Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Vix a dit :

En réalité y a aucun projet sportif et c’est réel.

Zhang se contente simplement de combler un maximum la dette pour tirer un maximum de cash au moment de la revente.

Donc qu’importe les grosses ventes et les gros trophées remportés, qu’importe l’argent gagné, il ne sera réinvesti qu’en toute petite partie sur des jeunes à forts potentiels sur lesquels il pourrait faire une plus-value éclair sur 1 à 2 ans.
Raison pour laquelle un Brozovic sous-côté malgré le fait que sportivement ce soit l’un des meilleurs à son poste est sacrifié.
Raison pour laquelle Onana recruté gratuitement sera également sacrifié pour une vente éclair de 50M.

L’idée est très simple, c’est de garder un effectif avec une valeur marchande suffisamment haute pour qu’il puisse en tirer un bon prix, tout en le liquidant dès la moindre opportunité.

Il n’y a vraiment aucun projet.

Peu importe les caractéristiques uniques de nos joueurs qui confèrent un réel avantage sportif à l’équipe (Onana qui joue le rôle du 4eme défenseur et son super jeu de pied, ou encore Brozovic avec sa vista, sa conservation de balle et ses poumons de marathonien), le but c’est de vendre et de remplacer par un profil approximativement comparable ou non.

Ça dégoute.

Quel intérêt de gagner des titres si c’est pour que Zhang ne pense qu’à la vente club et sa rentabilité en épongeant simplement la dette ?
La bonne nouvelle c’est qu’une telle politique présage une vente prochaine, mais pour laisser l’effectif dans quel état ?

Le plus grave serait de maintenir le niveau d’un joueur.

Met toi à la place une seconde, le mec est là mais ne sait même pas s’il va figurer dans l’équipe l’année prochaine, s’il conservera son maillot , la vente de la maison, l’école de ses enfants etc.

Je suis Onana j’me casse à Manchester, au moins je que là-bas j’aurai pas ce problème de déconcentration sur mon avenir.

Cela vaut uniquement pour les joueurs qui cherchent la stabilité, car t’en a ils en ont rien à secouer.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

 

Shaktar veut 10/15M

Ca sera jamais rentable de perdre Onana, mais si on considère qu’il doit partir pour 50/60M c’est sûrement mieux de prendre un jeune prometteur et a priori très bon pour 10/15M et se permettre de racheter Lukaku 20/30M et il nous reste même du surplus…

En tout cas comme dit un peu plus haut, mis à part Navas, je préfère un jeune gardien à un vieux briscard comme Lloris sommer ou autre 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Shaktar veut 10/15M

Ca sera jamais rentable de perdre Onana, mais si on considère qu’il doit partir pour 50/60M c’est sûrement mieux de prendre un jeune prometteur et a priori très bon pour 10/15M et se permettre de racheter Lukaku 20/30M et il nous reste même du surplus…

En tout cas comme dit un peu plus haut, mis à part Navas, je préfère un jeune gardien à un vieux briscard comme Lloris sommer ou autre 

oui c'est ce que je pense aussi Abdel, et puis j'ai vu jouer Trubin il est très bon sur sa ligne, très bon des pieds il sait relancer long et précis, et au moins il a une marge de progression, contrairement à un sommer qui s'est fait trouer ces derniers mois au bayern ou lloris qui est rincé

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Shaktar veut 10/15M

Ca sera jamais rentable de perdre Onana, mais si on considère qu’il doit partir pour 50/60M c’est sûrement mieux de prendre un jeune prometteur et a priori très bon pour 10/15M et se permettre de racheter Lukaku 20/30M et il nous reste même du surplus…

En tout cas comme dit un peu plus haut, mis à part Navas, je préfère un jeune gardien à un vieux briscard comme Lloris sommer ou autre 

Lloris c'est pour remplacer Handa non?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

Shaktar veut 10/15M

Ca sera jamais rentable de perdre Onana, mais si on considère qu’il doit partir pour 50/60M c’est sûrement mieux de prendre un jeune prometteur et a priori très bon pour 10/15M et se permettre de racheter Lukaku 20/30M et il nous reste même du surplus…

En tout cas comme dit un peu plus haut, mis à part Navas, je préfère un jeune gardien à un vieux briscard comme Lloris sommer ou autre 

Ouais bon, sauf que, investir, 30M voire 20M, sur LAKAKA, reste a mon avis un mauvais move ! Le mec a 30 piges, son physique va commencer a décliner, c'est pas vraiment intelligent de miser une telle somme sur lui, c'est plus un joueur d'avenir le LAKAKA, ca sera au max 2 saison et puis basta, ca fait chère la solution court/moyen terme !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le Barca est sur Brozovic. Avec le nombre de milieux qu’ils ont, ils ont meilleur temps de renforcer l’attaque ou la défense.

 

Remplacer Busquets sûrement 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristian a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le Barca est sur Brozovic. Avec le nombre de milieux qu’ils ont, ils ont meilleur temps de renforcer l’attaque ou la défense.

 

Exactement, ca s'appelle "les rumeurs mercato" 🤣 Un peu comme Man U qui renouvelle De Gea mais qui veut débourser quand même 50M pour Onana, alors qu'ils ont d'autre secteur ou ils doivent recruter ! 90% de ce qu'on lit actuellement c'est du pipo !

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Remplacer Busquets sûrement 

Ouais bon, ils ont Kessie, De Jong, Pedri, Gavi et Gundogan, je pense qu'ils doivent dégager au moins 1 milieu avant de penser a recruter !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, ca s'appelle "les rumeurs mercato" 🤣 Un peu comme Man U qui renouvelle De Gea mais qui veut débourser quand même 50M pour Onana, alors qu'ils ont d'autre secteur ou ils doivent recruter ! 90% de ce qu'on lit actuellement c'est du pipo !

Par contre l’histoire entre MU et De Gea c’est sale. Il a signé sa prolongation mais le club lui dit c’est trop tard l’offre a expiré, on signe pas sauf si tu baisses ton salaire on te refaire une offre de prolongation. Je l’aurai très mauvaise à sa place.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

 

Bah voila, c'est ce que je disais, mais bon, les journaux/médias hein...le Farca sont tout aussi dans la merde que nous, la seule option c'est l'échange Kessie/Brozo ! Imaginez un milieu ou y'aurait Kessie-Hakan, qui l'eut cru 3 ans auparavant que ces 2 la jouerait ensemble a l'Inter 🤣 Mais bon on en est pas ecnore la...mais je mise une pièce sur l'échange Kessie/Brozo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

L'info de la soirée c'est que le Barça est pauvre comme nous 😅

Le contraste entre nous, le BBilan...etc et les fans de PL est hallucinant, faut voir les réactions des fans de United quand ils ont appris qu'ils n'auraient que "100M" de budget cet été, alors que nous avec 100M, Marotta te bâtit une machine de guerre, les joueurs a paramètre zéro qu'il prendrait :hehe:...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Le contraste entre nous, le BBilan...etc et les fans de PL est hallucinant, faut voir les réactions des fans de United quand ils ont appris qu'ils n'auraient que "100M" de budget cet été, alors que nous avec 100M, Marotta te bâtit une machine de guerre, les joueurs a paramètre zéro qu'il prendrait :hehe:...

Enfin c'est beau de rêver.

Hé oui il y a les monseigneurs et les gueux malheureusement on fait partie de la catégorie la moins enviable.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...