Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, tibou55 a dit :

Traduction: on ne veut plus passer pour une équipe de clodo/toxico, on est quand même finalistes de champion's league désormais. 

C'est vrai que quand on voit Grealish tellement explosé qu'il faut que Walker le tienne par le calbar pour pas qu'il tombe du bus... ça fait tout de suite plus clean... 😆

capture.png?itok=Czlk9Cr51686645761

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lepacha31 a dit :

Je suis d'accord avec toi pour le poste pour poste, mais n'oublions pas que l'opération, neutre financièrement, nous permettrait d'avoir deux joueurs entrants (Perisic + le Serbe) pour un joueur sortant Gosens. Ça se tente

Je le vois pas revenir pour faire la doublure... 

Plus il est pas gratuit et il demandera un salaire plus important que Gosens...

Et en plus y a aucune rumeur le concernant 😄

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeff13080 a dit :

latéral droit oui, plutôt bon joueur, convoité par la juve je crois

A priori c’est pour remplacer bellanova et la Spezia en veut 15M soit le prix de Brozo 🤣🤣 faut vraiment qu’ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons. Dès qu’on veut un petit joueur pour notre banc c’est nous demande des 15/20 alors que nos pions on les vend 5M à Boca et 7M à sassuolo 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤡 

Je sais que c’est les soldes en ce moment mais c’est pas applicable au foot hein. On va pas avoir 6 joueurs pour 50M. Déjà le gardien si c’est Trubin ou Mamar c’est 30M. Grokaku ca sera sûrement pas en dessous de 15M. Il restera 5M pour les 4 joueurs restants.

Il faut surtout aller chercher des prêts et des joueurs libres sans attendre la vente d’Onana 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, je serai bien tenté avec Sommer comme gardien plus expérimenté 😉.

Au final, Gosens ? Il est en vente ou plus du tout ? 

Sinon Onana (60 millions)+Gosens(15 millions).

On pourrait peut-être avoir une belle enveloppe et chercher encore les bons coups au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Abdel5457 a dit :

Il manquera toujours un 3eme gardien non? 

Il n'y a que dans le multiverse que Sommer ou Navas viendraient jouer les doublures à l inter.

Soyons sérieux 2 min...

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'aura LAKAKA qui pourra dépanner, sa polyvalence nous sera utile 💪

Très bon sur sa ligne celui la

Modifié par 3ou
  • Haha 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana à 55M... franchement vu comment ça réglerait les problèmes financiers du club... ça se réfléchit quand même... 

Trubin si y'avait pas la guerre il vaudrait 30-40 tous les jours donc ça reste une bonne affaire. 

Navas ou Sommer en doublure j'y crois pas du tout mais bon... 

Après si ça nous permet de faire un gros transfert ou 2 pour que l'équipe passe définitivement un cap mais si c'est pour juste choper Lukaku et Demiral... je m'en branle lool attendons les fins de mercato, Lukaku partira en prêt et on trouvera un DC de dernière minute à la Acerbi pour alterner avec Darmian... par contre si on me dit avec ces 55M on achète un top player de plus... bah Feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana sur insta 

Screenshot_20230706-140918.png

Je serais vraiment dégoûté s'il part, même s'il semble okay avec ce transfert. Plus que ces arrêts, je me rappelerais du moment où il est aller réconforter Lautaro au coup de sifflet final de la LDC. Un vrai guerrier et leader 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Screenshot_20230706-152139.png

En même temps c’est évident, un jeune joueur talentueux ils en vendront 1 tous les 15 ans, ils le laisseront pas partir pour peu cher. 

Autant la défense et le milieu je suis pas inquiet, l’attaque moyennement, mais le poste de gardien ca m’inquiète 

Le club ferait mieux de trouver un gardien avec une offre acceptée avant de conclure la vente d’Onana et pas l’inverse 

Ils ont juste les 50M en ligne de mire pour satisfaire Lukaku en pensant que les gardiens on les aura facilement pour peu cher 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...