Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comme gardien je le répète, j’espère que l’inter s’intéressera à Di Gregorio, il est très bon et a été formé à l’inter. En plus c’est un italien donc peu de chance qu’il quitte l’italie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Remplacer Busquets sûrement 

Oui puis eux on bien compris que le style de Brozo et le fait qu'il cavale 3 fois plus que les autres fera de lui le genre de joueur capable de jouer jusqu'à 35 ans au top..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Comme gardien je le répète, j’espère que l’inter s’intéressera à Di Gregorio, il est très bon et a été formé à l’inter. En plus c’est un italien donc peu de chance qu’il quitte l’italie.

Pour être titulaire ? C'est pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana 60M. Contre 10 pour Trubin…

On garde Brozovic on met 25M + Mulattieri pour Frattesi

Prêt payant 8M pour Lukaku + OA 

Gnonto ou un attaquant Potable à 15M…

C’est dommage,je suis le premier à vouloir garder le Camer mais c’est comme ça que je vois les choses…

Brozo va les faire chialer jusqu’en Août pour finir par dire qu’il a envie de rester…

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Honnêtement il faut foncer sur frattesi et laisser ce mec aux rossoneri

On va se faire refouler encore 😂

J'aime bien le "payable over several years", on va poser les 400K de Kovacic en 2023 puis on verra pour les 29,6M qui restent, on grattera un petit billet sur le dos de Zaniolo ou Coutinho 🤣  

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abdel5457 a dit :

Complètement fou Brozo … bon si ça l’amuse .. un dossier qui risque de durer

C’est un fou… il vit sa meilleure vie en ce moment…

il va les faire valser pendant 2 mois…

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Pour être titulaire ? C'est pas suffisant...

Il a été titulaire à Monza toute la saison et les a énormément aidé , dans les victoires contre les gros, il y est pour quelque chose grâce à ses arrêts réflexes, il a écœuré des attaquants.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Il a été titulaire à Monza toute la saison et les a énormément aidé , dans les victoires contre les gros, il y est pour quelque chose grâce à ses arrêts réflexes, il a écœuré des attaquants.

c'est vrai mais on attend + pour remplacer onana, notamment sur le jeu au pied 

sur cela je trouve trubin + rassurant et expérimenté en europe, à encadrer avec un gardien + expérimenté. Il y a quelques jours ça parlait de audero de la samp en numéro 2

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va à l’encontre de pratiquement tout le monde ici mais si on reçoit effectivement 50 ou 60 millions pour Onana pour moi il faut l’accepter (pour autant qu’on réinvestisse la somme sur notre mercato). Je ne remets absolument pas en question ses qualités mais des bons gardien c’est pas ce qu’il manque et ça nous permettrait de nous renforcer ailleurs également 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Greg0744 a dit :

Ça va à l’encontre de pratiquement tout le monde ici mais si on reçoit effectivement 50 ou 60 millions pour Onana pour moi il faut l’accepter (pour autant qu’on réinvestisse la somme sur notre mercato). Je ne remets absolument pas en question ses qualités mais des bons gardien c’est pas ce qu’il manque et ça nous permettrait de nous renforcer ailleurs également 

tu sais ici de manière générale c'est surtout la sensation de vendre au rabais qui prédomine. 

Onana est un très grand gardien, n'importe quel autre club demanderait 90 millions, l'inter c'est 50 

Brozo a certes 31 ans, mais il est un des meilleurs à son poste. Quand tu vois que tonali est parti pour 70 + 10, t'as du mal à comprendre pourquoi y'a une ristourne à 23 millions sur Brozo

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeff13080 a dit :

tu sais ici de manière générale c'est surtout la sensation de vendre au rabais qui prédomine. 

Onana est un très grand gardien, n'importe quel autre club demanderait 90 millions, l'inter c'est 50 

Brozo a certes 31 ans, mais il est un des meilleurs à son poste. Quand tu vois que tonali est parti pour 70 + 10, t'as du mal à comprendre pourquoi y'a une ristourne à 23 millions sur Brozo

Autant pour Brozo je suis d’accord que c’est très mal vendu mais pour Onana 60 millions c’est son prix pour moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeff13080 a dit :

tu sais ici de manière générale c'est surtout la sensation de vendre au rabais qui prédomine. 

Onana est un très grand gardien, n'importe quel autre club demanderait 90 millions, l'inter c'est 50 

Brozo a certes 31 ans, mais il est un des meilleurs à son poste. Quand tu vois que tonali est parti pour 70 + 10, t'as du mal à comprendre pourquoi y'a une ristourne à 23 millions sur Brozo

D'une et deux,ok des bons gardiens t'en as plein mais lui il réunis pas mal de points clés d'un grand gardien.

Bon sur sa ligne, à l'aise techniquement, bon passeur de près ou de loin et une résistance folle à la pression.

T'en as pas partout qui allie tout ça. Ederson par exemple à plusieurs de ses critères mais la pression c'est pas fou, des fois il pète les plombs et fait des fautes énormes.

Allison est incroyable sur sa ligne masi je crois pas que techniquement et sur les passes il soit fortiche.

Maignan impérial sur sa ligne et grosse résistance à la pression mais pareil c'est pas vraiment un défenseur de plus avec lequel tu peux jouer.

Enfin voila, juste pour te dire que non seulement on se fait voler en le vendant 50M mais qu'en plus le remplaçant, il y a de grandes chance qu'il soit moins bon. Le tout pour financer LUKAKU et réduire la dette => youhou on y arriverait mieux avec lui aux cages et sans lukaku.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Autant pour Brozo je suis d’accord que c’est très mal vendu mais pour Onana 60 millions c’est son prix pour moi

ça ne devrait pas l'être, si un RICE coute 120M, qu'un BELLINGHAM 103, et j'en passe.

ONANA doit couter 90 - 100 au moins. C'est mieux d'avoir un excellent gardien qu'un excellent milieu de terrain/ attaquant. On l'a vu cette année, entre nous et MILAN sans un grand gardien jamais on fait ce parcours.

Souvent les grands matchs se jouent sur un but ou presque. Regarde le réal l'an dernier ok t'as aussi BENZEMA mais c'est COURTOIS qui a dégouté tout le monde

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

D'une et deux,ok des bons gardiens t'en as plein mais lui il réunis pas mal de points clés d'un grand gardien.

Bon sur sa ligne, à l'aise techniquement, bon passeur de près ou de loin et une résistance folle à la pression.

T'en as pas partout qui allie tout ça. Ederson par exemple à plusieurs de ses critères mais la pression c'est pas fou, des fois il pète les plombs et fait des fautes énormes.

Allison est incroyable sur sa ligne masi je crois pas que techniquement et sur les passes il soit fortiche.

Maignan impérial sur sa ligne et grosse résistance à la pression mais pareil c'est pas vraiment un défenseur de plus avec lequel tu peux jouer.

Enfin voila, juste pour te dire que non seulement on se fait voler en le vendant 50M mais qu'en plus le remplaçant, il y a de grandes chance qu'il soit moins bon. Le tout pour financer LUKAKU et réduire la dette => youhou on y arriverait mieux avec lui aux cages et sans lukaku.

ouais j'ai oublié de préciser qu'en + de sous vendre, l'inter fait ça pour racheter lukaku, 30 ans, gros contrat à venir .. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...