Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

AprĂšs c est quand mĂȘme plus simple (et moins cher) de trouver un bon gardien qu un bon attaquant.

Trubin à 10M ou David Raya, Carnesecchi Mamardashvili à 20 ou 25 ça fait l affaire. Alors que pour remplacer Lautaro ça serait galÚre. Il faudrait réinvestir la somme entiÚre quasiment.

Onana a affiché un level monstrueux donc bonne chance à la future recrue pour afficher un niveau similaire voir supérieur. (D'ailleurs tout l'effectif de Séville est à vendre, bizarre qu'on se penche pas sur Bounou)

 

Lautaro est justement le plus facile Ă  remplacer, pas parce que des attaquants t'en a Ă  la pelle aujourd'hui mais plutot parce qu'il a autant de qualitĂ©s que de dĂ©fauts donc pas difficile de trouver un attaquant du mĂȘme calibre que lui. DĂ©jĂ  pour moins de 50M on peut se choper des attaquant rapide et technique (ce qui nous manquent cruellement depuis des annĂ©es) comme Dybala ou Lookman, apres t'as des jeunes strikers comme Openda ou Hojlund qui sont pas mal aussi. Maintenant en depensant plus que 50M tu peux avoir le luxe de choper un jeune attaquant talentueux comme Joao Felix qui pourrait enfin avoir la confiance qu'il mĂ©rite chez nous.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Elle n'est plus disponible sur Twitter (Merci Elon Musk)

Aprùs je pense que c'est assez facile de comprendre que le Shakthar estime Trubin a 40M€

Des fois c’est facile , des fois non, mais faites un effort, mettez une petite traduction en bas. Sinon je peux moi mĂȘme aller sur Twitter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Onana a affiché un level monstrueux donc bonne chance à la future recrue pour afficher un niveau similaire voir supérieur. (D'ailleurs tout l'effectif de Séville est à vendre, bizarre qu'on se penche pas sur Bounou)

 

Lautaro est justement le plus facile Ă  remplacer, pas parce que des attaquants t'en a Ă  la pelle aujourd'hui mais plutot parce qu'il a autant de qualitĂ©s que de dĂ©fauts donc pas difficile de trouver un attaquant du mĂȘme calibre que lui. DĂ©jĂ  pour moins de 50M on peut se choper des attaquant rapide et technique (ce qui nous manquent cruellement depuis des annĂ©es) comme Dybala ou Lookman, apres t'as des jeunes strikers comme Openda ou Hojlund qui sont pas mal aussi. Maintenant en depensant plus que 50M tu peux avoir le luxe de choper un jeune attaquant talentueux comme Joao Felix qui pourrait enfin avoir la confiance qu'il mĂ©rite chez nous.

 

 

Openda et Hojlund n ont pas encore confirmé au haut niveau donc mettre 50M dessus serait un énorme risque, surtout pour l inter qui ne peut pas se louper.

Et Joao FĂ©lix il partira jamais Ă  50M, ce sera le mĂȘme prix que Lautaro Ă  peu pres.

AprĂšs, je suis pas en train de dire qu il faut vendre Onana. Surtout si c est pour prendre le gros derriĂšre...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

Openda et Hojlund n ont pas encore confirmé au haut niveau donc mettre 50M dessus serait un énorme risque, surtout pour l inter qui ne peut pas se louper.

Et Joao FĂ©lix il partira jamais Ă  50M, ce sera le mĂȘme prix que Lautaro Ă  peu pres.

AprĂšs, je suis pas en train de dire qu il faut vendre Onana. Surtout si c est pour prendre le gros derriĂšre...

Alors non j'ai bien prĂ©cisĂ© qu'Openda et Hojlund on pourrait les avoir Ă  moins de 50M. Autour des 35-40M se serait bon puis mĂȘme chose pour Joao FĂ©lix oĂč j'ai prĂ©cisĂ© aussi qu'il fallait mettre plus que 50M pour l'avoir. AprĂšs moi je suis persuadĂ© qu'un Joao Felix en pleine confiance aura un bien bien meilleur impact que Lautar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mkmk a dit :

Allez au revoir Trubin. On est les seul à sous vendre nos joueurs. 

Screenshot_20230701-130601.png

Trubin 40... Maignan 100... 

Onana dernier finaliste de la champions , 50... Chercher l'erreur đŸ€źđŸ€źđŸ€ź

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors non j'ai bien prĂ©cisĂ© qu'Openda et Hojlund on pourrait les avoir Ă  moins de 50M. Autour des 35-40M se serait bon puis mĂȘme chose pour Joao FĂ©lix oĂč j'ai prĂ©cisĂ© aussi qu'il fallait mettre plus que 50M pour l'avoir. AprĂšs moi je suis persuadĂ© qu'un Joao Felix en pleine confiance aura un bien bien meilleur impact que Lautar.

