Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Vous imaginez on vend Brozovic,on loupe Frattesi et faute de mieux qui c'est qu'on prolonge?

  Masquer le contenu

image.png.30ddc31b5ca80c0a985f4d0eae89ad85.png

 

C'est indépendant de la transaction de Brozo qui sera remplacé par Frattesi, mais le remplaçant du numéro 5 je ne vois rien à moins que cela soit Fabbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon GDS, Ausilio est a Manchester pour conclure un accord avec United pour Onana.

 

Si ça se fait, j'ai la haine. On perd tout aspect compétitif sans lui, surtout que pour 50M€.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui vendons et c'est nous qui nous déplaçons xD tu m'étonnes que les caisses sont vides et percées. 

Espérons si vente il y a qu'on aura  60M sûr, car ça parle de bonus mais c'est gagner un titre (PL ou CL, EL) autant dire qu'on aura rien.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais chier pour onana si c’est vrai mais bon faut pas oublier beaucoup disait qu’on serait plus compétitif quand lukaku et hakimi sont partit et cette année encore avec skriniar pourtant on sait toujours bien débrouiller . Mais bon si il décidé de vraiment le vendre c’est vraiment des trous du cul .

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

André Onana peut devenir un joueur de Manchester United vendredi. La négociation entre le club anglais et l'Inter pourrait aboutir à Ibiza, où, comme le souligne la Gazzetta dello Sport , de nombreux procureurs et dirigeants de clubs italiens et étrangers se sont déjà réunis - et certains arrivent dans les prochaines heures - notamment anglais. « Le directeur sportif de l'Inter Piero Ausilio est sur l'île ces jours-ci. Et il rencontrera Manchester United et l'entourage d'André Onana dans 48 heures, pour trouver un accord sur le transfert du gardien en Premier League », lit-on dans le journal .

 

Hier déjà, il y a eu un sommet, également à Ibiza, entre Ausilio lui-même et David Harrison, directeur des opérations football de Manchester United. L'ambiance entre les parties est sereine. À tel point que les deux clubs se sont mis d'accord sur le délai serré de clôture. L'Inter veut que tout soit finalisé dans la semaine, United - sur l'insistance de Ten Hag - aimerait qu'Onana soit déjà disponible pour le camp d'entraînement des Red Devils, qui débute la première semaine de juillet. C'est clair : Ten Hag connaît bien le Camerounais , l'ayant déjà entraîné lors de ses journées à l'Ajax. La route est donc pavée, cela pourrait bien être la dernière semaine d'André chez les Nerazzurri."

 

United sait parfaitement ce que demandent les Nerazzurri : 50 millions de base, plus quelques bonus de performance. La société de Zhang n'est pas disposée à descendre en dessous de cette plate-forme. Si Harrison correspond vendredi aux chiffres avec la volonté de donner Onana à Ten Hag, le La conclusion de l'affaire sera quasi immédiate. Le Camerounais ne s'interposera pas. Il serait certainement resté volontiers chez les Nerazzurri, mais Manchester n'est pas une destination facile à refuser. Entre autres, il serait prêt pour le joueur aussi. une augmentation substantielle de son salaire sur le contrat, par rapport aux 3 millions nets qu'il reçoit à l'Inter. Le club des Nerazzurri budgétiserait une plus-value totale, compte tenu du transfert gratuit du gardien il y a 12 mois, sur la base de l'intuition d'Ausilio.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette direction n'a aucun projet sportif claire, ils font juste des plus value et des bénéfices sur nos joueurs la saison prochaine on vendra encore des cadres et la saison d'après aussi, ils se cachent derrière le parcours en LDC pour légitimer leurs politique "comme quoi l'équipe est compétitive, regardez nous avons fait une finale de LDC donc on va continuer a vendre..." Mais chacun de nous sait que le parcours en LDC a été un succès grâce au tirage chanceux qu'on a eu des les 8em on est pas tombé contre un gros du top 5 européen, donc c'était tout tracé mais la réalité est claire en série A l'équipe a sombré 12 défaites si la juve n'avait pas subit des sanctions nous serions 4em a la limite des places qualificatives pour la ldc syons logique cette propriété ne peut pas continuer à gérer l'inter avec une politique d'auto financement, ils sont entrain de détruire le club, voyant cela nos cadres ne voudront même pas prolonger leurs contrats je vous le dit ils partiront tous libre les uns après les autres 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel club de clochards on est devenu c'est flippant. On a carrément banalisé la vente systématique de nos meilleurs joueurs année après année. 

