Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Tu es dur avec Lukaku,il a été très important pour le scudetto qui a suivi et c'est lui aussi qui débloque la situation face à Porto cette saison. Voilà,il se chie toujours dans les finales mais le Gag il se chie tout le temps à part face aux équipes de Gênes.

Ouaaaais, je sais, je suis un peu trop rancunier ! J'ai pas encore digéré son départ pour Chelsea 😆  

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nice ! On les a les 5M de bonus de Frattesi 😆 Plus sérieusement, Retegui appartient a Boca n'est ce pas ?! 

Non au Trigres.

Erratum, il est bien prêté par Boca effectivement 

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Espérons que t'es meilleur scout que certains ici... 😏

 

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Tractation en cours pour la vente de Gosens : l’Inter en veut 15-18M, nous parlons d’un prêt avec obligation d’achat.  Match entre Wolfsburg et L’union Berlin. 

Il va financer le serbe de l’Udinese à tout les coups 

Ouai et on va reprendre Perisic je le sens à coup 0

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas con Perisic en remplaçant de Dimarco si en plus il est gratuit et qu'il prend un petit salaire,ça le fait.

Il connaît le club,le championnat même si ça me ferait chier de voir partir Gosens qui commençait à retrouver des couleurs chez nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Ben c'est pas con Perisic en remplaçant de Dimarco si en plus il est gratuit et qu'il prend un petit salaire,ça le fait.

En vrai si c'est con...

Je le kiffe donc ça me dérangerait pas, mais si c'est pour faire doublure autant garder Gosens qui fait le job dans ce rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars parlez pas de Retegui s’ils vous plaît il a 24 ans il n’a jamais exploser en argentine c’est pas sur lui qu’on doit faire des expériences et prendre des risques . C’est des mecs comme Openda par exemple ou Balogun mais pour moi vu nos situation on doit reprendre Lukaku c’est en parti grâce à lui le sprint final faut pas ce mentir regarder les stats vous verrez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Samir45 a dit :

Si onana part il faut absolument prendre le gardien de Valence 

Honnêtement il est monstrueux le peu de fois où je l'ai vu il a était monstrueux 

Le problème c'est que y a le Bayern dessus malheureusement et on peut clairement pas concurrencer avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Si onana part il faut absolument prendre le gardien de Valence 

Honnêtement il est monstrueux le peu de fois où je l'ai vu il a était monstrueux 

Le Bayern est dessus, difficile de lutter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dès qu'une équipe va enchérir sur un joueur, on se retirera. Ce qui est normal, on a pas les moyens de rivaliser dans une quelconque vente aux enchères. 

Franchement, j'espère qu'united ne pourra pas lâcher la somme que le club demande pour onana. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques décla de Ausilio

#Ausilio (@GuarroPas) : "Nous connaissions bien Kvaratskhelia, mais nous ne l'avons pas pris car nous jouons en 3-5-2."

"Nous devons être équilibrés ; il faut faire au moins un sacrifice par an. Nous avons vendu Brozovic après tant d'années, c'est normal de changer quelques visages après autant de temps. Nous avons immédiatement investi sur Frattesi, nous avons pensé à développer davantage un jeune et nous passons à autre chose."

Frattesi a de la faim, de l'ambition. Il n'a jamais perdu ces caractéristiques. Il est jeune, il peut encore s'améliorer. Sassuolo n'est pas l'Inter, c'est une chose de jouer pour faire bonne impression, c'en est une autre de jouer pour les titres. Mais je suis sûr que ce garçon a toutes les caractéristiques que nous recherchons."

Source Twitter @LaBeneamataFR

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piero Ausilio sur l'offre de Man Utd pour Onana: “A ce jour, les propositions ne sont pas au niveau que nous attendions” “En ce moment, il est notre gardien et André est un joueur clé pour nous. Nous aimerions le garder, puis nous verrons ce qui se passera. On l'attend le 13 juillet pour la pré saison” ~

@FabrizioRomano

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

En vrai si c'est con...

Je le kiffe donc ça me dérangerait pas, mais si c'est pour faire doublure autant garder Gosens qui fait le job dans ce rôle...

Je suis d'accord avec toi pour le poste pour poste, mais n'oublions pas que l'opération, neutre financièrement, nous permettrait d'avoir deux joueurs entrants (Perisic + le Serbe) pour un joueur sortant Gosens. Ça se tente

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lepacha31 a dit :

Je suis d'accord avec toi pour le poste pour poste, mais n'oublions pas que l'opération, neutre financièrement, nous permettrait d'avoir deux joueurs entrants (Perisic + le Serbe) pour un joueur sortant Gosens. Ça se tente

c'est surtout que Gosens souhaite avoir + de temps de jeu en vue de l'euro dans 1 an, ce qu'il n'aura pas à l'inter

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

"Nous avons vendu Brozovic après tant d'années, c'est normal de changer quelques visages après autant de temps. "

Haha...

Mais NTM 😄

Traduction: on ne veut plus passer pour une équipe de clodo/toxico, on est quand même finalistes de champion's league désormais. :phear:

Tiens, quelques photos pour la nostalgie.

images.jpeg-8.jpg

Screenshot_20230705_231207.jpg

Screenshot_20230705_231301.jpg

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Triste 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...