Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Tout le monde devrait être content, vu les torrents de critiques qu'il s'est mangé en 2ans...

Et c’était bien justifié, c’était pas gratuit. A t’écouter faut se mettre à 4 pattes devant Simone .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Tout le monde devrait être content, vu les torrents de critiques qu'il s'est mangé en 2ans...

Après c'est le jeu du supporter,il va critiquer l'entraîneur quand ça ne va pas et lui faire des louanges quand il obtiendra de bons résultats. C'est ainsi fait. Après il a à un certain moment mérité ces critiques car on faisait peine à voir et on se demandait vraiment si il allait réussir à redresser la barre ou à doucement couler.

Il a réussi la première chose,malgré n'oublions pas 12 défaites,qui sont dégueu en fin de bilan même si on a fait une fin de saison sur les chapeaux de roues.

Et je pense que la saison prochaine,il aura un peu plus de crédit niveau résultats,mais pour cela il ne faut pas lui démanteler toute l'équipe car le mec à un moment ne pourra pas réaliser des miracles avec une paire d'allumettes et deux boutons de manchettes. Et c'est sur qu'un jour ou l'autre il en aura aussi sa claque,car le mec il va se dire "oh j'arrive à faire des résultats avec rien comme budget alors qu'est ce que ce serait si j'avais une grosse équipe avec un gros budget.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est certain....Je pense seulement qu'on s'imaginait le vendre d'ici deux saisons au moins lol

Il en sera de meme avec Thuram. En revanche, il sera difficile de revendre les trentenaires... d'ou la vente de Brozo (sans doute la derniere chance). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site Calciomio qu'est-ce qu'ils aiment les titres putaclic sérieusement j'ai jamais vu ça. Eux littéralement ils utilisent le présent au lieu du conditionnel et à chaque fois leurs infos sont bidons. C'est grave.

Screenshot_20230628_141856_OneFootball.jpg

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IMPERATORIS.97 a dit :

Mieux vaut le gardez notre brozo, 40 millions pour frattesi c'est du vol, on l'un des meilleurs regista au monde il a encore 3ans de contrat qu'on le garde 

Echange BROZO - KESSIE +10 M, t'évalues les deux à 40M => sur le bilan comptable on le vend à 50M. Et on récupère Kessie à 40M qui est dilué sur 5 ans.

Nique sa race les frattesi et cie à 40M..... 

On se débarrasse de GOSENS / DUMFRIES en les remplaçant pas des jeunes pour financer LUKAKU et on garde ONANA 

Qui valide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle, pour ceux qui ont connu, le journal foot transferts 😅

il n'y avait que des conneries dedans,j'avais même lu un encadré,à l'époque,ou Zidane avait envie de rejoindre l'Inter Milan 😂

c'est pour ça qu'il faut bien prendre avec des pincettes tout ce qui est écrit par les journaux et se référer aux sources qui sont très fiables.

à l’instant, anthony777 a dit :

Echange BROZO - KESSIE +10 M, t'évalues les deux à 40M => sur le bilan comptable on le vend à 50M. Et on récupère Kessie à 40M qui est dilué sur 5 ans.

Nique sa race les frattesi et cie à 40M..... 

On se débarrasse de GOSENS / DUMFRIES en les remplaçant pas des jeunes pour financer LUKAKU et on garde ONANA

Qui valide ?

Déjà pas Zhang 😅 il veut du cash pour Brozovic

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abdel5457 a dit :

 

Bro si jamais la direction vend Onana pour prendre ce jeune gardien c'est le boulevard tout tracé et goudronné pour que Handanovic rempile pour une année avec pour prétexte d'encadrer le jeunot dans son adaptation pendant les 6 mois premiers mois durant lesquelles on va se battre pour être dans le top 10 de la série A .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trubin j'aime bien, il a des arrêts réflexes impressionnant et est très jeune, et peut-être pas trop cher vu sa fin de contrat proche.

