Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars faut pas se faire des illusions...Meme avec la finale de la C1, on doit continuer a reduire la masse salariale et constituer un butin pour le mercato. Il y a rien de nouveau par rapport a la ligne de la direction sachant qu'on a pas de sources de financement stables....La seule difference est qu'on est moins dans l'urgence de vendre pour equilibrer les comptes. Ce qui en accord avec la politique: pas d'achats, sans ventes. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, KaNeKi a dit :

Des nouvelles de fratessi et dun défenseur à la place de Azpilicueta?

Y a jamais rien les dimanche les dirigeants jouent au Ping Pong faut attendre lundi

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

Des nouvelles de fratessi et dun défenseur à la place de Azpilicueta?

Je pense que frattesi c'est mort. Sassuolo en veut 40M soit deux Brozovic, mais surtout la Roma a donné deux joueurs à sassuolo dont la valeur est de 10M, plus le pourcentage de frattesi de 30% qui appartenait à la Roma. Autant dire quils n'ont plus qu'à sortir 15-16M pour arriver à un accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps l’inter a gagnĂ© plus de 100M grĂące Ă  une magnifique campagne de LDC, mais l’argent s’est envolĂ© comme par enchantement. 
 

On est mĂȘme plus capable de se battre face au Torino pour Bellanova. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

On va se retrouver avec handanovic titulaire la saison prochaine. C'est bien on va encore faire des économies sur le recrutement d'un gardien. 

Et sur les primes: fin de saison, classement, clean sheet
..

On va systématiquement titulariser Corréa devant: exit les primes de buts


Zanghounet, moi je te les trouve les économies, budget bouclé

giphy.gif?cid=2154d3d7xl0c8nemzq1p5rgcpl

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Pendant ce temps l’inter a gagnĂ© plus de 100M grĂące Ă  une magnifique campagne de LDC, mais l’argent s’est envolĂ© comme par enchantement.

Season 3 Wow GIF by The Office

Est ce qu'il faut vraiment qu'on réexplique ça?

  • Haha 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Season 3 Wow GIF by The Office

Est ce qu'il faut vraiment qu'on réexplique ça?

Oui l’argent est parti dans les salaires, la gestion du stade, les salariĂ©s du club, les jardiniers etc.

Mais cet argent n’était pas prĂ©vu dans le budget prĂ©visionnel, alors vu que c’était inespĂ©rĂ©, on peut pas une ristourne et utiliser au moins 40M dessus afin d’investir ?

Ou bien tout centimes qui rentrera au club soit forcément servir à couvrir autre chose que le mercato ?

Vendre pour pouvoir acheter, c’est supportable pour ĂȘtre compĂ©titif ?

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est simple ils remettent Handa titulaire l’annĂ©e prochaine je boycotte le championnat . Non merci d’assister Ă  un sketch de nouveau !!!!

Aucune ligne directrice si le club repart comme l’annĂ©e derniĂšre, ça serait incroyablement honteux .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘtez de vous plaindre... l'Inter veut vendre Brozo, on a nos raisons. Inza doit y ĂȘtre favorable. Inza veut remplacer Gosens, Brozo, Darmian (mĂȘme s'il reste en joker), Gaglia et conserver Lukaku. Je pense qu'il voulait aussi conserver Dzeko mais on l'a bien remplacĂ©. 

Donc on est dans la ligne de la volonté de l'entraßneur. Inza veut presser plus haut cette saison et donc mettre Hakan devant la def. Pour Onana à mon avis c'est pour financer le tout, et equilibrer les comptes pour plusieurs années. 

Aujourd'hui dans les actus on parle de Singo + Frattesi + Trubin + Lukaku + Carlos Augusto + Bisseck (sans compter Thuram deja là), manque de savoir si on remplace ou non Handa et/ou aussi Cordaz et pareil pour Gaglia. 

Marotta n'a fait pour le moment que de grands mercato, donc pourquoi manquer de confiance. Azpi mĂȘme si je trouve que c'Ă©tait pas mal en solution low cost en alternance avec Darmian, ça reste un joueur de 33 ans...etc

Ayons confiance en Marotta et voyons ce qui va arriver.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ultra-inter a dit :

Tous les jours on nous dit United va faire une offre et que l'Inter attend cette offre.

L'inter qui attend l'offre de United pour Onana.

Bored Cabin Fever GIF

 

Ils ont pas de rĂ©seau
t’es Ă  Manchester



  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

ArrĂȘtez de vous plaindre... l'Inter veut vendre Brozo, on a nos raisons. Inza doit y ĂȘtre favorable. Inza veut remplacer Gosens, Brozo, Darmian (mĂȘme s'il reste en joker), Gaglia et conserver Lukaku. Je pense qu'il voulait aussi conserver Dzeko mais on l'a bien remplacĂ©. 

Donc on est dans la ligne de la volonté de l'entraßneur. Inza veut presser plus haut cette saison et donc mettre Hakan devant la def. Pour Onana à mon avis c'est pour financer le tout, et equilibrer les comptes pour plusieurs années. 

Aujourd'hui dans les actus on parle de Singo + Frattesi + Trubin + Lukaku + Carlos Augusto + Bisseck (sans compter Thuram deja là), manque de savoir si on remplace ou non Handa et/ou aussi Cordaz et pareil pour Gaglia. 

Marotta n'a fait pour le moment que de grands mercato, donc pourquoi manquer de confiance. Azpi mĂȘme si je trouve que c'Ă©tait pas mal en solution low cost en alternance avec Darmian, ça reste un joueur de 33 ans...etc

Ayons confiance en Marotta et voyons ce qui va arriver.

Ah bon tu l’as entendu de la bouche de Inzaghi ? Remplacer Darmian, t’es sur ? 
 

Et tu pense vraiment qu’on va avoir Singo + turbin + Fratesi + Augusto en un seul mercato ?

Puis c’est pas en recrutant Lukaku que tu va presser plus haut.

Ensuite tu dit la vente d’Onnana va permettre va Ă©quilibrer les comptes pour plusieurs annĂ©es, t’es sĂ»r de toi encore ?

Parce qu’avant c’était « si on aurait su pour Lukaku, on aurait pas vendu Hakimi ». Ensuite on a essayĂ© de vendre Skriniar coĂ»te que coĂ»te avant qu’il nous la mette.

On va essayer de vendre Dumfries, malheureusement pas d’offres. On va sĂ»rement vendre Onana, et crois moi l’annĂ©e prochaine ça serait au tour de marcus Thuram ou Hakan . 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...