Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Samus a dit :

Imagine vendre Onana pour racheter Lukaku. 

Après avoir vendu Hakimi pour garder Lukaku.

Après avoir acheté Correa en urgence pour remplacer Lukaku

Après avoir lâché Bremer et Dybala pour ramener Lukaku. 

On aurait dit qu'on parle de la fusion de Ibrahimovic et Adriano. 

Pour moi ça serait la plus grosse erreur de l ère Marotta de vendre Onana pour pouvoir acheter Lukaku.

Autant si on était dans l obligation de vendre Onana pour rembourser nos dettes, à la limite j aurais compris. Mais la ce serait un choix purement sportif et pour le coup incompréhensible.

Modifié par 3ou
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est une solution temporaire... 

Sommer ou Navas, c'est du "dépannage" solide. Acerbi aussi soit disant c'était pas une solution et le dépannage c'est plutôt bien passé...

On fait comme on peut on le sait, entre l'absence de budget et nos responsables du recrutement qui ne connaissent que la Serie A et les pré-retraités...

Je sais qu'on veut toujours que chaques transferts nous permettent de voir loin dans le temps mais on est juste pas dans cette position pour le moment... Si on arrive à en faire un par an c'est déjà bien. En attendant les "vieux" qui en ont encore sous le coude peuvent très bien compléter l'effectif sur des périodes plus courtes comme les Dzeko, Acerbi, Henrik etc...

Arrêtons de faire la fine bouche parce-qu'il faudrait que tout soit toujours idéal... Notre situation n'est pas idéale.

Si le club veut poursuivre avec la LuLa et que le seul moyen c'est de vendre un Onana arrivé gratuitement l'année dernière, ils le feront. Oui c'est une vision à court terme, mais on en est là et depuis un moment.

Quand y a 1-2 vieux c’est bien, ça apporte de l’expérience à l’équipe mais quand ça devient systématiquement nos choix, je trouve ça très dommage même si nous sommes pas dupes, nous comprenons notre état économique.

les vétérans, ils sont bons mais ils sont pas éternels, et puis, pas sur qu’ils feront les mêmes perfs que la saison dernière. Notre effectif est un des plus âgés en Europe. Là, remplacer Onana par un autre vieux gardien, ça fait mal même si on comprend la situation…

je fais pas la fine bouche, je suis réaliste mais le rôle du gardien est primordial pour l’équipe et il faut surtout pas rigoler avec un Lloris par exemple. Sommer et Navas sont très biens mais ils ont pas les pieds et le courage isolent d’Onana.

Si chaque année on vend/perd des joueurs à force de l’âge et les remplacer avec des vieux briscard bah, dans 2-3 ans qu’est-ce qu’on va devenir ? C’est une situation insoutenable.

mais je crois à nos dirigeants, ils feront bien le taf avec le moyen du bord, c’est à dire pas grand chose.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Don Don a dit :

Quand y a 1-2 vieux c’est bien, ça apporte de l’expérience à l’équipe mais quand ça devient systématiquement nos choix, je trouve ça très dommage même si nous sommes pas dupes, nous comprenons notre état économique.

les vétérans, ils sont bons mais ils sont pas éternels, et puis, pas sur qu’ils feront les mêmes perfs que la saison dernière. Notre effectif est un des plus âgés en Europe. Là, remplacer Onana par un autre vieux gardien, ça fait mal même si on comprend la situation…

je fais pas la fine bouche, je suis réaliste mais le rôle du gardien est primordial pour l’équipe et il faut surtout pas rigoler avec un Lloris par exemple. Sommer et Navas sont très biens mais ils ont pas les pieds et le courage isolent d’Onana.

Si chaque année on vend/perd des joueurs à force de l’âge et les remplacer avec des vieux briscard bah, dans 2-3 ans qu’est-ce qu’on va devenir ? C’est une situation insoutenable.

mais je crois à nos dirigeants, ils feront bien le taf avec le moyen du bord, c’est à dire pas grand chose.

tu as raison et je pense comme toi. Cependant, je trouve que finalement, l'effectif ne vieillit pas tant que ça. Brozo a 31 ans (frattesi 23) + le fait que je pense que son départ (mal vendu) va permettre de donner + de place à asllani qui est très jeune, gosens 29 ans sur le départ, d'ambrosio 34 remplacé par azpi 33, dzeko 37 remplacé par thuram 26., bissek a 20 ans ..

Seul le départ de skriniar semble être couvert par + vieux que lui.  

Pour Onana jamais je le vendrais pour financer Lukaku qui a 30 ans, mais si c'est le cas, j'attends de voir qui vient en tant que gardien pour juger

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 3ou a dit :

Pour moi ça serait la plus grosse erreur de l ère Marotta de vendre Onana pour pouvoir acheter Lukaku.

