correa en urgence pour remplacer Lukaku

Après avoir lâché Bremer et Dybala pour ramener Lukaku. 

On aurait dit qu'on parle de la fusion de Ibrahimovic et Adriano. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

C’est pas une vraie solution, à cause de notre situation économique, on a du fait beaucoup de transferts en dépannage.

C'est une solution temporaire... 

Sommer ou Navas, c'est du "dépannage" solide. Acerbi aussi soit disant c'était pas une solution et le dépannage c'est plutôt bien passé...

On fait comme on peut on le sait, entre l'absence de budget et nos responsables du recrutement qui ne connaissent que la Serie A et les pré-retraités...

Je sais qu'on veut toujours que chaques transferts nous permettent de voir loin dans le temps mais on est juste pas dans cette position pour le moment... Si on arrive à en faire un par an c'est déjà bien. En attendant les "vieux" qui en ont encore sous le coude peuvent très bien compléter l'effectif sur des périodes plus courtes comme les Dzeko, Acerbi, Henrik etc...

Arrêtons de faire la fine bouche parce-qu'il faudrait que tout soit toujours idéal... Notre situation n'est pas idéale.

Si le club veut poursuivre avec la LuLa et que le seul moyen c'est de vendre un Onana arrivé gratuitement l'année dernière, ils le feront. Oui c'est une vision à court terme, mais on en est là et depuis un moment.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Effectivement, je pense qu'on va officiellement redrescendre Calhanoglu et jouer avec Barella-Frattesi pour remonter le ballon.

Mkhitaryan sera le 4e milieu, avec beaucoup de temps de jeu. Asllani remplacera Calhanoglu (cool s'il prends plus de temps de jeu).

Il reste le 6e milieu. Le rêve serait SMS, la bonne idée serait Pereyra, le réalisme serait Agoumé ou Fabbian.

t'as tout dit ^^ je tenterai pereyra, on aura jamis la thune pour SMS

Et les deux petits jeunes je les vendrai avec option de rachat plus cher. S'ils floppent tant pis s'ils explosent ou qu'ils s'affirment, retour au bercail. 

Les prêt c'est rarement une bonne idée, les autres équipes ne les font pas souvent jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

C'est une solution temporaire... 

Sommer ou Navas, c'est du "dépannage" solide. Acerbi aussi soit disant c'était pas une solution et le dépannage c'est plutôt bien passé...

On fait comme on peut on le sait, entre l'absence de budget et nos responsables du recrutement qui ne connaissent que la Serie A et les pré-retraités...

Je sais qu'on veut toujours que chaques transferts nous permettent de voir loin dans le temps mais on est juste pas dans cette position pour le moment... Si on arrive à en faire un par an c'est déjà bien. En attendant les "vieux" qui en ont encore sous le coude peuvent très bien compléter l'effectif sur des périodes plus courtes comme les Dzeko, Acerbi, Henrik etc...

Arrêtons de faire la fine bouche parce-qu'il faudrait que tout soit toujours idéal... Notre situation n'est pas idéale.

Si le club veut poursuivre avec la LuLa et que le seul moyen c'est de vendre un Onana arrivé gratuitement l'année dernière, ils le feront. Oui c'est une vision à court terme, mais on en est là et depuis un moment.

ok mais à 70M au moins, KEPA à coute 80 et  il a moins prouvé.........

Alisson et Ederson idem c'est du 65M.

Non à 50 on se fait entuber surtout avec ces pigeons CHELSEA/MAN U ce sont les débiles de l'extrême sur les mercatos. 

Si MAGUIRE à coute 80M ça me ferait mal au cul que ONANA qui est GARDIEN/ATTAQUANT, bon balle aux pieds coutent moins

ok il est arrivé gratuit bah ça fera encore plus dans nos poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...