Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

au final, il s'est dit sur les réseaux ces derniers jours que Brozo voulait pas partir, que les dirigeants le poussaient dehors lol ... il a finalement obtenu ce qu'il demandait : 80 millions en 3 ans aux saoudiens. 

En vrai, on crache sur les dirigeants, mais c'est un peu le même cas que skriniar : l'argent était + important pour eux que l'amour du maillot. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeff13080 a dit :

au final, il s'est dit sur les réseaux ces derniers jours que Brozo voulait pas partir, que les dirigeants le poussaient dehors lol ... il a finalement obtenu ce qu'il demandait : 80 millions en 3 ans aux saoudiens. 

En vrai, on crache sur les dirigeants, mais c'est un peu le même cas que skriniar : l'argent était + important pour eux que l'amour du maillot. 

Brozo n'avait pas en tête un départ, c'est sa relation avec le coach qui a tout flingué, Inzaghi ne veut pas de lui et a donné son feu vert à la direction pour le vendre le joueur se retrouve pris au piège donc il a fait le meilleur choix de sa carrière 100 millions en trois ans et il nous permet de gagner un peu de fric grâce à son transfert, skriniar c'est un gars qui nous a simplement trahi il disait qu'il voulait rester et qu'il a allait prolonger pour au final refuser toutes les propositions et négocier dans le dos du club sa signature a zéro avec une grosse prime qu'il va empocher ne compare pas les deux c'est très différent 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo leur à dit je ne viens que pour 100M, ils ont dit OK. Ils s'est dit "oh les cons". L'inter aurait dû faire pareil... il a obtenu 40M de plus, je suis sûr on aurait pu en obtenir 20M de plus. 

Ils n'ont pas de FPF chez les Saoudiens 😀???

Je me demande si les joueurs vont jouer le jeu à fond ou alors juste jouer à la pétanque comme les joueurs du psg.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeff13080 a dit :

au final, il s'est dit sur les réseaux ces derniers jours que Brozo voulait pas partir, que les dirigeants le poussaient dehors lol ... il a finalement obtenu ce qu'il demandait : 80 millions en 3 ans aux saoudiens. 

En vrai, on crache sur les dirigeants, mais c'est un peu le même cas que skriniar : l'argent était + important pour eux que l'amour du maillot. 

Perso à choisir entre l’amour du maillot et me mettre à l’abri financièrement jusqu’à la fin de ma vie, le choix est vite fait. Brozo a fait la majeure partie de sa carrière chez nous, il a raison de s’en aller.  
 
Faut savoir aussi passer à autre chose. J’espère qu’on va vite boucler Frattesi ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lors où le joueur veut venir chez nous généralement c’est bon. 
 

Je viens de voir que la visite médicale de Brozovic est pour demain !! C’est rapide ! 
 

Le point positif dans tout ça c’est que nous avons recruté pour le moment que nos premiers choix, fait rare concernant le club… 

Le désastre de ce mercato serait de vendre Onana… 

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Perso à choisir entre l’amour du maillot et me mettre à l’abri financièrement jusqu’à la fin de ma vie, le choix est vite fait. Brozo a fait la majeure partie de sa carrière chez nous, il a raison de s’en aller.  
 
Faut savoir aussi passer à autre chose. J’espère qu’on va vite boucler Frattesi ! 

Fin. Rien à ajouter. Merci. 
 

Il aurait jamais fait mieux que chez nous à ce jour, il part par la grande porte et quel sortie ! Le mec a imposé son salaire aux saoudiens s’il vous plait. 
 

Epic jusqu’au bout 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de Frattesi, j'aimerais bien qu'on chope aussi Spertsyan, j'ai vu qu'on était intéressé et qu'il faisait parti de nos cible. J'ai vite fait checker sur Tutube, j'avoue que j'aime bien, un profile intéressant, un mix entre Brozo et Hakan si on devait le comparer a des joueurs de l'Inter. Très bon tireur de CF, bonne conduite de balle, de la combativité, un profile plutôt offensif.  

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Plus technique que LAKAKA, et on compte financer le retour du belge avec la vente d'Onana :facepalm: 

non mais mec tu comprends pas, c'est le retour du King de Milan.

Le Burger King. 

Hier dans les émeutes près de chez moi, j'ai vu un gros shooter dans un casque de scooter tombé à terre et il avait une plutôt bonne finition. Il doit être moins cher que Romelon aussi.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de tout ce que j’ai lu, si MU fini par prolonger De Gea, parce qu’ils sont vraiment en train de voir ça avec lui, y aura pas de Onana derrière. Mais il restera 2 mois et on est jamais à l’abris d’un d’offre. Jusque fin août il peut partir du jour au lendemain si y a 50M même sans remplaçant derrière. Les dirigeants ne feront plus l’erreur qu’ils ont fait avec Skriniar.

Autant ne pas y penser a Onana et voir ce qui se passera … ça peut être long

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Franchement de tout ce que j’ai lu, si MU fini par prolonger De Gea, parce qu’ils sont vraiment en train de voir ça avec lui, y aura pas de Onana derrière. Mais il restera 2 mois et on est jamais à l’abris d’un d’offre. Jusque fin août il peut partir du jour au lendemain si y a 50M même sans remplaçant derrière. Les dirigeants ne feront plus l’erreur qu’ils ont fait avec Skriniar.

Autant ne pas y penser a Onana et voir ce qui se passera … ça peut être long

Ils font exactement avec Onana ce qu'ils ont fait avec Skriniar. Et Brozovic. Imagine Brozo, le Barça ne peut l'acheter et Al Nasser n'augmente pas son offre, il reste chez nous sous une direction qui voulais le vendre. Ils n'ont rien appris du tout. Si Onana part c'est pareil, il est où le Vicario qui était son remplaçant sur? Partit. Du coup on se retrouve avec 15 pistes de gardien dont aucun n'arrive au boule d'Onana et on va se retrouver avec Handanović, Cordaz et Stankovic.

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument se reconstituer un banc, D’ambrosio, Gag, Dzeko, Correa, on a plus personne!!! 
 

Aujourd’hui on a Asllani et Miki sur le banc! Je pense d’ailleurs que l’albanais va être plus visible cette année. Mon rêve inavoué c’est SMS… qui sait …. 
 

 

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Il faut absolument se reconstituer un banc, D’ambrosio, Gag, Dzeko, Correa, on a plus personne!!! 
 

Aujourd’hui on a Asllani et Miki sur le banc! Je pense d’ailleurs que l’albanais va être plus visible cette année. Mon rêve inavoué c’est SMS… qui sait …. 
 

 

Bellanova et Gosens sur le départ par dessus le marché … 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on parle la du poste de gardien, soit tu confirme Onana comme intransférable et gardien n°1, soit tu le vends maintenant pour trouver son remplaçant et clore le dossier. Tu ne laisse pas trainer l'affaire au risque de le voir partir fin Juillet ou mi Aout, c'est le meilleur moyen de rater ton entame de saison avec l'incertitude au poste de gardien titulaire.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...