Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Boubou a dit :

Ce gars c’est intertifosi ? Attend j’ai pas capté la . Explique nous .

😆

Le monsieur te dit que le Jazon-Murillo c'est Gagliardini golden ball, un ancien membre banni qui tente un retour mais s'est fait repérer...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le prix que demande la Lazio plus son salaire, il n'y a que la Juve qui aurait pu se l'offrir, mais sans C1, il ne reste que la PL qui peut se payer SMS.

J'avais lu qu'il avait un accord pour 6M annuel avec la juve.

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

Si on fait Pereyra en + au milieu, je ne réponds plus de rien sur l'activité de mon entrejambe

 erection GIF

  Masquer le contenu

Barella - Hakan - Frattesi - Mkhi - Asllani - Pereyra 🥵

 

Est-ce qu'il est si bon que ça Pereyra ? il est gratuit et personne ne se jette dessus au point que c'est son agent qui nous le propose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Avec le prix que demande la Lazio plus son salaire, il n'y a que la Juve qui aurait pu se l'offrir, mais sans C1, il ne reste que la PL qui peut se payer SMS.

J'avais lu qu'il avait un accord pour 6M annuel avec la juve.

Est-ce qu'il est si bon que ça Pereyra ? il est gratuit et personne ne se jette dessus au point que c'est son agent qui nous le propose.

Pereyra c’est typiquement le joueur casseur de rythme, il est très intelligent dans ses déplacements sans ballons, il est dur sur l’homme avec malice mais il prend quand même ses cartons.

Avec l’âge il ne fait plus les courses folles qu’il faisait, il est beaucoup plus dans l’anticipation.

Aujourd’hui c’est pas celui qui va te faire passer un palier, mais il peut être très utile si on décide de fermer le jeu, et sa grinta sera appréciable à l’entraînement et aux vestiaires 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Boubou a dit :

Mkhitaryan a 34 ans , Acerbi 35 ans et on a vu la saison qu’ils ont fait. 
 

Et avec Thuram, Bissek, Fratesi on a quand même rajeuni l’équipe, donc un autre briscard ne fera pas de mal au contraire.

Forlan, Vidic, Kolarov, Vidal, etc... tous les vieux ne font pas et ne feront pas une Acerbi, Mkhytarian.

Acerbi et Mkhytharian pour moi, c'est juste pour dépanner quelques saisons et dans la situation économique du club ou l'on doit vendre à chaque mercato, n'est-ce pas mieux d'avoir des joueurs plus bankable qui puissent être revendus ?

Les Acerbi et cie n'ont aucune valeur marchande et quitte à faire jouer un Pereyra de 32 ans, je préférerais que l'on garde Fabbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ultra-inter a dit :

Acerbi et Mkhytharian pour moi, c'est juste pour dépanner quelques saisons

Ben oui... Tout simplement. 🤷🏻‍♂️

 

Vas-y @Boubouexplique lui qu'il faudrait peut-être accepter que tout ne peut pas toujours aller comme on le souhaite.. J'ai hâte de te lire. ☺️

  • Haha 6
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Forlan, Vidic, Kolarov, Vidal, etc... tous les vieux ne font pas et ne feront pas une Acerbi, Mkhytarian.

Acerbi et Mkhytharian pour moi, c'est juste pour dépanner quelques saisons et dans la situation économique du club ou l'on doit vendre à chaque mercato, n'est-ce pas mieux d'avoir des joueurs plus bankable qui puissent être revendus ?

Les Acerbi et cie n'ont aucune valeur marchande et quitte à faire jouer un Pereyra de 32 ans, je préférerais que l'on garde Fabbian.

Pereyra vient pour remplacer Gag5. Il jouera pas beaucoup en principe. Comme joueur de complément,c est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

Forlan, Vidic, Kolarov, Vidal, etc... tous les vieux ne font pas et ne feront pas une Acerbi, Mkhytarian.

Acerbi et Mkhytharian pour moi, c'est juste pour dépanner quelques saisons et dans la situation économique du club ou l'on doit vendre à chaque mercato, n'est-ce pas mieux d'avoir des joueurs plus bankable qui puissent être revendus ?

Les Acerbi et cie n'ont aucune valeur marchande et quitte à faire jouer un Pereyra de 32 ans, je préférerais que l'on garde Fabbian.

Vidal je ne l'ai pas trouvé immonde perso.

KOLAROV et VIDIC gros flop

Forlan ça va encore 

on a eu aussi ASHLEY YOUNG, tu peux ajouter également DARMIAN et DZEKO qui font ou on fait de belles choses chez nous........ 

Et ces joueurs oui c'est pour dépanner parce que l'on a pas d'argent.......... tu veux des joueurs plus bankables qui puissent être revendus mais tu les achètes comment ? 

Et de toute manière on a pris BISSECK à 7M donc ça peut rapporter sil performe et surtout THURAM à 0e.

Moi si on prend FRATESSI,THURAM, PEREYRA, BISSECK, un mec pour remplacer CORREA, en gardant LUKAKU et sans vendre ONANA PUTAIN MAIS C'EST UN 9/10 voire 10/10 pour moi.

On se débarrasse de 5gag, DALBERT, cet enculé de SKRINIAR, HANDANOVIC (merci pour tout mais au revoir), on remplace un DZEKO qui nous a apporté beaucoup mais qui était usé à la toute fin par Thuram, si en plus on se débarrasse de CORREA mais l'équipe à pris un level Up de fou.

INZAGHI pourra faire tourner comme il veut à chaque match, plus besoin d'user à mort BARELLA MIKI et HAKAN parce que BROZO est blessé et ASSLANI trop jeune

la il aura FRATESSI/ASSLANI (une saison chez nous) ET PEREYRA, t'es tranquille.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

J'ai vu qu'il avait 32 ans, franchement pas emballé.

5 buts 6 passe dé en 21/22

5 buts 9 passe dé en 22/23 

On parle d'un joueur qui sera 6ème milieu, gratuit, désolé mais si je disais que Lukaku c'est le Black Friday son prix, là c'est trouvé la Joconde dans un marché aux puces

Modifié par Koicah
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereyra gratuit ça se prend sans hésiter pas un salaire de ouf sera remplaçant et à quand même des bonne stats faut pas oublier qu’il joue a l’ udinese !!! Avec les joueurs qu’il aura autour de lui  il sera je pense encore plus  facilité dans ses performances . En plus de ça il a de la grinta et quand t’a ce genre de joueur dans ton équipe tes  content .

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on prend pereyra on ne prend pas de risque niveau salaire déjà et niveau durée du contrat non plus. Et ça peut être intéressant dans la rotation après les matchs de C1. Et ce sera toujours mieux que l'autre mongolien de numéro 5.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...