Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si on vend Brozo encore moins cher que 23M, ce qui semble ĂȘtre le cas, dĂ©solĂ© mais on se fait prendre en levr*** sur la place publique devant tous les directeurs sportifs du monde. On fait du rabais sur le rabais du rabais. Mais oĂč on va?

C'est pas possible ça ! 

On devrait faire un gros f** aux Saoudiens, leur demander 50M et mettre en tribune celui qui n'est pas content si jamais il osait rùler. Point. A un moment donné faut se faire respecter et montrer qui est le patron. 

Et Azpilicueta qui nous Ă©chappe maintenant....

Plus que de se faire marcher sur les pieds, on se fait humilier. Ça va ĂȘtre drĂŽle les negos pour Onana...

Mon seul espoir est d'attendre en espérant que tout cela ne devienne pas officiel. Mais c'est de pire en pire ce qu'on lit.

Bon week-end quand mĂȘme ! 😁😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

 

Vraiment si dans ces prochains jours j'apprends que ces rats du Sunning quittent enfin le navire, je crois que je vais moi mĂȘme aller balancĂ© des coups de mortier 

Meme si on signe KB9 / De Bryune / SMS/ Hakimi et Ruben Dias j'irais pas me mélanger avec ces animaux dehors qui volent et qui brules tout comme des cons

Dsl du HS 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lepacha31 a dit :

Si on vend Brozo encore moins cher que 23M, ce qui semble ĂȘtre le cas, dĂ©solĂ© mais on se fait prendre en levr*** sur la place publique devant tous les directeurs sportifs du monde. On fait du rabais sur le rabais du rabais. Mais oĂč on va?

C'est pas possible ça ! 

On devrait faire un gros f** aux Saoudiens, leur demander 50M et mettre en tribune celui qui n'est pas content si jamais il osait rùler. Point. A un moment donné faut se faire respecter et montrer qui est le patron. 

Et Azpilicueta qui nous Ă©chappe maintenant....

Plus que de se faire marcher sur les pieds, on se fait humilier. Ça va ĂȘtre drĂŽle les negos pour Onana...

Mon seul espoir est d'attendre en espérant que tout cela ne devienne pas officiel. Mais c'est de pire en pire ce qu'on lit.

Bon week-end quand mĂȘme ! 😁😅

Je suis sur que si les Saoudiens tiennent bon encore quelques jours, c’est nous qui leurs filerons du fric pour prendre Brozo

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar ce mercato, comme d'habitude on ne savoure jamais rien durablement lorsqu'on supporte l'Inter...à peine on gagne le scudetto que c'est la merde derriÚre,  l'année d'aprÚs on se fait ridiculiser avec les affaires Dybala et Bremer, cette année on se fait chier à la gueule par les bedouins et on liquide le gardien qu'on cherchait depuis des années...on ne nous respecte plus parceque le monde du foot sait dans quel merdier nous sommes!

L'Inter est une vedette  riva avec un trou  dans la coque qui navigue dans des eaux infestées de requins.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

Je vous avoue que j'ai rĂȘvĂ© cette nuit que Lautaro partait au Real pour 102M€. EspĂ©rons que ce ne soit pas prĂ©monitoire 

Ce n'est que mon avis mais entre vendre Onana à 50M et vendre Lautaro à 100M, bah je préfÚre largement la deuxiÚme option.

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le cas de Barella. On en est arriver Ă  un point ou c'est le joueur lui mĂȘme qui va voir la direction pour dire qu'il veut rester Ă  l'Inter. Au lieu que ce soit le club qui soit ferme et qu'il dise "notre joueur n'est pas transfĂ©rable". C'est le monde Ă  l'envers.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Serpent-NA a dit :

Ce n'est que mon avis mais entre vendre Onana à 50M et vendre Lautaro à 100M, bah je préfÚre largement la deuxiÚme option.

AprĂšs c est quand mĂȘme plus simple (et moins cher) de trouver un bon gardien qu un bon attaquant.

Trubin à 10M ou David Raya, Carnesecchi Mamardashvili à 20 ou 25 ça fait l affaire. Alors que pour remplacer Lautaro ça serait galÚre. Il faudrait réinvestir la somme entiÚre quasiment.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

AprĂšs c est quand mĂȘme plus simple (et moins cher) de trouver un bon gardien qu un bon attaquant.

Trubin à 10M ou David Raya, Carnesecchi Mamardashvili à 20 ou 25 ça fait l affaire. Alors que pour remplacer Lautaro ça serait galÚre. Il faudrait réinvestir la somme entiÚre quasiment.

Ouais mais la,on va vendre notre gardien pour en partie recruter Lukaku,c'est vrai qu'un gardien ça se remplace plus facilement mais Onana a quand mĂȘme une facilitĂ© de relance que beaucoup de gardien n'ont pas.

C'est dommage de le sacrifier surtout pour derriÚre faire venir un bon attaquant qui à déjà la trentaine et dont ses meilleures années sont derriÚre lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

C'est dommage de le sacrifier surtout pour derriÚre faire venir un bon attaquant qui à déjà la trentaine et dont ses meilleures années sont derriÚre lui.

Et qui nous fait gagner des finales de LDC et d’Europe league
..

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Pourquoi vous ne mettez pas la traduction honnĂȘtement ? 

Elle n'est plus disponible sur Twitter (Merci Elon Musk)

Aprùs je pense que c'est assez facile de comprendre que le Shakthar estime Trubin a 40M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Allez au revoir Trubin. On est les seul à sous vendre nos joueurs. 

Screenshot_20230701-130601.png

Tu ne sous vends pas, c'est juste que le shaktar voit que le club va encaisser 50 M avec Onana, c'est le jeux de la négo.

Si on vend Onana 100 M, ils en demanderont 70 pour leur gardien.

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...