Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

#Marotta : "Le phénomène du football a explosé tout d'un coup, il faut faire attention à cette facilité de dépenser qu'ont les clubs saoudiens. #Brozovic ? Cette offre est arrivée... Je peux dire que celui qui décide n'est pas le club mais toujours le joueur."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Va te refaire ses 3 Premiers mois à l'Inter...

Ici on parlais plus de lui que de Barella...

Pas moi, depuis Cagliari je suis fan de Barella. Pour moi ils ne boxent pas dans la même catégorie ni aujourd'hui ni hier et encore moins demain. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Pas moi, depuis Cagliari je suis fan de Barella. Pour moi ils ne boxent pas dans la même catégorie ni aujourd'hui ni hier et encore moins demain. 

D'accord je m'explique, aujourd'hui il est à des années lumières de NB23 mais imagine s'il n'avait aucun souci physique, le niveau qu'il aurait atteint...

C'est assez subjectifs, avec des "si", mais Sensi c'est un sacré talent plombé par son corps si fragile et peut etre par une certaine faiblesse mentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Abdel5457 a dit :

T’es trop vif j’allais le oublier l’info date d’il y’a 6 minutes 🤣

En tout cas si la ligue saoudienne a refusé je vois pas ce que c’est la solution sans accepter la demande de rabais … j’ai peur qu’on le vende 15M juste pour pas baiser Brozo 

Et voilà je l’avais senti venir 

On accepte le rabais et on le vend 18M 

Putain pour quel club de salopes on passe 😡😡😡

Ils peuvent pas nous donner 23M par contre ils vont donner 80M à brozo en 3 ans…. Y a pas un truc qui cloche sérieux ??

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en position de refuser le rabais pourquoi :

1. Il n'y a personne d'autre sur Brozovic que les arabes. Barcelone est trop endetté.

2. En cas de refus, on risque de se retrouver avec un joueur démotivé autant le laisser partir maintenant.

3. On clôture le budget 2023 avec une plus value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons ce type d'informations avec des pincettes. Attendons le transfert officiel. Parce que la aujourd'hui on a tout entendu, brozovic demande une prime de départ en plus de son transfert, ensuite le départ est bloqué on coupe les négociations et la on fait machine arrière et on s'écrase. 

Après si tout ça est avéré c'est qu'on est vraiment plus con que la moyenne, mais j'attends le montant officiel du transfert, si transfert à lieu. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inza ne compte pas sur lui, il veut mettre Cala devant la def et faire progresser Asllani, je vois pas d'autres explications car Brozo était notre meilleur joueur en fin de saison ou presque quoi

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

D'accord je m'explique, aujourd'hui il est à des années lumières de NB23 mais imagine s'il n'avait aucun souci physique, le niveau qu'il aurait atteint...

C'est assez subjectifs, avec des "si", mais Sensi c'est un sacré talent plombé par son corps si fragile et peut etre par une certaine faiblesse mentale...

 Après je peux comprendre ton point de vue , mais j'ai jamais  vu le fameux potentiel d'être un grand joueur chez Sensi , sûrement un bon joueur mais pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

on ce dirige vers un prêt de 25M€ avec obligation d'achat à la première victoire dès février

Bien pensé ça! Avec notre traditionnel trou de milieu d'année, on ne va lever l'option qu'en Avril 🤗

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils veulent pas le garder « en raison de problèmes physiques répétés » 

Évidemment. Le mec pèse 45kg, chaque année il se fait secouer et chaque année il loupe 60% des matchs minimum 

Personne le voudra et c’est bien triste pour lui car il est extrêmement talentueux (mais en mousse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico SCHIRA : "Lorsque #Marotta sur la scène du Grand Gala de #calciomercato a déclaré "Les joueurs décident toujours dans les négociations" en faisant allusion à Marcelo #Brozovic , il faisait référence aux problèmes survenus entre le père-agent Ivan et les intermédiaires qui sont gérer l'opération et ont apporté des offres de #AlNassr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

T’es trop vif j’allais le oublier l’info date d’il y’a 6 minutes 🤣

En tout cas si la ligue saoudienne a refusé je vois pas ce que c’est la solution sans accepter la demande de rabais … j’ai peur qu’on le vende 15M juste pour pas baiser Brozo 

On va baissé notre slip et donné un rabais au saoudien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

On va baissé notre slip et donné un rabais au saoudien.

Ouais c’était sur 

ça se rapproche pour Onana et j’espère qu’on baissera pas notre slip la aussi et qu’on acceptera pas en dessous de 50M + bonus faciles 

« l’écart peut être négocié » non non les dirigeants avaient bien dit qu’en dessous de 50M ils discutent pas… PAS DE NEGO 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de renforcer l'équipe, on est entrain de se faire désintégrer de toute parts, en quelques jours on a perdu Azpilicueta et Bellanova, donc il nous faut en plus un DC et un milieu droit. 

Au lieu de confirmer l'italien pour pas très cher s'assurer qu'au moins le niveau du flanc droit n'est pas affecté, on préfère assurer des prêts multi millionnaires avec obligation pour Lukaku. 

On vend Brozovic au rabais pendant sue pour Frattesi Carnevali parle d'offres non satisfaisantes donc on va augmenter notre offre. 

Si c'était Conte à la place d'Inzaghi, il aurait fait à tout le monde un gros f*ck, avant de claquer la porte. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on aurait remporté la C1 on serait toujours autant en hess mdr. Là ça montre juste qu'on aura beau gagné le tournoi des univers qu'on sera toujours obligé de vendre pour limiter la casse. Et ceux qui croient que la situation va changer une fois les dettes disparus et bah vous vous mettez un doigt dans l'oeil. Maintenant la stratégie mercato se sera celle là et ceux pour le long terme, vendre pour acheter. Tout ça parce que les Zhang ne peuvent presque plus rien injecter dans les caisses du club. 

 

Vraiment si dans ces prochains jours j'apprends que ces rats du Sunning quittent enfin le navire, je crois que je vais moi même aller balancé des coups de mortier dans les airs pour fêter ça. 

 

Ils nous ont coulé aussi vite qu'ils nous ont remis sur pied.

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu, du coup Mulattieri c'est 15M.

Frattesi on l'achète 25M (qui est son véritable prix) et ils ont leur 40M.

Si on leur vends, à moins de 10M ou d'une dizaine, ils nous la glisse. 

Screenshot_20230701_054520_SamsungInternet.thumb.jpg.cab0eb5d79a68918ea82f29dc410e2d3.jpg

Ps: l'info date de + 7h.

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...