Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.thesun.co.uk/sport/22829661/inter-milan-andre-onana-transfer-man-utd-de-gea/

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i-telegraph-i-lukaku-l-inter-torna-alla-carica-prestito-con-opzione-a-30-mln-di-euro-la-posizione-del-chelsea-929084 

ce que je retiens de ces deux news:

il semble que l'objectif principale du club c'est le scudetto plus que la CL a mon avis. on ne pourra jamais refaire (ou peu chances) le même parcours que cette année en CL. Lukaku sera plus important avec son physique en Serie A si pas de blessure biensur.. Onana a fait une CL excellente et en Serie n’était pas exactement au même niveau même s'il n'a beaucoup joué. Si on chope un bon gardien local et solidifie la défense avec l'attaque qui se profile on peut sérieusement cibler le scudetto même si on perd Onana. 

Ceci dit, je préfère le garder et investir plus mais la réalité du marche et la situation du club et le manque de financement du proprio font que ce type de transaction est peut être nécessaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Declo a dit :

https://www.thesun.co.uk/sport/22829661/inter-milan-andre-onana-transfer-man-utd-de-gea/

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/i-telegraph-i-lukaku-l-inter-torna-alla-carica-prestito-con-opzione-a-30-mln-di-euro-la-posizione-del-chelsea-929084 

ce que je retiens de ces deux news:

il semble que l'objectif principale du club c'est le scudetto plus que la CL a mon avis. on ne pourra jamais refaire (ou peu chances) le même parcours que cette année en CL. Lukaku sera plus important avec son physique en Serie A si pas de blessure biensur.. Onana a fait une CL excellente et en Serie n’était pas exactement au même niveau même s'il n'a beaucoup joué. Si on chope un bon gardien local et solidifie la défense avec l'attaque qui se profile on peut sérieusement cibler le scudetto même si on perd Onana. 

Ceci dit, je préfère le garder et investir plus mais la réalité du marche et la situation du club et le manque de financement du proprio font que ce type de transaction est peut être nécessaire. 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que ses performances en Serie A n'était pas au même niveau,même s'il n'a pas un pourcentage de cleansheet identique à la CL,il nous a quand même sauvé bon nombre de fois.

Et ça reste mon avis personnel mais je pense que s'il avait débuté le championnat à la place d'Handanovic,on aurait très certainement fini second (Naples étant cette année intouchable).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si onana part la seule solution pour le remplacer c'est le gardien de Valence ( désolé son nom est difficile à écrire) mais sincèrement il est monstrueux pour son âge est encore jeune à une marge de progression énorme donc avant de vendre onana il faut d'abord bloquer ce gardien 

Si valence c'est sauver c'est en grande partie grâce à lui maintenant reste à savoir si il est tailler pour un grand club 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Est-on obliger de vendre Brozovic ?on peut pas vendre d'autres joueurs ?

De plus, là on vend pas, on brade.

Vendre qui dumfries personne le veux barella lautaro intouchable pour tout le monde gosens il va sûrement partir en prêt . De plus si un gros milieu doit arriver un gros doit partir on le sais tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

Pourquoi il faudrait un "gros milieu" absolument ?

Faut demander au dirigeants pourquoi il veulent sms ou fratessi à la place de brozovic et pas prendre des duncan benassi etc lol . Je suis qu’un simple supporter qui regarde les infos merczto chaque jours 😄

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Faut demander au dirigeants pourquoi il veulent sms ou fratessi à la place de brozovic et pas prendre des duncan benassi etc lol . Je suis qu’un simple supporter qui regarde les infos merczto chaque jours 😄

Ah merde... Avec ton avatar je t'ai pris pour Marotta...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...