En trois ans, malgré un scudetto, deux coupes d'Italie, deux supercoupes d'Italie, un 1/8eme de LDC, une finale de LDC, les ventes de Lukaku et Hakimi pour 185M sans grosses dépenses derrière, on continue de vendre des joueurs absolument clés tels que Brozovic et Onana ? Alors que sportivement on perd en plus Skriniar ?

Mais imaginez une putain de saison blanche... Qu'est-ce qui se passerait ? Ça fait froid dans le dos.

Au lendemain du scudetto, si on vous avait dit que dans les deux prochaines années on se séparerait de Lukaku, Hakimi, Skriniar, Brozovic, et d'un Onana au bout d'une seule et incroyable saison, comment auriez-vous réagi ?

Qui plus est pour des trentenaires libres (on ne parle pas là de leur rendement final) tels que Mkhitaryan, Dzeko, Darmian, un Hollandais encore inconnu avant l'Euro pour 12M, un jeune Albanais transféré d'Empoli pour 10M, et un Correa déjà inconstant en mode Panic Buy pour 27M... Le projet est juste dramatique.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vix a dit :

Mais quel club de clochards on est devenu c'est flippant. On a carrément banalisé la vente systématique de nos meilleurs joueurs année après année. 

En trois ans, malgré un scudetto, deux coupes d'Italie, deux supercoupes d'Italie, un 1/8eme de LDC, une finale de LDC, les ventes de Lukaku et Hakimi pour 185M sans grosses dépenses derrière, on continue de vendre des joueurs absolument clés tels que Brozovic et Onana ? Alors que sportivement on perd en plus Skriniar ?

Mais imaginez une putain de saison blanche... Qu'est-ce qui se passerait ? Ça fait froid dans le dos.

Au lendemain du scudetto, si on vous avait dit que dans les deux prochaines années on se séparerait de Lukaku, Hakimi, Skriniar, Brozovic, et d'un Onana au bout d'une seule et incroyable saison, comment auriez-vous réagi ?

Qui plus est pour des trentenaires libres (on ne parle pas là de leur rendement final) tels que Mkhitaryan, Dzeko, Darmian, un Hollandais encore inconnu avant l'Euro pour 12M, un jeune Albanais transféré d'Empoli pour 10M, et un Correa déjà inconstant en mode Panic Buy pour 27M... Le projet est juste dramatique.

En vrai c'est à ce moment là qu'on doit prendre conscience qu'Inzaghi ne méritait absolument pas tous ces seaux de merde... Nous amener en finale de LDC avec à la clé une coupe d'Italie et une supercoupe d'Italie, compte tenu du projet proposé par sa direction en terme de recrutement, ça relève du miracle. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand tu vois kovacic signer à City pour seulement 25M , pourquoi on ne s’est pas intéressé à lui ? Pendant que Sassuolo demande 40M pour Fratesi. 
 

Certes il aurait demandé un gros salaire mais j’en suis sûr qu’avec 6,7M on l’aurai eu .

Vous comprendrez qu’ici le but est de les prendre avec un faible salaire pour baisser la masse salariale, quitter à payer un prix fort de transfert mais qui comptera sur le bilan de l’année prochaine.

En gros on ne fait que repousser l’échéance chaque année, pourvu que 2024 arrive , que le club tombe entre les mains d’oktrae, même s’ils nous vendent à un escroc c’est pas grave, car je sais qu’avec Zhang c’est vente d’un gros joueur chaque année. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est vendre Onana pour un Lukaku mercenaire qui nous coûte toute les finales. On va le vendre 50-60M€, pour acheter Lukaku 30-40M€. Et il restera 20M€, pour trouver un gardien, qui sera moin bon ou plus cher, donc aucune plus-value autant sportive que financière. 

Surtout que encore une fois on est trop attentiste. Vicario part a Tottenham, mais on vend tout de même Onana? Plus les saisons avancent moins j'ai envie de regarder 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...