Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce serait une bonne nouvelle pour calmer le forum 😋 

Sinon je veux pas dire mais si c'est un prĂȘt avec obligation on dĂ©pense donc 0 sur ce mercato ça ferait donc Thuram + Frattesi + Bisseck pour 3,5M sur le Bilan... si ça se confirme c'est encore une masterclass de Marotta...

Si on prend Lukaku en prĂȘt et Demiral en prĂȘt aussi... 

Bah on peut garder Onana, vendre Gosens puis prendre Carlos Augusto et un super milieu aussi en plus...

On ferait une statue Ă  Beppe ❀❀❀

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore les magouilles que les clubs italiens font pour les transfert avec les prĂȘts avec option d’achats obligatoire ou non, Ă©change de joueurs et tout ça. Dommage que la bonne vieille copropriĂ©tĂ© ait Ă©tĂ© interdite c’était le sommet pour les transferts improbables 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

@QG1989 T’oublie aussi Barella aperçu Ă  paris et cherche un appartement đŸ€Ł

Les medias catalans qui racontaient qu'Haaland avait annulé à la derniÚre minute son transfert à Manchester parce que la performance du Barça lors du classico l'avait "choqué".

Ça c'est le divertissement. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille vraiment trĂšs fort pour les milieux de terrain... Ce qui est bien, c'est qu'on a pas mal de jeune qui peuvent jouer les contreparties.

 

Comme quoi, ça sert ces recrutements ou centre de formation pour ne pas payer trop  chÚre.... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ă  ce jour, les 53M€ d'euros dĂ©gagĂ©s par la vente de Brozovic sont toujours disponibles Ă  cela pourra s'ajouter le main sports +/-25M€ et si possible la vente de Onana... soit un potentiel gain de 128M€ sachant que Frattesi est un prĂȘt sec + obligation d'achat.

On dégage oui ils sont encore là :

Lazare, Sensi, Correa et Gosens...

Satisfait de notre mercato.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traductioon

Citation

Les paramÚtres à prendre en considération pour le marché d'été de #Inter sont au nombre de deux : réduction des salaires totaux (nous en avons déjà parlé) et équilibre revenus/dépenses. Concernant le deuxiÚme point, la situation actuelle est la suivante.

TRANSFERTS 43,75

Pinamonti 20

Brozovitch 18

Pirol 5

Hoti 0.25

ACHATS 21,5 millions

Asllani 10

Biseck 7

Mulattieri 0,5 (racheté par Frosinone)

Vert 4

En ajoutant les 32 de Frattesi (en attendant de connaßtre la formule définitive), et en supprimant les 8 revenant de la vente pure et simple de Mulattieri, on serait encore sensiblement équilibré.

Ventes 52,75 - Achats 53,5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

J’adore les magouilles que les clubs italiens font pour les transfert avec les prĂȘts avec option d’achats obligatoire ou non, Ă©change de joueurs et tout ça. Dommage que la bonne vieille copropriĂ©tĂ© ait Ă©tĂ© interdite c’était le sommet pour les transferts improbables 

C’est comme les anglais entre eux, ils surpayent leurs joueurs aussi donc les magouilles c’est partout. Rien n’est illĂ©gale lĂ  dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...