Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

@anthony777 N’oublie pas la juve, qui sans la sanction serait devant nous à cette heure ci.

En plus ils vont pas jouer le mercredi et veulent se faire exclure de la C3, uniquement pour pas jouer les jeudis et se consacrer sur le championnat.

Rabiot a prolongé lui qui a fait une grosse saison. Attention je ne les pompe pas mais je ferais attention à eux quand même, même si c’est Allegri à leur tête.

Bah on aurait été à égalité de points avec la saison ou a eu le plus de défaites de notre histoire......... Franchement ça me fait pas peur.

T'ajoute à ça qu'ils ont déja dépensés 67M (KEAN 30/LOCATELLI 30M/MILIK 7M )pour avoir moins que l'effectif de cette année........... => départ de CUADRADO/ DI MARIA gratuitement

Heureusement pour eux que RABIOT prolonge d'un an sinon c'était la méga merde pour eux............. Et ils sont encore en galère pour vendre leur poubelles à gros salaire (MC KENNY/ZAKARIA/ ARTHUR MELO) =>problème de financement.

Ils ont toujours dans leurs rangs un CHIESA boiteux et un VLAHOVIC qui s'est perdu 

et il remplace DI MARIA par WEAH (bien moins fort et moins doués selon moi => 12m de dépenses en plus.

Le tout entrainé par ALLEGRI

Non il ne me font pas peur

SI on garde ONANA (donc clairement nos points perdu du début de saison dernière n'aurait jamais eu lieu) et que l'attaque c'est MARTINEZ/LUKAKU/THURAM + peu importe (avec un LUKAKU présent dès la phase aller je vois pas qui peut vraiment nous emmerder. On peut se saboter certes comme cette année mais jamais MILAN/ROMA/LAZIO/ATALANTA ne sont au dessus de nous auxquelles j'ajoute la JUVE pour les raisons cités plus haut.

Reste NAPLES et si les rumeurs sont fondés bah putain il va se retrouver perdu le KVARA la.........

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends 2 de tes meilleurs joueurs aux pigeons anglais et saoudiens pour 73M... Soit le prix de Mount ou Havertz... Mdrrrrrr allez vous faire ******* les Zhang. Encore une année où je vais boycotter le merch et les matchs hormis C1. Marre de ces incapables crevards 

  • J’aime 2
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé actuellement

Depart:

Brozo / Handa / Onana ? / D’ambrosio /  Gaglia / Bellanova / Lukaku

Arrivés officielles ou probables: Thuram / Bisseck  / Aspi / Lukaku / Fratessi 

Reste à trouver: Gardien titulaire si départ de Onana / Gardien remplaçant / piston droit / 4e attaquant / milieu / dégager Correa 

Budget a disposition pour le faire: 0 

Marotta et Ausilio pendant deux mois:

Conspiracy Theory Glasses GIF by nounish ⌐◨-◨

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sacrifié dybala pour faire revenir Lukaku et la on va sacrifier Onana pour faire à nouveau revenir Lukaku, un mec certes bon mais qui nous aura coûte des matchs importants, désolé je l’aime bien mais il vaut clairement pas le coup de se priver de 2 top players, surtout quand il prend de l’âge.

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Donc pour résumé actuellement

Depart:

Brozo / Handa / Onana ? / D’ambrosio /  Gaglia / Bellanova / Lukaku

Arrivés officielles ou probables: Thuram / Bisseck  / Aspi / Lukaku / Fratessi 

Reste à trouver: Gardien titulaire si départ de Onana / Gardien remplaçant / piston droit / 4e attaquant / milieu / dégager Correa 

Budget a disposition pour le faire: 0 

Marotta et Ausilio pendant deux mois:

Conspiracy Theory Glasses GIF by nounish ⌐◨-◨

Si on vend Onana et qu’on reprend Lukaku pour 5M (et 25/30 en OA l’annee suivante) il reste 45M à investir donc de quoi acheter tout le reste.. c’est le plan du club en tout cas 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais mulattierie vaut les 17M manquant 

Ça me fait penser au deal Bremer quand on a essayé de compenser en ajoutant Casadei qu’on valorisait à 7M je crois alors qu’au final il en valait bien + 
Le Torino aurait sûrement du accepter le deal, ca fera peut etre reflechir Sassuolo

Comment ça on bloque l’opération?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

On va récupérer Bonazzoli comme 4eme attaquant. Ça vend pas du rêve. C'est peut-être même pire que Correa c'est dire.

Adieu petit Gnonto et Balogun..