Mais jamais personne ne remplacera Onana. En seulement 1 an, il nous a tous impressionné et nous a offert un parcours en LDC. Il a le calme pour rassurer sa défense et sa fougue pour l'enguener. Irremplaçable 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes allés sur la page instagram de l'Inter récemment.

Ils viennent de poster une série de photos d'Onana, je sais pas si le service com se moque des supporters ou alors si ils sont complétement débiles.

Ou alors cette histoire d'Onana à Man U c'est du bullshit.

On pourrait se concentrer sur "comment se débarrasser de Gag5".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Echange BROZO - KESSIE +10 M, t'évalues les deux à 40M => sur le bilan comptable on le vend à 50M. Et on récupère Kessie à 40M qui est dilué sur 5 ans.

Nique sa race les frattesi et cie à 40M..... 

On se débarrasse de GOSENS / DUMFRIES en les remplaçant pas des jeunes pour financer LUKAKU et on garde ONANA 

Qui valide ?

Je valide le fait de se séparer des ailiers pour garder onana, pour Lukaku rien a foutre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le_Nerazzurrien a dit :

Ce site Calciomio qu'est-ce qu'ils aiment les titres putaclic sérieusement j'ai jamais vu ça. Eux littéralement ils utilisent le présent au lieu du conditionnel et à chaque fois leurs infos sont bidons. C'est grave.

Screenshot_20230628_141856_OneFootball.jpg

Eux ça fait des années que je ne les prend plus aux sérieux c’est tellement du torchon ce qu’ils racontent mais bon faut bien du putaclic pour attirer des lecteurs sacré clodo.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité y a aucun projet sportif et c’est réel.

Zhang se contente simplement de combler un maximum la dette pour tirer un maximum de cash au moment de la revente.

Donc qu’importe les grosses ventes et les gros trophées remportés, qu’importe l’argent gagné, il ne sera réinvesti qu’en toute petite partie sur des jeunes à forts potentiels sur lesquels il pourrait faire une plus-value éclair sur 1 à 2 ans.
Raison pour laquelle un Brozovic sous-côté malgré le fait que sportivement ce soit l’un des meilleurs à son poste est sacrifié.
Raison pour laquelle Onana recruté gratuitement sera également sacrifié pour une vente éclair de 50M.

L’idée est très simple, c’est de garder un effectif avec une valeur marchande suffisamment haute pour qu’il puisse en tirer un bon prix, tout en le liquidant dès la moindre opportunité.

Il n’y a vraiment aucun projet.

Peu importe les caractéristiques uniques de nos joueurs qui confèrent un réel avantage sportif à l’équipe (Onana qui joue le rôle du 4eme défenseur et son super jeu de pied, ou encore Brozovic avec sa vista, sa conservation de balle et ses poumons de marathonien), le but c’est de vendre et de remplacer par un profil approximativement comparable ou non.

Ça dégoute.

Quel intérêt de gagner des titres si c’est pour que Zhang ne pense qu’à la vente club et sa rentabilité en épongeant simplement la dette ?
La bonne nouvelle c’est qu’une telle politique présage une vente prochaine, mais pour laisser l’effectif dans quel état ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

Nan mais Onana c'était gros comme une maison qu'on en profiterait pour faire une plus value dessus. Vous êtes vraiment naïfs 🤣

Atteindre la finale de C1 c'est sa la grosse plus value !

Si sa se trouve l'autre plus value d'un supposé Onana irait dans les poches de Zhang pour éponger ses dettes ailleurs via l'Inter, Pas pour l'Inter, Donc le parcours en C1 n'aurai servi a rien 🤣

Il aurait servi Zhang! Tant que l'Inter fait des rentrées d'argent ils vendent pas ! Ils vont l'éplucher, extraire le max de jus puis vendre, Comme Thohir quoi.

Modifié par Nerazzurri_4EVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...