Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ConteBon a dit :

Traduis stp pour @Boubou
 :phear:

A cause du Fair play financier, Manchester United n'ont pas les fonds pour acheter André Onana.

(Bonus: Manchester United est trĂšs endettĂ©e, Ă  cause des taux d'intĂ©rĂȘt trĂšs haut, jusqu'Ă  20%. Et ils n'ont pas de garantie sportif, car comme ils ont en Premier League, ils ne sont pas sĂ»r d'ĂȘtre en Ligue des Champions, chaque annĂ©e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de le dire on est trĂšs fort en nĂ©gociations,on ne sait pas ĂȘtre ferme sur un prix pour un de nos joueurs et mĂȘme pire on le brade. Faire preuve de fermetĂ©,bordel,on est la deuxiĂšme meilleure Ă©quipe europĂ©enne de la saison.

Putain,on se doit de se montrer Ă  ce niveau aussi dans cette situation. On doit montrer que l'on est un grand club dans tout les sens du terme. On a des super joueurs que certains clubs nous envient sur ça. Et nous on se dĂ©cide de vendre un type (qui mĂȘme si il a des dĂ©fauts) qui a acceptĂ© de prolonger l'an dernier alors qu'il aurait pu signer n'importe ou,il ne nous a pas laissĂ© dans la merde Ă  ce moment la,il a demandĂ© un salaire qui lui a Ă©tĂ© acceptĂ© sans sourciller par la direction (il ne les a pas menacĂ© ou mis le couteau sous la gorge pour obtenir ses 6 millions par an) et le pompon c'est pas de le vendre qui est choquant mais de le vendre Ă  ce tarif.

Le mec il a été nommé homme du match il y a 15 jours de la finale de la Ligue des Nations face à l'Espagne,c'est pas le charlot du coin. C'est l'un des tout meilleurs milieux d'Europe.

J'espĂšre juste que l'on ne fera pas l'erreur de vendre aussi notre gardien titulaire.

Parce que je veux bien que le club est des difficultés mais se faire démanteler chaque année comme si on était l'Ajax Amsterdam,ça me fout vraiment les boules.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Balek de Brozo, faut garder Onana đŸ«¶đŸ–€đŸ’™

Pas de faux espoirs y a peu de chance qu’il reste, MU doit vendre sancho mc tominay McGuire et Greenwood. Avec ils vont pouvoir recruter sans se soucier du FPF. Le soucis c’est qu’on va juste perdre 3 semaines avant de le vendre et devoir recruter dans l’urgence
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ces négociations ?!? 

18m€ Brozo, 50m€ Onana... 

Alors que ça devrait ĂȘtre 50 et au moins 80 !!! 

C'est sur qu'entre 130 et mĂȘme pas 70 ça fait la diff... 

Et aprĂšs ils viennent nous dire qu'ils ont pas les sous pour acheter (sauf 30m pour Correa)

Mais quel foutage de g..... 😡

Je parle mĂȘme pas des 50m€ perdus l'Ă©tĂ© dernier avec skriniar

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club voulait brader brozovic c'est clair je pense que c'est surtout l'extra sportif 

Depuis sa blessure aprÚs coupe du monde il y a quelque chose qui a était casser avec lui 

Il fallait le vendre mĂȘme si sont prix est vraiment ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dĂ©pense les pauvres 18M pour faire revenir Lukaku j’espĂšre vraiment que c’est parce qu’on va prendre frattesi en prĂȘt et l’acheter Lannee suivante.

Si on laisse tomber ou laisser traüner frattesi pour Lukaku c’est une erreur. 

Je comprend rien Ă  ce club

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...