Autant si on était dans l obligation de vendre Onana pour rembourser nos dettes, à la limite j aurais compris. Mais la ce serait un choix purement sportif et pour le coup incompréhensible.

C'est bien vers cela qu'on semble se diriger, j'ai l'impression, nous n'avons pas 30-40M, l'argent de Brozovic sera mis sur Frattesi... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou. T'as Liverpool ils perdent en LDC, et il se renforce sur les postes moins fort pour ensuite la gagner et nous on perd en finale et on vends nos meilleurs joueurs.

On a vraiment aucune ambition. Ça va vendre Onana, Brozovic et perdre Lukaku, Skriniar. 

Si c'est pas le pire downgrade de l'histoire 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mkmk a dit :

C'est fou. T'as Liverpool ils perdent en LDC, et il se renforce sur les postes moins fort pour ensuite la gagner et nous on perd en finale et on vends nos meilleurs joueurs.

On a vraiment aucune ambition. Ça va vendre Onana, Brozovic et perdre Lukaku, Skriniar. 

Si c'est pas le pire downgrade de l'histoire 

Le problème c'est qu'on se base sur les anglais et ça foncitonne pas ils ont 3 fois nos droits télés

Tu regardes bien même le real qui a actuellement le mieux gérés ces dernières années, bah il galèrent finalement à choper quelqu'un en plus de bellingham quand arsenal chelsea et cie font n'importe quoi.... Alors nous ..............

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâcher Onana pour prendre Lukaku, sur le coup j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt. On récupère déjà un attaquant et je ne vois pas Thuram venir pour cirer le banc (même si on peut se dire qu'il aura du temps de jeu mais Inzaghi n'est pas du genre à réaliser des changements dans ses titulaires). Et sacrifier Onana qui a montré ses qualités notamment dans ses relances au pied, surtout quand je lis le nom des potentiels remplaçants (Lloris c'est une blague), je suis assez circonspect par la tournure que prend cette histoire. Celui qui potentiellement pourrait faire l'affaire c'est Mamardashvili, mais pas gagné que Valence veuille le lâcher. J'ai pas trop envie d'entendre parler de Sommer ou Navas qui ne seront que des solutions temporaires. J'ai lu également les noms de Audero et Di Gregorio.

https://www.calciomercato.com/news/inter-gia-al-lavoro-per-il-dopo-onana-ecco-le-alternative-al-sog-82090

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

C'est fou. T'as Liverpool ils perdent en LDC, et il se renforce sur les postes moins fort pour ensuite la gagner et nous on perd en finale et on vends nos meilleurs joueurs.

On a vraiment aucune ambition. Ça va vendre Onana, Brozovic et perdre Lukaku, Skriniar. 

Si c'est pas le pire downgrade de l'histoire 

Effet de la famille des anciens riches qui s'accroche à notre club comme des sangsues dans le film anaconda à la poursuite de l'orchidée de sang . PS il faut le feu 🔥🔥🔥 pour qu'elle dégage 😅😅😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends Onana tu vends 85% de ton parcours en ligue des champions. Sans lui jamais l'équipe est sereine en défense et dans son jeu.

Je ne comprend pas pourquoi on clos pas toutes les négociations concernant Onana. L'AC Milan a dit non concernant Maignan et c'est tout. Nous la direction est là quand elle reçoit une somme minable de 20M d'euros "je sais pas peut-être on sait jamais", ça revient avec 35M "c'est bon on vous le vend".

J'espère sincèrement que c'est du bullshit journalistique mais si c'est vrai, alors n'espérons plus rien de Zangh et ne vous attachez plus aux joueurs.

On est devenu une vitrine de supermarché pour les anglais et PSG.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon vous avez fini votre dépression 😂😂, quel misère je viens prendre du bon temps ici pour décompresser de ma journée de taf et je vois que des dépressifs . Ressaisis-vous les gars ya beaucoup de merde dans les journaux 😄😄😄. Force à vous mais essayer de nous donner un peu de joie et d’optimisme 💪🏽💪🏽💪🏽.

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas, tout le forum et surement tous les tifosis sont d'accord avec ça. ONANA c'est un des derniers à vendre. Si c'est parce qu'on a pas le choix ok mais si c'est pour financer lukaku bah non ciao en fait.

Il est bien revenu mais il a pas fait une saison dantesque le lukaku et on vient de prendre thuram c'est carrément pas la priorité

SOMMER et NAVAS sont super mais clairement ONANA est supérieur, il dégage une sérénité folle, il est à l'aise avec les pieds, ne ressent pas la pression.

