Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bande de putain de gros guignols


.

J’ai plus les mots là

meme un rat mort amputĂ© des pattes nĂ©gocie mieux que vous.

Et en plus pour prendre Lukaku et pas Frattesi, ils sont au courant ces dĂ©glinguĂ© qu’on a presque plus personne au milieu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Apperement d'aprÚs calciomio ça vaut ce que sa vaut, le club est furieux contre Brozo car il demande tellement que le club saoudien aurait baissé son offre pour satisfaire brozo..

Les pauvres saoudiens qui doivent compter leurs sous quand il s'agit de négocier avec l'Inter :( c'est sûr que 5M pour eux c'est énorme. Le joueur et le club saoudien nous prennent pour des cons clairement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Boubou a dit :

Traduction ? 

“Tout ça n’est qu’un cirque đŸŽȘ mais je suis aussi un clown đŸ€Ą car je demande des millions Ă  l’inter alors que je nĂ©gocie 80M avec les saoudiens. Ces clowns đŸ€Ą rĂ©duisent le prix d’achat pour pouvoir satisfaire ma demande. On est tous des clowns đŸ€Ą surtout les dirigeants de l’inter”

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Rectification... C'est Steven Zhang qui pousse, pour se remplir les poches, Il a je crois 300 millions a rembourser et est poursuivi pour sa!

C'est l'Inter qui paye l'addition ou plutĂŽt paye les pots cassĂ©s qu'elle n'a pas cassĂ©Â đŸ€š

En effet c'est important d'apporter cette précision. C'est pas les joueurs Vs le club, mais plutÎt , les joueurs Vs la politique du club incarnée par un homme, Zhang ici en l'occurence. Et Zhang n'est pas l'Inter.
Au mĂȘme titre que les joueurs, les propriĂ©taires ne sont que de passage donc faut arrĂȘter de sacraliser les dĂ©cisions prises comme appartenant Ă  l'entitĂ© INTER, non, ce ne sont les dĂ©cisions que d'un seul homme qui n'a pas la lĂ©gitimitĂ© d'endosser Ă  lui seul l'incarnation du club au point de ne jamais le remettre en question.

À cause de sa politique de merde on passe Ă  cĂŽtĂ© d'histoires comme celle de Zanetti, de Cambiasso, de Cordoba, etc. Quand pour des raisons financiĂšres, et plus prĂ©cisĂ©ment de rentabilitĂ©, on pousse des joueurs attachĂ©s au club, des joueurs qui pourraient devenir des icĂŽnes, Ă  faire leur valise, Ă  quel moment peut-on construire des histoires ?

Franchement moi le Zhang lĂ , merci pour nous avoir redonnĂ© de l'attractivitĂ© mais lĂ  ça suffit, le meilleur de ce qu'il pouvait nous apporter est maintenant derriĂšre nous et on ne fait que dĂ©cliner d'un point de vue structurel. Le parcours sportif est le fruit d'un seul homme, Inzaghi, et c'est l'arbre qui cache la forĂȘt, on a eu de la chance. Au moindre faux pas, les consĂ©quences seront dramatiques.

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Brozovic est vendu 18M ?Â đŸ€ź
Allez, franchement lĂ  c'est trop, j'arrĂȘte. Attendez vous aussi Ă  la vente d'Onana.
La politique du club est claire : "Nique sa mĂšre le projet sportif et vive la braderie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Pourquoi vous faites tous comme si c'Ă©tait nouveau ? đŸ€”

Ça fait bien 2-3 ans que c'est comme ça dĂ©jĂ ... J'ai du mal Ă  comprendre la surprise...

Bah en fait le truc c’est quand mĂȘme que tu t’attends naĂŻvement, un peu comme l’enfant exemplaire qui a fait preuve de mĂ©rite en ayant eu son bac avec mention, Ă  ce que tu sois rĂ©compensĂ© ou Ă  minima, qu’on ne te prive de rien pour avoir dĂ©crochĂ© ton diplĂŽme avec de supers rĂ©sultats.

Mais en fait ça sert carrĂ©ment Ă  rien avec eux parce que mĂȘme quand tu rapportes d’immenses revenus inespĂ©rĂ©s et sur lequel ils ne comptaient absolument pas dans la gestion de leurs comptes, ils te prĂ©sentent ça comme de l’argent qu’on ne peut pas utiliser, ils te disent qu’on est dans la merde, qu’il faut continuer Ă  vendre, etc. Un putain de president hypocrite et opportuniste qui ne rate pas une occasion de mettre l’argent obtenu Ă  la sueur de leur front [les joueurs] dans sa poche au lieu d’envoyer un message positif du genre « oui la situation est dure mais si vous faites le boulot, on peut se dĂ©velopper, rester ensemble et se renforcer ». 
 

LĂ  avec une finale de LDC jouĂ©e alors que leurs prĂ©visions ne se basaient que sur une qualification en huitiĂšmes, on voit toute l’hypocrisie et la volontĂ© de ne jamais Ă©voluer, qu’importe les rĂ©sultats de l’équipe. Le message renvoyĂ© aux joueurs est dramatique
 T’as ni envie de rester, ni envie de te casser le cul pour dĂ©crocher des rĂ©sultats puisqu’il n’y pas de projet et qu’on va vraisemblablement te vendre comme une vulgaire marchandise dĂšs que tu prendras la moindre valeur.  

 

 

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Brozo, y'a pas une histoire de "chants Nazi" lors de la CdM, avec Lovren ? Ceci peut expliquer cela, déjà sa longue absence durant la saison et maintenant sa vente limite forcée au point de le brader ! J'ai l'impression que cette histoire y est pour quelque chose ! Comme si le club a décidé depuis Décembre de s'en séparer !

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Concernant Brozo, y'a pas une histoire de "chants Nazi" lors de la CdM, avec Lovren ? Ceci peut expliquer cela, déjà sa longue absence durant la saison et maintenant sa vente limite forcée au point de le brader ! J'ai l'impression que cette histoire y est pour quelque chose ! Comme si le club a décidé depuis Décembre de s'en séparer !

J’avais insistĂ© un peu sur l’épisode Ă  cette Ă©poque, comme quoi c’était pas anodin et c’est important pour l’histoire de notre club de condamner ça fermement, mais on savait pas trop ce que les dirigeants en pensaient justement. Ça leur est p-e restĂ© en travers de la gorge et ceci pourrait en partie expliquer cela.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Ă  inzaghi, jusqu'au jour oĂč un autre club lui proposera un bon projet sportif et il partira. Parce qu'Ă  un moment il en aura plein le cul de cette situation. Et n'oublions pas qu'il est dans sa derniĂšre annĂ©e de contrat et qu'il n'a pas encore prolongĂ©. Ce serait le coup que lassĂ© par l'attitude du club, il parte libre en fin de saison. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...