Screenshot_20230630-111640.png

J’ai fait quelques recherches Bonzzoli a 26 ans depuis ses débuts en pro a 18 ans c’est 32 goals marqués entre la Série A et la Série B et un magnifique 2 goals cette saison. Même en temps que 5e attaquant ça reste trop faible ! Autant donner sa chance à Carboni ou même Esposito 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés de 23M à 13M+2M bonus 

🤣🤣🤣🤣🤣

Ça n’arrive qu’à nous ..

Et comme des pigeons on va sûrement accepter autour de 18M

PS : on a plus qu’à annuler la reu de ce jour avec sassuolo

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mkmk a dit :

On va récupérer Bonazzoli comme 4eme attaquant. Ça vend pas du rêve. C'est peut-être même pire que Correa c'est dire.

Adieu petit Gnonto et Balogun..

Screenshot_20230630-111640.png

Oristanio pour Bonazzoli non mais franchement faut arrêter de se moquer du monde à un moment. Si Bonazzoli avait du être bon il se serait déjà révélé. Là on va encore laisser filer un jeune à fort potentiel (comme Casadei) pour aller récupérer un joueur dont on sera incapable de se défaire. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucune réflexion dans les choix de transferts sur nos jeunes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pascalinho a dit :

Fils de pince !! 

Brozo aussi est une PINCE

si c’est vrai c’est vraiment un fumier, il connaît très bien notre situation financière et il va s’en mettre plein les poches en Arabie … pffffff

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Brozo aussi est une PINCE

si c’est vrai c’est vraiment un fumier, il connaît très bien notre situation financière et il va s’en mettre plein les poches en Arabie … pffffff

Simple on annule son transfert, on l'envoi en tribune et comme ça il aura son indemnité départ.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Brozo aussi est une PINCE

si c’est vrai c’est vraiment un fumier, il connaît très bien notre situation financière et il va s’en mettre plein les poches en Arabie … pffffff

Faudrait m'expliquer comment c'est un fumier. C'est connu que si tu veux te débarrasser d'un fort salaire avant l'expiration de son contrat tu le paies. Comme Sanchez, comme Vidal. 

On le met à la porte, il réclame son dû.
 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Faudrait m'expliquer comment c'est un fumier. C'est connu que si tu veux te débarrasser d'un fort salaire avant l'expiration de son contrat tu le paies. Comme Sanchez, comme Vidal. 

On le met à la porte, il réclame son dû.
 

Quand tu pars pour un salaire plus faible ok (comme Sanchez et comme Vidal), quand tu fais du x10 et que t’es légèrement au courant que ton club est en PLS financière, d’où le fait qu’il te vende pour pouvoir améliorer l’équipe….alors oui t’es un fumier, pour pas dire un gros enculé de merde.

Si tout ceci est vrai bien entendu….

Modifié par Sylar
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Faudrait m'expliquer comment c'est un fumier. C'est connu que si tu veux te débarrasser d'un fort salaire avant l'expiration de son contrat tu le paies. Comme Sanchez, comme Vidal. 

On le met à la porte, il réclame son dû.
 

Il va prendre 30M par an , curieux d’exiger quelque choses en plus . Le foot est mort les amis .

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Il va prendre 30M par an , curieux d’exiger quelque choses en plus . Le foot est mort les amis .

Plus la petite prime a la signature qui doit aller bien….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sylar a dit :

Quand tu pars pour un salaire plus faible ok (comme Sanchez et comme Vidal), quand tu fais du x10 et que t’es légèrement au courant que ton club est en PLS financière, d’où le fait qu’il te vende pour pouvoir améliorer l’équipe….alors oui t’es un fumier, pour pas dire un gros enculé de merde.

Si tout ceci est vrai bien entendu….

 

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Il va prendre 30M par an , curieux d’exiger quelque choses en plus . Le foot est mort les amis .

Mais le joueur c'est un employé, si vous admettez que la direction met de côté l'aspect sentimental et le mette à la porte pour raisons financières pourquoi vous voulez que le joueur montre de l'attachement et considère des histoires que le club est en PLS financièrement, etc. 

Il s'en fout à partir du moment où on lui a dit tu ramasses tes affaires et tu disparais, il y a plus d'Inter qui compte, la seule réalité qui existe pour lui c'est celle de Marcelo Brozovic et de ce qu'il veut. 

En gros, on devrait pouvoir l'utiliser comme bon nous semble et pouvoir le dégager quand on veut et en gros le joueur devrait juste s'en aller le sourire aux lèvres? C'est trop facile quand même :phear: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...