Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Damien a dit :

Non rien à voir d'après les infos que j'ai.

Ouais ouais ouais...on sait très bien que c'est toi Intertifosi derrière le compte de Damien!

On sait que tu as mis tes menaces à exécution et que tu as hacké son compte, oui oui!

 

Bien joué d'essayer de détourner l'attention vers un autre profil (dont personne n'a jamais entendu parler d'ailleurs.):phear:

 

image.png.a01684624814ba2800551259329f7df7.png

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a proposé (officiellement et non verbalement cette fois) 45M€ pour Onana.

Pour l’instant l’inter en demande toujours 60M bonus inclus.

Pas d’accord entre les clubs pour l’instant.
Onana d’accord pour aller à MU.

PS : je pense personnellement qu’un accord sera trouvé à 50M

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

Barella  hakan mikhy fratessi pereyra asllani en attendant peut être un autre renfort je trouve que même le banc ça envoie du lourd  pour une fois .

Pour une fois ? Toutes cette saison les gens enviait notre banc... 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nera14 a dit :

Pour une fois ? Toutes cette saison les gens enviait notre banc... 

je parler au milieu cette année gagliardini a grappillé pas mal de temps de jeu et ce nous emmerder pas mal là cette annee peu importe qui rentrera on sera a 11 si tu vois ce que je veux dire 😄. Manque plus que devant correa part et on est sur de jouer à 11contre 11 toute l’année !!!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Qu'est ce que j'aimerais voir ce joueur chez nous, j'en avait déjà parlé à l' époque

Screenshot_20230705-150950.png

Il vaut quoi lui ? Perso, contrairement a Frattesi, qui, on savait ce qu'il valait sur le terrain, son potentiel...etc, mais lui, c'est l'inconnu total, c'est quoi son profile de joueur ? Offensif ? Technique ? Le nouveau Roberto Zizou ? Un magicien comme Vecino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Il vaut quoi lui ? Perso, contrairement a Frattesi, qui, on savait ce qu'il valait sur le terrain, son potentiel...etc, mais lui, c'est l'inconnu total, c'est quoi son profile de joueur ? Offensif ? Technique ? Le nouveau Roberto Zizou ? Un magicien comme Vecino ?

Dribbleur offensif, bon tireur de coup franc et corner, belle pattes gauche, se projette beaucoup, frappe de loin, bonne vitesse, et sa spéciale : les passes en louche derrière la défense adverse 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il vaut quoi lui ? Perso, contrairement a Frattesi, qui, on savait ce qu'il valait sur le terrain, son potentiel...etc, mais lui, c'est l'inconnu total, c'est quoi son profile de joueur ? Offensif ? Technique ? Le nouveau Roberto Zizou ? Un magicien comme Vecino ?

Pour 2318 minutes en Série A (presque 26matchs) c'est 6 buts et 7 passes décisives.

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Certains sur le fofo et moi même on sortait aussi ce genre de truc a l'époque, c'était pour Barella et Dimarco, quand ils étaient encore à Cagliari et l'Hellas, la suite on l'a connait 😍

Je me souviens que tu sortais aussi ce genre de truc sur Gagliardini avant qu’il signe… :phear:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ConteBon a dit :

Je me souviens que tu sortais aussi ce genre de truc sur Gagliardini avant qu’il signe… :phear:

Ah ce fuoriclasse sortit de nulle part, personne a l'époque ne le connaissait ! On a quand-même posé 28M en Janvier pour l'avoir bon sang, c'était quand, en 2016 ? 2017 ? Quel move dégueulasse, entre lui 28M et Vecino 24M c'était la fête du slip avant que Marotta débarque !  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ce fuoriclasse sortit de nulle part, personne a l'époque ne le connaissait ! On a quand-même posé 28M en Janvier pour l'avoir bon sang, c'était quand, en 2016 ? 2017 ? Quel move dégueulasse, entre lui 28M et Vecino 24M c'était la fête du slip avant que Marotta débarque !  

Même si je ne l'aimais pas,Vecino a été beaucoup plus utile que Gagliardini,déjà de par ses buts importants qu'il a mis chez nous. Vecino était très adroit devant la cage alors que l'autre pinpin n'arrivait même pas à tenir sur ses 2 jambes pendant 90 minutes. Et on nous a fait croire que c'était l'équilibre de l'Inter,ce mec mais lol.

J'ai plus de respect pour Vecino que pour gagliardini qui lui est un véritable escroc du football.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

MU a proposé (officiellement et non verbalement cette fois) 45M€ pour Onana.

Pour l’instant l’inter en demande toujours 60M bonus inclus.

Pas d’accord entre les clubs pour l’instant.
Onana d’accord pour aller à MU.

PS : je pense personnellement qu’un accord sera trouvé à 50M

Les supporters de Manchester disent qu’on doit leur lâcher Onana car on leur doit toujours 40M pour Lukaku ! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Même si je ne l'aimais pas,Vecino a été beaucoup plus utile que Gagliardini,déjà de par ses buts importants qu'il a mis chez nous. Vecino était très adroit devant la cage alors que l'autre pinpin n'arrivait même pas à tenir sur ses 2 jambes pendant 90 minutes. Et on nous a fait croire que c'était l'équilibre de l'Inter,ce mec mais lol.

J'ai plus de respect pour Vecino que pour gagliardini qui lui est un véritable escroc du football.

Ah oui ca c'est claire, d'ailleurs pendant une période, le milieu Brozo-Vecino-Papy Valero était vraiment pas mal sous Spalletti ! Rien que pour son but face a la Lazio qui nous emmène en C1 j'aurais toujours de l'affection pour lui, contrairement a Zizou et son loupé phénoménal face a Sassuolo, qui nous aura quasiment couté le Scudetto 2020 !  

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah oui ca c'est claire, d'ailleurs pendant une période, le milieu Brozo-Vecino-Papy Valero était vraiment pas mal sous Spalletti ! Rien que pour son but face a la Lazio qui nous emmène en C1 j'aurais toujours de l'affection pour lui, contrairement a Zizou et son loupé phénoménal face a Sassuolo, qui nous aura quasiment couté le Scudetto 2020 !  

Et n'oublie pas la masterclass qu'il nous sort en finale de C3 le Zizou

  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Naaaah, c'est rien comparé a l'homme du match, le meilleur défenseur de sa génération !

Tu es dur avec Lukaku,il a été très important pour le scudetto qui a suivi et c'est lui aussi qui débloque la situation face à Porto cette saison. Voilà,il se chie toujours dans les finales mais le Gag il se chie tout le temps à part face aux équipes de Gênes.

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Furkan Yildirim, avocat de l'agence qui gère Demiral : « Merih va quitter l'Atalanta à 101 % ! L'Inter est une possibilité concrète, les négociations n'ont pas commencé, mais nous sommes prêts à bouger".

 

 

S'il vous plaît petit jésus...

kid-praying-with-closed-eyes-o1vu120p2ft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

MU a proposé (officiellement et non verbalement cette fois) 45M€ pour Onana.

Pour l’instant l’inter en demande toujours 60M bonus inclus.

Pas d’accord entre les clubs pour l’instant.
Onana d’accord pour aller à MU.

PS : je pense personnellement qu’un accord sera trouvé à 50M

Pitié, Man U n'a pas la thune, reste chez nous stp fréro.

La réaction que tu as eu face à Haaland fait que c'est un leader, il va être monstrueux, ce n'est que sa première saison chez nous, imaginez la suite.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...