Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

MU a une offre Ă  40M prĂȘte Ă  ĂȘtre formulĂ©e. 
Les rossoneri ont RDV avec sassuolo pour Frattesi. 
 

Le risque que je vois c’est qu’on se presse Ă  vendre Onana Ă  - de 50 pour vite boucler frattesi, ce serait une erreur. Je prĂ©fĂšre encore le laisser aux rossoneri  

Frattesi ira lĂ  oĂč il aura dĂ©cidĂ©. C’est comme pour Barella, peu importe qui propose combien, quand un joueur veut aller quelque part il y vas, Marotta le dit lui mĂȘme. 
 

Frattesi a dĂ©jĂ  indiquĂ© qu’il avait dĂ©jĂ  choisi son futur club et que son club ferait le nĂ©cessaire pour le contenter. Donc trĂšs personnellement je ne suis pas du tout inquiet par le Milan concernant ce dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kamada n’a pas le niveau pour ĂȘtre dans notre milieu, je lache pas un Brozovic ou un Gag pour un Kamada! 
 

Notre milieu c’est notre point fort et comme dit plus haut qui nous emmùne tout en haut cette saison. J’attend mieux que lui. 
 

Allons chercher en sĂ©rie À avant d’aller chercher ailleurs. 

 

 

Un Ă©change avec Dumfries et on se serre la main ok?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pour moi Kamada n’a pas le niveau pour ĂȘtre dans notre milieu, je lache pas un Brozovic ou un Gag pour un Kamada! 
 

Notre milieu c’est notre point fort et comme dit plus haut qui nous emmùne tout en haut cette saison. J’attend mieux que lui. 
 

Allons chercher en sĂ©rie À avant d’aller chercher ailleurs. 

 

 

Un Ă©change avec Dumfries et on se serre la main ok?

Je vois Kamada comme le 6eme milieu aprÚs barella calha mkhi asslani et soit frattesi soit samardzic, et là on serait vraiment armés je trouve et avec des profils différents.

pour cancela ça serait magnifique... donc ça n'arrivera pas car on n'a pas droit au bonheur 

Modifié par jeff13080
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

Je vois Kamada comme le 6eme milieu aprÚs barella calha mkhi asslani et soit frattesi soit samardzic, et là on serait vraiment armés je trouve et avec des profils différents.

pour cancela ça serait magnifique... donc ça n'arrivera pas car on n'a pas droit au bonheur 

Clairement c’est le recruter pour le recruter, on saura mĂȘme pas le vendre aprĂšs. Prenons le serbe et l’italien, laissons les se battre pour ĂȘtre titulaire et laissons tonton Miki avoir la 6e place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Clairement c’est le recruter pour le recruter, on saura mĂȘme pas le vendre aprĂšs. Prenons le serbe et l’italien, laissons les se battre pour ĂȘtre titulaire et laissons tonton Miki avoir la 6e place. 

je te dis pas le contrairement, le serbe et l'italien connaissent le championnat, sauf que : udinese demande 25 à 30 millions pour samardzic, sassuolo joue les surenchÚres et on parle d'une opération à 35 millions. Inutile de te dire qu'on les a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frattesi, Samardzic et Asllani avec les titulaires de cette année...

Ca semble ĂȘtre la combinaison la plus Ă©quilibrĂ©e avec plusieurs profils... 

Les 3 auront assez d'espaces pour progresser surtout Asllani et le Serbe ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Kamada je le vois plus comme un 10...

Ce profil de joueur purement Milieu Offensif comme Joao Felix trouvent difficilement des clubs intéressées...

Le 4-2-3-1 ou le 4-4-2 Losange sont de moins en moins utilisés...

Pioli est l'un des rares coach a le mettre en place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Deadline au 20 juillet a priori 

Pour la tournée au japon je pense?

J’ai cru qu’on aller souffrir rapidement mais non, ouf, on pourra suer tous les liquides de notre corps jusqu’au 20 juillet.

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©cidĂ©ment on veut tout le monde en prĂȘt avec option d’achat 😂😂. A ce rythme on va se retrouver avec 4 joueurs en prĂȘt avec des grosse option d’achat sans  pouvoir les acheter l’annĂ©e prochaine on se croirait sur Football manager 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylar a dit :

MĂȘme Ă  30 si ça se trouve

Bah a ce prix lĂ  , ils vont chercher Turbin et ils nous laisse notre Onana ! J'comprendrais jamais le principal, tu gagnes un gardien de premier choix et gratos en plus, le gars il a prouvĂ© qu'il est devouĂ© au club mais tu le vends..' a partir de ce moment lĂ  tu vois l'ambition du club...đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nera14 a dit :

Bah a ce prix lĂ  , ils vont chercher Turbin et ils nous laisse notre Onana ! J'comprendrais jamais le principal, tu gagnes un gardien de premier choix et gratos en plus, le gars il a prouvĂ© qu'il est devouĂ© au club mais tu le vends..' a partir de ce moment lĂ  tu vois l'ambition du club...đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź

Comme on le dit souvent sur le forum plus value pour Ă©ponger les dettes et financer le mercato c’est simple on fonctionne comme ça depuis quelques annĂ©es ,c’est pas nouveau .

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais calmos les gars, arrĂȘtez de parler au present, comme si tout Ă©tait fait, Ă  chaque rumeur. C'est le jeu des sites putaclic, on le sait tous, mais vous tombez dedans chaque jour :bangin:

"40M€, c'est cuit, on ne sait pas vendre, on est des pigeons, zĂ©ro ambitions..." => Les gars, on en est au stade d'un tweet selon lequel ManU "prĂ©pare" une offre... Je ne dis pas qu'Onana ne sera pas vendu, je dis juste de ne pas partir en cacahuĂštes pendant 5pages dĂšs le 1er tweet.

Gardons en tĂȘte que, l'annĂ©e derniĂšre, notre chĂšre Inter encore plus endettĂ©e et avec obligation de faire 60M€ de plusvalues, "a vendu" Bastoni (Tottenham, City), Skriniar (PSG), Devrij (Chelsea, Lazio), DiMarco (Arsenal), Gosens (Leverkusen), Brozovic (Barca, PSG), Barella (Liverpool, Real), Dumfries (Chelsea), et Lautaro (Atletico, Real)... Cette annĂ©e, grĂące au parcours en C1, on a rĂ©duit la dette et on n'a aucun besoin de plusvalues. On parle juste de vendre pour financer le mercato.

Ça me ferait trùs chier de vendre Onana, mais 60M€ c'est le prix d'un gardien de son calibre. Si derriùre, ce seul transfert nous permet Trubin+Frattesi+Lukaku; moi je dis pourquoi pas.

A part Brozovic qui, on le voit bien, part principalement pour de l'extrasportif au sein du groupe, l'Inter a reçu zéro offre, donc calmos.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, je vois que 2 camarades m'ont cité, je vais checker pour voir, et la rien, je ne trouve rien ! Mon post a été supprimé ?! C'est une vrai question hein, a-t-on supprimé ce que j'ai écrit ? Pourtant j'ai pas souvenir avoir écrit un truc borderline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...