Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Samus a dit :

Faudrait m'expliquer comment c'est un fumier. C'est connu que si tu veux te débarrasser d'un fort salaire avant l'expiration de son contrat tu le paies. Comme Sanchez, comme Vidal. 

On le met à la porte, il réclame son dû.
 

C’est surtout qu’on ne rompt pas son contrat, c’est un transfert qui se fait entre deux clubs et accepter par le joueur aussi. Alors il n’y a ici aucune indemnité.

En revanche si on l’aurai forcé à partir, là oui.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

C’est surtout qu’on ne rompt pas son contrat, c’est un transfert qui se fait entre deux clubs et accepter par le joueur aussi. Alors il n’y a ici aucune indemnité.

En revanche si on l’aurai forcé à partir, là oui.

Bah force est de constater qu'on le force un peu quand même, on veut clairement faire de la place et le vide en terme de masse salariale. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'indemnités à donner pour moi aussi.

Il doit être vexé de son traitement par le club, on le prolonge avec un des meilleurs salaires du club, on a dû lui dire qu'il était important, qu'il faisait parti du projet. Et 1 an après, on lui demande de faire son carton et de partir. Moi aussi à sa place je serais enragé car il aurait pu parti libre (à la Skriniar) ou normalement. 

Il va s'en mettre pleins les poches. Il est pas tant à plaindre que ça. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Bah force est de constater qu'on le force un peu quand même, on veut clairement faire de la place et le vide en terme de masse salariale. 

Non justement on ne rompt pas son contrat comme pour Sanchez et s’il refuse on ne peut pas le forcer non plus donc il n y a pas juridiquement lieu à une indemnité 

C’est plutôt un chantage en mode ok je pars mais vous me donner une compensation et je vous arrange en partant 

Je comprend mieux sa publication insta avec la photo d’Al Pacino … le mec veut jouer aux bandits et escroquer tout le monde .. si tout est vrai bien fait pour sa geule si le deal tombe à l’eau car il avait négocié un salaire qu’il trouvera nulle part ailleurs et sûrement pas au barca 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est plutôt un chantage en mode ok je pars mais vous me donner une compensation et je vous arrange en partant

Bah oui clairement, de la même manière qu'un club qui dirait si tu pars pas je te colle en tribune, le joueur dit si tu veux que je parte tu me files de la motivation en plus. 

Moi ça ne me choque pas. Ce qui me choque c'est qu'on décide de s'en séparer surtout à ce prix. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Ce qui me choque c'est qu'on décide de s'en séparer surtout à ce prix

C’est le joueur qui représente le risque le plus minime dans le groupe :

-il a une certaine valeur financière 

-on a déjà son remplaçant et son backup sans sortir 1 cts (Hakan / Aslani) a un niveau très proche pour le titulaire et un remplaçant qui pourra monter en puissance et qui représente l’avenir.

-il libère de la masse salariale qu’on pourra mettre sur quasi 2 autres joueurs.

Je te mets au défi de me sortir un autre nom chez nous qui coche les cases

Au moment de sa prolongation, je suis certain que c’était pas ce qui devait arriver, je pense que sa blessure et le niveau d’Hakan a son poste à changer la donne.

 

Pour moi c’est le candidat idéal dans notre situation 

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

Je ne savais même pas qu'un joueur que tu transféré pouvait demander une indemnité si c'est vrai que Brozo la demande alors désolé mais pour moi il vaut pas mieux que Skriniar faut le dire.

Jamais on donne de l'argent à un joueur transféré. c'est lorsqu'on rompt le contrat d'un joueur à l'amiable qu'on lui verse une certaine somme par rapport à la durée de son contrat restant avant la rupture.

Chose qu'on a fait avec sanchez ou encore vidal vu qu'ils étaient encore sous contrat.

Sinon brozovic n'a droit à rien puisqu'il est toujours sous contrat avec l'inter et il va être transféré

Modifié par dede10
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sylar a dit :

C’est le joueur qui représente le risque le plus minime dans le groupe :

-il a une certaine valeur financière 

-on a déjà son remplaçant et son backup sans sortir 1 cts (Hakan / Aslani) a un niveau très proche pour le titulaire et un remplaçant qui pourra monter en puissance et qui représente l’avenir.

-il libère de la masse salariale qu’on pourra mettre sur quasi 2 autres joueurs.

