Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La question que je me pose, c'est la volonté des joueurs ou un éventuel accord quand on les a signé. 

Genre je prends l'exemple de Onana, il était courtisé en tant que joueur libre, malgré sa suspension. Peut être qu'il avait un accord oral avec les dirigeants si certaines clubs venaient par la suite. 

Car il y a Ten Hag à MU, qui l'a dirigé à l'ajax, ça peut fortement jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anthony777 a dit :

ça ne devrait pas l'être, si un RICE coute 120M, qu'un BELLINGHAM 103, et j'en passe.

ONANA doit couter 90 - 100 au moins. C'est mieux d'avoir un excellent gardien qu'un excellent milieu de terrain/ attaquant. On l'a vu cette année, entre nous et MILAN sans un grand gardien jamais on fait ce parcours.

Souvent les grands matchs se jouent sur un but ou presque. Regarde le réal l'an dernier ok t'as aussi BENZEMA mais c'est COURTOIS qui a dégouté tout le monde

Sauf que le marché des gardiens n’est pas le même que celui des joueurs le plus gros transfert est celui de Kepa considéré comme un énorme crack a l’époque pour 80 millions suivi par Allisson à 60 et ensuite ça doit être Buffon à 58. Si on se réfère à cet historique je vois pas Onana partir a plus de 60 qui ferait de lui un top 3 des plus grosse ventes des gardiens donc je maintien à 60 c’est très bien vendu et qu’on peut trouver un autre gardien performant pour moins cher

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sined a dit :

Histoire de rigoler un peu, MU proposerait 45M pour Onana... Si là on est pas dans le foutage de gueule.

https://www.calciomercato.com/news/calciomercato-inter-offerta-shock-per-onana-21494

Ces pigeons mancuniens ont posé 100M sur Anthony, 90M sur Maguire, 80M sur Martial, en toute logique, on doit demander 120M pour Onana, si on suit leur logique !

  • J’aime 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ces pigeons mancuniens ont posé 100M sur Anthony, 90M sur Maguire, 80M sur Martial, en toute logique, on doit demander 120M pour Onana, si on suit leur logique !

190 pour une pétasse bresilienne et un demeuré british ça pique. Avec ça marotta nous aurait bati une équipe de malade, je vais faire recruteur chez MU/CHELSEA moi, aucun projet,aucune cohérence mais il y a du pognon vas y mon gars !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si on compte vraiment vendre Onana à Man Utd, le plus simple ne serait pas de récupérer De Gea en retour, c'est encore l'un des meilleurs gardiens au monde sans Maguire et sa saison a été bonne, tous les autres noms cités sont pas encore à la hauteur de notre équipe.

  • Hein ?! 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stephdahan a dit :

Les gars si on compte vraiment vendre Onana à Man Utd, le plus simple ne serait pas de récupérer De Gea en retour, c'est encore l'un des meilleurs gardiens au monde sans Maguire et sa saison a été bonne, tous les autres noms cités sont pas encore à la hauteur de notre équipe.

Hum, pas certains d'avoir vu la même saison. Il n'a quand même été des plus impérial au cours de la saison. C'est pas le gardien que j'irai chercher.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sined a dit :

Hum, pas certains d'avoir vu la même saison. Il n'a quand même été des plus impérial au cours de la saison. C'est pas le gardien que j'irai chercher.

et c'est justement pour son inconstance et son jeu au pied dégueulasse que Ten Hag veut un gardien comme Onana, donc non vraiment pas

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Chaque jour c’est une priorité différente pour remplacer Onana et à chaque fois c’est de pire en pire. On va vraiment finir avec papy Lloris 

On va finir avec...Onana, y'a Correa, Lazaro, Gosens et pas mal de jeunes a vendre avant de penser a vendre Onana pour avoir des $$$ !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop en v’la un autre … 

On a même pas reçu une seule offre officielle pour Onana qu’on a déjà 10 gardiens potentiels pour le remplacer.

Comme l’impression que le club ne le voit pas comme vendable uniquement sur grosse offre mais se projette plutôt déjà à le vendre à tout prix pour avoir une rentabilité 0€ -> 50M€ en 1 an. Je pense qu’ils se sont déjà mis en tête de le vendre quoi qu’il arrive et pas seulement “en dernier recours sur grosse offre”

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂un sketch la saga des gardiens !!!! J’ai lu se matin qu’on serait encore sur SMS si fratessi était compliqué en cas de départ de brozovic bien sûr .En tout cas l’épisode brozovic et onana j’espère que ça va se finir vite qu’on puisse avancer sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas, Meret, Mamardashvili, Trubin, c’est pas des noms ridicules du tout je trouve. 

Après y’a moyen qu’Inzaghi force pour garder Onana d’emblée pcq la question se pose même pas, et aussi si la direction veut vraiment le vendre, au moins Simone se dira qu’il sera peut-être + à l’aise pour négocier sur d’autres dossiers par la suite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dira qu'il y a toujours la piste Buchanan du FC Bruges. Le club en demande juste 10M et le joueur avait donné son accord. Bellanova s'en va, je ne comprend pas nos dirigeants.

Après les joueurs sont en vacances, ce sera plus chaud au vers la 3ième semaine de juillet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stephdahan a dit :

Les gars si on compte vraiment vendre Onana à Man Utd, le plus simple ne serait pas de récupérer De Gea en retour, c'est encore l'un des meilleurs gardiens au monde sans Maguire et sa saison a été bonne, tous les autres noms cités sont pas encore à la hauteur de notre équipe.

Euh quitte a prendre De Gea, il nous appartiendrait pas encore Radu?

J’abuse, mais sérieux De Gea c’est non, ca va vouloir un salaire de débile et c’est pas énorme au pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Permettez moi de douter du poids des exigences d'Inzaghi face à plusieurs dizaines de millions...

C'est pas lui qu'encaisse directement les millions mais du coup au pire il peut se dire que ces millions pourraient lui être accordés en priorité pour des transferts qu'il apprécierait (SMS par exemple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sylar a dit :

Euh quitte a prendre De Gea, il nous appartiendrait pas encore Radu?

J’abuse, mais sérieux De Gea c’est non, ca va vouloir un salaire de débile et c’est pas énorme au pieds

A titre perso, je ne veux pas d'espagnoles chez nous, a part Papy Valero, faut remonter a Luis Suarez pour trouver un espagnoles qui était bon chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...