Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gaaars faut on chope Samardzic !!! Il a une qualitĂ© de pied et de dribble importante surtout c’est ce qu’il nous manque .

Je pense ce qu’il faut boucler au plus vite c’est Lukaku et Samardzic ensuite virer sur Frattesi et trouver une formule comme avec Barella Ă  l’époque .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est intĂ©ressant cette nouvelle information concernant Samardzic, si je devais le comparer Ă  un de nos milieux ce serait Miki, c’est un cavaleur habile balle au pied. 

Il pourrait ĂȘtre un bon remplaçant pour Barella sachant que Frattesi serait a priori sur la gauche d’Hakan. Miki en second remplaçant et Asllani pour Hakan. 
 

Ceci étant on aurait pas notre déménageur physique au milieu. Par contre on a des hommes courageux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est a se demander de quoi parler Masterclass quand il disait que Frattesi ne dépendait pas de la vente de Brozo... 

Sinon...

Il parle de Brozo et Lukaku vite fait au début...

Il a tout dit la plupart des clubs sont obliger de vendre avant d’acheter nous y compris ce qu’on a dĂ» mal Ă  assimiler. Seul l’es club anglais sorte le cash comme si il avait le robinet illimitĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :


 “promesse”

Nan a ce prix là c’est trop cher 

Imaginer on achĂšte Demiral au prix de Brozo đŸ€ĄÂ 

ArrĂȘtons de rĂȘver


ça va arriver


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes mais si vous voulez mon avis, les saoudiens doivent nous prendre pour des pigeons maintenant, il vaut mieux ne plus faire “affaire” avec eux et leurs offres à 15M

A moins que le salaire soit mirobolant de toute façon je pense qu’Onana n’ira pas lĂ  bas il est encore ambitieux (mĂȘme si c’est un comble d’aller Ă  MU en Ă©tant ambitieux)

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  le prix de tous les super attaquants

Spoiler

(qui n'ont fait qu'une saison)

pour remplacer Lukaku :

IMG_20230703_221336.thumb.jpg.a98976ff76461a95bfd7bfe3adcb0c9d.jpgIMG_20230703_221323.thumb.jpg.17e76c28ea0fee280f4030f7af7abdb8.jpgIMG_20230703_221312.thumb.jpg.9f7b2360305f633a399ac38aa75e2ef7.jpgIMG_20230703_221239.thumb.jpg.481c67e2e519db5f49a1872ca81533ff.jpg

Bref on arrĂȘte d'en parler + IMG_20230703_222035.thumb.jpg.71a15fe661dbe1fd916f252b22011a4d.jpg

 

Ça, mĂȘme chose, on stoppe net.

On a besoin d'un 9 titulaire avec Lautaro. Y'en a un qui sait en plus dĂ©jĂ  jouer avec lui et avec l'Ă©quipe, qui refuse toutes les autres propositions pour nous attendre et qui mĂȘme sans regarder le prix est intrinsĂšquement meilleur que tous ceux au-dessus : IMG_20230703_221301.thumb.jpg.ffcdde6cca70cc3dd0dc0aeedba0d17e.jpg

Et s'il faut vendre Onana pour cela, alors ainsi soit-il. Un gardien ça se remplace. Un buteur, c'est ce qui, dans le monde du foot, coûte le plus cher. Et 30M Lukaku, c'est le Black Friday. Alors si en plus ça finance aussi le backup de Brozo, au revoir André et merci pour la thune

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ça ? 

 

Daichi Kamada "gelé" par Milan, l'intermédiaire Beppe Bozzo l'a proposé à l'Inter et à la Roma : tous deux travaillent sur Frattesi mais ne se sont pas fermés à l'éventuelle signature du Japonais sur un transfert gratuit.

@FcInterNewsit

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, on vend Brozo, mais l'argent de la vente ne suffit pas pour prendre la cible prioritaire visée, pour le remplacer, c'est vraiment un coup de génie. 

Il faudra ramener Lukaku, prendre deux milieux pour remplacer Brozo et Gag5, un défenseur, deux gardiens (voir trois si Onana est vendu), et un piston pour remplacer bellanova (voir deux si Gosens est vendu). On risque d'avoir 11 nouveaux joueurs cette saison vu la tendance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Koicah a dit :

Lukaku, c'est le Black

Racisme :phear:

il y a 15 minutes, jeff13080 a dit :

vous avez vu ça ? 