Faut avoir une bonne attaque certes mais avoir une excellent défense c'est le principal. Avec tu peux choper des nuls si besoin ou aller au tir au but, etc. Avoir une attaque de feu mais une passoire derrière ça ne dure pas longtemps.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lionel 1998 a dit :

Effet de la famille des anciens riches qui s'accroche à notre club comme des sangsues dans le film anaconda à la poursuite de l'orchidée de sang . PS il faut le feu 🔥🔥🔥 pour qu'elle dégage 😅😅😂😂😂

Nope, rien à voir. Voir mon message en dessous si tu veux mieux comprendre la situation du club

Spoiler

Bien tenté, mais là en l'occurrence ce ne sont pas les Zhang, le problème c'est le club, c'est la société, c'est l'Inter tout simplement.

 

 

 

Ça a été expliqué 100000 fois sur ce forum, c'est pas les Zhang qui sont de plus en plus endettés chaque année, c'est l'Inter. 

 

L'année dernière, l'inter a perdu 140M d'euros.

 

Cette année, en ayant fini 3 ème de série A, en ayant gagné la coppa et une supercoppa boostée financièrement par l'Arabie saoudite, en ayant encore une fois la meilleure billetterie d'Italie, et surtout en ayant été jusqu'en finale de ligue des champions (ou on a empoché plus de 100M), le club, la société qu'est l'Inter Milan affiche une perte sèche de 80 millions d'euros (avec le scandale Digital Bits mais ça compense avec les résultats largement au dessus en C1). Donc les frais de fonctionnement du club (salaire des joueurs, staff, dirigeants, jardiniers... Déplacements, dîners pour le mercato, location/ entretien du Meazza, frais Pinetina...) Sont supérieurs à nos revenus (billetterie/ résultats sportifs/sponsoring). Et c'est vraiment ça le point fondamental, qui restera vrai quelque soit le propriétaire du club !

 

Le club n'est pas rentable et pour cette raison personne n'est intéressé : pas de PIF (sauf si vous vivez dans le monde des Bisounours), pas de Aramco, pas de Ziliacus (qui prend tout le monde pour des cons en se faisant une pub gratuite). Les investisseurs qui veulent prendre le contrôle d'un club à long terme iront juste en PL ( clubs rentables grâce à des droits TV faramineux/ exposition médiatique/ stade déjà existant...)

 

Pourquoi me direz vous? Parce qu'un investisseur, il est là pour se faire de la thune, pas pour dépenser un milliard (voir même un euro symbolique si vous voulez), et perdre chaque année 100M d'euros. Un amoureux transi façon Moratti, pourquoi pas ? Mais on a bien vu ou ça l'a mené (et en plus le FPF existait pas à son époque)

 

Le moindre investisseur censé va regarder les comptes, et se barrer en courant.

 

Vu la gueule de l'investissement pourrave qu'est l'Inter il n'y a qu'un seul type d'investisseur qui sera intéressé : les flipper ( j'ai oublié le terme exact). Un investisseur qui va racheter le club, faire une transition de quelques années à base de coupe budgétaire/réduction des coûts en taillant dans la masse salariale, et qui va vite revendre dès que le club aura retrouvé des comptes plus ou moins sains. Vous voulez un exemple ==> Erick Thohir (et peut être Ziliacus s'il arrête de faire autre chose que troller). 

 

Et ça bien sûr, ça veut dire re-banter era en attendant de rééquilibrer le bateau.

 

 

 

Vous vous demandez si Oaktree pourrait pas reprendre et gérer le club à long terme ? Aucune chance, ils vont récupérer le club pour peanuts par rapport à sa valeur si Suning paye pas (300M d'euros, la valeur du prêt quoi) , donc le premier receleur/flipper qui leur fera une offre à 700/800M, ils lui refileront le bébé ( un fond d'investissement quoi, ils sont pas là pour conserver/gérer des actifs, surtout s'ils ne sont pas rentables). C'est peut être même pire parce que plus le prix de vente sera bas, plus il y'aura des hurluberlus qui vont tenter leur chance alors qu'ils n'ont pas les reins assez solides, et c'est dans ce cas là justement ou tu passes de flipper à flipper avec des mecs qui investissent que dalle dans le club et qui cherchent à se faire de la thune et à se tailler au plus vite (exemple Li Yongyong du Milan qui s'est bien planté). 