Je te mets au défi de me sortir un autre nom chez nous qui coche les cases

Au moment de sa prolongation, je suis certain que c’était pas ce qui devait arriver, je pense que sa blessure et le niveau d’Hakan a son poste à changer la donne.

 

Pour moi c’est le candidat idéal dans notre situation 

Tu peux ajouter qu’il a bientôt 31 ans et qu’on compte acheter frattesi qui en a 22. On a longtemps critiquer les choix vieillissant mais en effet, malgré qu’on l’apprécie, pour moi mis à part le prix (23M..) le choix n’est pas déconnant s’il fallait ne choisir qu’un joueur a valeur j’aurais choisit brozo egalement 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

Bonazzoli a été formé au club, il faut pas aller chercher plus loin. Ça sert à rien de recruter des joueurs si on peut pas les inscrire

Bonazzoli contre Oristanio c'est de la folie...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peur de bien comprendre la première phrase …

Comme l’inter a pas donné d’indemnitaire à brozo, sur sa nego avec les saoudiens il leur a demandé de baisser le prix d’achat auprès de l’inter ??

pitié dites moi que je me trompes 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Abdel5457 a dit :

J’ai peur de bien comprendre la première phrase …

Comme l’inter a pas donné d’indemnitaire à brozo, sur sa nego avec les saoudiens il leur a demandé de baisser le prix d’achat auprès de l’inter ??

pitié dites moi que je me trompes 

Les saoudiens sont plus fauchés que nous tout le monde le sait….

 

non mais sérieux déjà on le leur file à prix d’amis il veulent pas une turlute avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous surprend de Brozo ? Le mec a foutu la merde il y a 4 ans avec son pote Croate... Il a pas changé, ça reste une merde. Pour Bonazzoli c'est toujours mieux que Correa. Tout le monde est mieux que Correa.

  • Haha 1
  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

C’est le joueur qui représente le risque le plus minime dans le groupe :

-il a une certaine valeur financière 

-on a déjà son remplaçant et son backup sans sortir 1 cts (Hakan / Aslani) a un niveau très proche pour le titulaire et un remplaçant qui pourra monter en puissance et qui représente l’avenir.

-il libère de la masse salariale qu’on pourra mettre sur quasi 2 autres joueurs.

Je te mets au défi de me sortir un autre nom chez nous qui coche les cases

Au moment de sa prolongation, je suis certain que c’était pas ce qui devait arriver, je pense que sa blessure et le niveau d’Hakan a son poste à changer la donne.

 

Pour moi c’est le candidat idéal dans notre situation 

On se met au défi içi maintenant? 

Je te mets au défi de m'expliquer pourquoi dans un monde où Tonali coûte 80m, Loftus-Cheek 22M, Frattesi 40M, Rice 100M, on vend Brozovic 23M et on s'amuse à relativiser :phear: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

On se met au défi içi maintenant? 

Je te mets au défi de m'expliquer pourquoi dans un monde où Tonali coûte 80m, Loftus-Cheek 22M, Frattesi 40M, Rice 100M, on vend Brozovic 23M et on s'amuse à relativiser :phear: 

@Samus c’est une expression, c’est pour dire que c’est l’unique choix censé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Allez ça y est, Brozo c'est une merde maintenant... 😂😂

 

L'assassinat du personnage dans les règles de l'art.

Si seulement il pouvait être comme le King of Milano, il te laisse dans la mouise, se barre avec une augmentation de salaire vertigineuse, revient comme une fleur et est accueilli comme le sauveur de la prophétie. 

Brozo tient le milieu de terrain depuis maintenant 5 saisons et spécialement après les 4 dernières saisons, on le fout à la porte et le mec a l'AUDACE de vouloir gérer son portefeuille. 

il y a 1 minute, Sylar a dit :

@Samus c’est une expression, c’est pour dire que c’est l’unique choix censé 

T'inquiètes je l'ai pas mal pris, c'est pour ça j'ai mis l'emoji à la fin ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a ni de gentils ni de méchants...

il n'y a que des intérêts discutés (ceux des joueurs, ceux des agents, ceux des clubs) autour d'une table et ratifiés sur des contrats...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

Ce manque d'argent me saoule, tu ne peux même pas investir pour remplacer tes joueurs qui sont partis sans vendre.3ème saison que tu n'as pas de budget mercato au bout d'un moment stop.

 

Maintenant faut m’expliquer pourquoi la ligue arabe refuse ce transfert mais elle a validé tout le reste dont celui de Ruben Neves a + de 40M. Je comprend pas la logique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...