 

Daichi Kamada "gelé" par Milan, l'intermédiaire Beppe Bozzo l'a proposé à l'Inter et à la Roma : tous deux travaillent sur Frattesi mais ne se sont pas fermés à l'éventuelle signature du Japonais sur un transfert gratuit.

@FcInterNewsit

Je le trouve intéressant surtout gratuitement et encore + si on le vole aux rossoneri aprÚs leur avoir volé Thuram sous leur nez.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo serait la piste Ă  droite pour la saison prochaine, le club discuterais avec City pour se le faire prĂȘter, il y aurait DÉJÀ eu des contacts entre les clubs en ce sens. 


Argh mon cƓur 
.. matin midi soir nuit rĂ©veil je le prend et leurs donne Denzel en Ă©change ! 

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Racisme :phear:

Je le trouve intéressant surtout gratuitement et encore + si on le vole aux rossoneri aprÚs leur avoir volé Thuram sous leur nez.

 

TrÚs bon joueur Kamada, il peut jouer quasiment à tous les postes au milieu et trÚs technique, capable de finir les actions. Seul défaut il est extra communautaire mais bon je pense que ça passe pour cette année 

ça permettrait de faire un recrutement à paramÚtre 0 de + 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les soi-disant discussions avec City:

"Allez les gars, on vous a quand mĂȘme donner la Champions League aprĂšs tout.. Vous pouvez bien nous lĂącher Cancelo... Vous le rĂ©cupĂ©rerez l'annĂ©e prochaine de toutes maniĂšres... Allez, s'il vous plaĂźt quoi..."

"Vous pouvez payer le salaire par contre ?... Quoi ? Comment ça LOL ?đŸ€”"

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Non merci je prĂ©fĂšre que l’on s’en tienne Ă  nos cibles principales ! Fini les 3e couteaux 

qu'est ce que tu dis ? c'est pas un 3eme couteau Kamada, il devient une piste possible car il avait un accord avec le milan qui est tombé à l'eau suite au départ de maldini et au fait qu'il sont limités en place d'extracommunautaires 

il faudra de toute façon recruter 2 milieux, ça permet de recruter un joueur libre et d'avoir moins le couteau sous la gorge à négocier pour frattesi ou samardzic

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il nous faut 2 milieux pour remplacer brozo et Zidane. 
Frattesi + Sms on peur dĂ©jĂ  oubliĂ© c’est une histoire Ă  60M

Soit on fait frattesi et samardzic en combinant judicieusement les offres pour obtenir des prĂȘts avec OA sur un des deux. Soit on en prend un des deux + un milieu gratuit (kamada) 

J’espere en tout cas qu’on finira avec un super milieu car c’était vraiment notre point fort cette saison, sans ça on Ă©tait jamais en finale de C1 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

En effet il nous faut 2 milieux pour remplacer brozo et Zidane. 
Frattesi + Sms on peur dĂ©jĂ  oubliĂ© c’est une histoire Ă  60M

Soit on fait frattesi et samardzic en combinant judicieusement les offres pour obtenir des prĂȘts avec OA sur un des deux. Soit on en prend un des deux + un milieu gratuit (kamada) 

J’espere en tout cas qu’on finira avec un super milieu car c’était vraiment notre point fort cette saison, sans ça on Ă©tait jamais en finale de C1 

et puis quand je dis que ça permettrait aussi d'éviter de rentrer dans le jeu des surenchÚres : 

Domani incontro #Milan e #Sassuolo per #Frattesi (@DiMarzio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a une offre Ă  40M prĂȘte Ă  ĂȘtre formulĂ©e. 
Les rossoneri ont RDV avec sassuolo pour Frattesi. 
 

Le risque que je vois c’est qu’on se presse Ă  vendre Onana Ă  - de 50 pour vite boucler frattesi, ce serait une erreur. Je prĂ©fĂšre encore le laisser aux rossoneri  

Modifié par Abdel5457
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...