Surtout quand tu vois son euro avec les espoirs 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La leçon Ă  prendre de ce football “moderne” : Ne jamais ĂȘtre attachĂ© aux joueurs, toujours ĂȘtre attachĂ© au club.. Surtout surtout ne jamais croire les discours des joueurs dans les mĂ©dias
 quand l'argent est lĂ , tout peut changer.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff allez on est des brocanteurs 

On va vendre brozo + Onana 70M đŸ€Ą

Hate de voir comment les 70M vont ĂȘtre rĂ©investi
 Tu prend Frattesi et Trubin t’as dĂ©jĂ  plus d’argent. T’auras certes rajeuni ton Ă©quipe mais t’auras probablement perdu en niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axone a dit :

La leçon Ă  prendre de ce football “moderne” : Ne jamais ĂȘtre attachĂ© aux joueurs, toujours ĂȘtre attachĂ© au club.. Surtout surtout ne jamais croire les discours des joueurs dans les mĂ©dias
 quand l'argent est lĂ , tout peut changer.

C'est ce que je me dis tous les jours. Je supporte l'Internazionale pas Skriniar, Barella, Lautaro ou Bastoni (mĂȘme si forcĂ©ment tu prĂ©fĂšre certains joueurs que d'autres) qui que tu sois tu n'es et ne sera JAMAIS supĂ©rieur au club.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

C'est ce que je me dis tous les jours. Je supporte l'Internazionale pas Skriniar, Barella, Lautaro ou Bastoni (mĂȘme si forcĂ©ment tu prĂ©fĂšre certains joueurs que d'autres) qui que tu sois tu n'es et ne sera JAMAIS supĂ©rieur au club.

Exactement frĂ©rot 👍

En mĂȘme temps on ne peut pas leur en vouloir car c'est beaucoup d'argent que personne ne peut le rejeter ! Le football a changĂ©. Ce sont maintenant des professionnels, et comme quiconque travaille et trouve un meilleur salaire, il changerait de poste, mĂȘme s'il aime sa sociĂ©té  Bref, Forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Abdel5457 a dit :

Pfff allez on est des brocanteurs 

On va vendre brozo + Onana 70M đŸ€Ą

Hate de voir comment les 70M vont ĂȘtre rĂ©investi
 Tu prend Frattesi et Trubin t’as dĂ©jĂ  plus d’argent. T’auras certes rajeuni ton Ă©quipe mais t’auras probablement perdu en niveau 

Tu penses vraiment que si le club encaisse 70 M ils vont rĂ©investir la totalitĂ© ? đŸ˜±

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axone a dit :

Surtout surtout ne jamais croire les discours des joueurs dans les mĂ©dias
 quand l'argent est lĂ , tout peut changer.

Vice versa. C'est le club qui pousse Brozovic, c'est le club qui pousse Onana. C'est le club qui a poussé Hakimi. C'est encore le club qui a poussé Skriniar au tout début du feuilleton.

N'allez pas croire les discours des dirigeants qui assurent que c'est les joueurs qui font le choix de partir.
Si elle est avérée, l'info comme quoi Brozovic réclamerait au club une indemnités de départ étayerait trÚs fortement l'idée qu'on lui ait demandé de faire ses valises. Et l'idée que l'Inter puisse baisser le montant du transfert aprÚs qu'on ait essayé de les entuber le confirme encore plus.

Brozovic au contraire faisait limite tout pour saboter le transfert avec ses déclarations insolentes vis à vis du club saoudien.

C’est facile de liquider l’équipe et de rejeter la faute sur les joueurs.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vix a dit :

Vice versa. C'est le club qui pousse Brozovic, c'est le club qui pousse Onana. C'est le club qui a poussé Hakimi. C'est encore le club qui a poussé Skriniar au tout début du feuilleton.

N'allez pas croire les discours des dirigeants qui assurent que c'est les joueurs qui font le choix de partir.
Si elle est avérée, l'info comme quoi Brozovic réclamerait au club une indemnités de départ étayerait trÚs fortement l'idée qu'on lui ait demandé de faire ses valises. Et l'idée que l'Inter puisse baisser le montant du transfert aprÚs qu'on ait essayé de les entuber le confirme encore plus.

Brozovic au contraire faisait limite tout pour saboter le transfert avec ses déclarations insolentes vis à vis du club saoudien.

C’est facile de liquider l’équipe et de rejeter la faute sur les joueurs.

Rectification... C'est Steven Zhang qui pousse, pour se remplir les poches, Il a je crois 300 millions a rembourser et est poursuivi pour sa!

C'est l'Inter qui paye l'addition ou plutĂŽt paye les pots cassĂ©s qu'elle n'a pas cassĂ©Â đŸ€š

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SuperBinno a dit :

Calciomio attention ils sont pas rĂ©putĂ©s pour leurs bonnes informations â„č 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...