 

 

 

Si vous vous demandez pourquoi les bilans financiers sont si mauvais, j'ai deux choses à vous répondre:

 

- les droits TV : ça a été dit et redit mais en Italie, la somme attribuée par les diffuseurs est extrêmement faible. Le championnat n'intéresse personne, personne n'a envie de voir des matches "pourraves" avec un panel de couleurs immonde ( l'image télé est tellement moche comparée à la PL), des stades vétustes( exemple Sassuolo) et vides (exemple Naples), des pelouses marquées façon champs de patate en 39-45 ( coucou le Meazza et l'Olympico), une réalisation catastrophique avec des visuels plus pauvres que le télétexte des années 80/90 et une ambiance à faire se suicider des morts.

 

- l'absence de stade propre: donc 0 actif intéressant capable de générer une rente importante pendant toute l'année.

 

 

 

Comment on s'en sort de tout ça ?

 

La première étape pour l'Inter c'est déjà d'avoir son propre stade (c'est pas pour rien que les Zhang insistent dessus), mais ça avec la mafia en place à la mairie de Milan, ça risque pas d'arriver (raison de plus qui explique le non attrait pour le club: si ton objectif c'est de rendre le club rentable au plus vite, t'as pas forcément envie de te faire des tas de procédures avec les abrutis de la mairie). Je le rappelle, un stade c'est pas juste les revenus billetterie, c'est aussi la possibilité d'offrir tout un tas de service aux entreprises. C'est comme posséder un immeuble en pleine ville, tu peux le louer pour qu'on y installe des bureaux, un fond de commerce....

 

Les droits TV me dites vous? Aucune chance que ça fasse une grande différence dans les années à venir. Le produit qu'est la série A est juste un fruit pourri comparé à la PL. Il faudrait que les 20 clubs s'améliorent tous en même temps (perfs, image, bankabilité des joueurs), que la Lega vire tous ses boomer et se modernise, que les résultats en compétition européenne soit meilleurs...une utopie quoi

 

Moyen pas très légal : doper les revenus sponsoring. Mais bon encore une fois si un sponsor est prêt à dégainer 50/60 millions il ira en Angleterre car plus de visibilité. Un repreneur pourrait le faire un peu façon City/ Paris, mais il faut déjà avoir des arguments suffisamment solides pour l'attirer. Et en plus, on sait jamais quand l'épée de Damoclès FPF choisira de s'abattre sur le club.

 

 

 

 

 

Tout ça pour dire qu'il est temps que les analyses soient un peu plus poussés que "Zhang c'est un rat" ou "Zhang il est méchant" . La société Inter a un vrai problème qui surpasse la situation particulière des Zhang

 

 

 

 

 

Et c'est pas spécialement un message contre toi, j'ai juste rebondi sur ce sujet qui est peu compris alors que c'est la base et l'origine même de nos problèmes.

 

 

 

 

 

 

 

Ah et dernière chose, la société Inter se fout du procès de Zhang Jr. Zhang Jr n'est que le président ( un employé quoi), le propriétaire du club c'est la Great horizons S.A.R.L qui est une filiale du groupe Suning

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas rentrer dans le vif du sujet, et on sait qu'il y a déjà eu pire mais hier je me co, en à peine 2 jours y'avait 13 pages à lire sur ce topic. Relax les gars, l'été comme le mercato va être long, il vous faudra bien + que du courage pour tenir, force à vous 😁

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

C’est bon vous avez fini votre dépression 😂😂, quel misère je viens prendre du bon temps ici pour décompresser de ma journée de taf et je vois que des dépressifs . Ressaisis-vous les gars ya beaucoup de merde dans les journaux 😄😄😄. Force à vous mais essayer de nous donner un peu de joie et d’optimisme 💪🏽💪🏽💪🏽.

C'est clair... 👏🏻

C'est pas de la torture d'être fan de foot.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Greg0744 a dit :

La Gazetta rapport que Thuram devrait arriver demain à Milan. Un rdv serait prévu à Casa Milan pour qu’il puisse à nouveau les ken avant de signer définitivement chez nous 

toy story fashion GIF by Disney Pixar

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

est ce que la direction prendrai le risque d'aller a l'encontre du choix de l'entrainneur...

Tu te demandes s’ils iraient a l’encontre de 50 m€ ?

Je pense pas, Simone gueulerait tellement fort…..

giphy.gif?cid=2154d3d7ha8vuwk5iy80iptmhe

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas demain si on me dit qu’Onana (n) est resté grâce à Simone, on pourrait lui offrir une prolongation à lui aussi.

Plus sérieusement, Onnana il a mis tout le monde d’accord.

Il y a deux choses qui dérangent s’il part: 

1- Ce sentiment qu’on peut avoir 100M au lieu de 50.

2- Et ce sentiment qu’on ne pourrait avoir un bon gardien pour le remplacer.

 

S’il y a un nom à cocher, pour moi ça serait Di gregorio, formé à l’inter et très bon . Il a énormément progressé à Monza.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...